| acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:08 | |
| HJ vicieux tu veux voir rikku en mini jupe hein | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:12 | |
| HJ : xDD Meuh nooon x3 Shûichi rentra dans le magasin avec Kimiwa - qui apparement ne trouvait pas son bonheur dans ce magasin punk en tant que kogal -. " A ton avis ça pourrait lui plaire ? " Kimiwa acquiesse. " Hum... je connais pas sa taille -.-' " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:22 | |
| *regarde la taille* ses du 36 donc sa lui va ^^!!!! *regarde la jupe * elle est vraiment tres belle! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:26 | |
| Sourit. " Je sais je sais, j'ai de bons goûts. " Rigole. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:27 | |
| HJ j'appelle pas ca de bon gout mais de la perversité mais bon v_v | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:30 | |
| *souris a shuichi* alor tu la prend ?!^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:33 | |
| HJ : Ca commence à bien faire u_u' Shûichi regarda s'il n'y avait pas de défauts, n'y de couture qui s'enlève puis souria à Kimiwa. " Oui, je vais la prendre. " Il alla à la caisse payer et sortit du magasin. " Merci Kimiwa ^-^ même si tu ne m'as pas était d'une grand aide xD " | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 16:00 | |
| Kitsune ne put s'empécher de rire et de reprendre de la neige pour en lancer encore une fois sur Nao. La vendeuse n'avait pas l'air très contente qu'il s'amuse ainsi mais elle ne dit rien et de toute façon, elle n'avait pas l'air très rassurée avec les yeux rouge de Kitsune. Il fit un signe à la vendeuse et lui dit:
"On va prendre ce sapin! "
Nao et Kitsune étaient tout blanc >< |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 17:53 | |
| *regarde shuichi* ses que tu n'avais pas vraiment besoin de mon aide ^-!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 18:15 | |
| Shûichi sourira. " Tu veux pas acheter de cadeau pour Takuto ? " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 18:17 | |
| *souris* ohhhh si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *regarde shuichi un peut triste* mais je ne ses meme pas si il serra la sa fais longtemps que je ne les pas vue !!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 20:10 | |
| hi hi j'aimerais beaucoup qu'il neige jen ai vu qu'une seule fois et j'étais toue petite ^^
*Kitsune et Naomi se dirigèrent vers la caisse ? Naomi remarqua que la cassiere etait nerveuse *
Pense : bizarre qu'est ce qu'elle a ? | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 21:03 | |
| [HJ : bande de missant mavé même po attendu pour asseté le sapin a vous >o<] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 21:09 | |
| HJ dsl ca s'est fait a toute vitesse en fait ^^' | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Lun 25 Déc 2006 - 21:11 | |
| [HJ : OUINNNN ! >O< ba jmen fou jmincruste en disan ke jsui la deui le debut ! NA !] à Nao : si tu veux mon avis ellle (la caissière) tire la tronche parcequ'elle a vu Kitsune et les utres jouer dans la neige | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 15:28 | |
| Regarde Tenshi et dit doucement en se mettant dérrière elle, histoire de lui faire un peu peur par la même occasion:
"Parce qu'elle NOUS a vu Nao et moi jouer dans la neige! ^^"
Regarde Nao et lui sourit doucement (Ouah qu'est-ce qu'il sourit aujourd'hui><). Puis lançe à la caissière un regard noir:
"Heu..Vous pouvez vous dépecher au lieu de nous regarder comme ça.."
Il avait dit cela très séchement et la caissière s'exécuta alors que Kitsune sortait son porte-monnaie.. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 15:32 | |
| Naomi était étonnée de la réaction de Kitsune mais s'empressa de changer de sujet
Tu sais Kitsune tu n'es pas obligée de payer ^^ | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 15:40 | |
| Kitsune avait toujours été comme cela , impatient. Il n'avait pas envie d'effrayer Nao en quoique se soit! Il lui atrappa donc la main, comme pour la rassurée et lui dit un sourire.
"Si, c'est la moindre des choses.."
Il sortit un billet et donna la somme à la dame. Il y avait quelques yens de plus mais il lui dit de garder la monnaie pour la neige qu'ils avaient mit partout. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 15:58 | |
| Elle lui fit son plus beau sourire ^^
Hi hi ^^ mais c'est moi qui payera les decorations | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:01 | |
| Lui tire la langue:
"Su t'arrive à m'atrapper avant que j'aille les acheter! Sa vaut aussi pour toi Tenshi!"
Lâche sa main et se met à courir vers un autre magasin |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:06 | |
| Ah nan c'est pas gentil ca viens ici
Kitsune entre dans le magasin , le cherche pour essayer de le repere | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:07 | |
| *regarde shuichi* allé vien dabor on va acheté des decorations pour le sapin ^^!!!!!!!!! shuichi:hein mais quel sapin ?!!!! tu va voir arrivée a la pension ^^!!! | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:09 | |
| Hj: Au faites, qui prend le sapin en attendant xD?
Est déjà en train de prendre des décorations. Il avait les mains pleins de boules de Noel et de guirlande. Essaye de ne pas se faire reperer par Nao mais avec tant de choses dans les bras c'était pas ce qu'il y avait de mieux >< |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:12 | |
| Apercoit une chose non identifié bourrer de boules de noel
Pense : Est ce que c'est lui ?
S'approche et le reconnait
Euh Kitsune ca va ? | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Mar 26 Déc 2006 - 16:19 | |
| "Oui..oui très bien.."
Kitsune n'était pas en très bonne posture il n'avait pas vraiment d'équilibre >< Il dit donc doucement:
"Heu..Finalement si tu pouvait m'aider ><" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
| |
|
| |
| acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
|