| acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: acheté le beau sapin roi des forêt XD Sam 23 Déc 2006 - 23:49 | |
| *kimiwa et nao arrivent devant les porte du centre* *retire son gilet* ahhh il fais meilleur ici ^^!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Sam 23 Déc 2006 - 23:59 | |
| tu as raison tant mieux car nous avons une grande tache a accomplir | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:00 | |
| oui nous avons une mission tres serieuse ^^"!!!! *souris* *ce ballade dans le centre et cherche le magasin du regard* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:03 | |
| nous devons trouver le plus grand sapin de ce centre commerciale !!!!! | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:09 | |
| Kitsune arriva un peu en retard, il était donc décoiffé avec un bouton de chemise ouverte >< Pas vraiment élégant. En arrivant, il fit un sourire géné à Naomi. Elle était toujours aussi jolie. D'habitude il ne souriait pas mais pour une fois...Il se tourna vers Kimiwa:
"Alors ce sapin! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ^^? |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:10 | |
| *SOURIS* ahhh cool tes la comme sa on peut allé le chercher tous les trois ^^!! pense:nao doit etre contente ^^!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:11 | |
| tu es la ! on vient juste d'arriver ^^ y'a pas de mal
on doit trouver le plus grand | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:13 | |
| OUAI UN ENORME SAPIN POUR METTRE DANS LA COUR !!!!! *big smil* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:14 | |
| il faudra des decorations aussi ^^
*sourrit* | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:14 | |
| Kitsune regarda autour de lui longuement, tout les sapins qu'il y avait était vraiment petit. Il soupira de désespoir. Tout le centre commerciale était décoré. C'était très beau mais il n'y avait aucun sapin en vue:
"Vous voulez pas qu'on se sépare? Il est grand ce centre commerciale on n'y arriveras jamais ><" |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:16 | |
| *souris* ok ba part avec nao et moi ba je vais de mon coté ^^ *sourit a nao et lui fais un petit clin d'oeil* *cour vers un magasin de decorations*
Dernière édition par Naomi Naora le Dim 24 Déc 2006 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:18 | |
| ?_? qu'est ce qui lui arrive bon tant pis on y va ?
*sourrit* | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:18 | |
| Il acquiesca d'un signe de tête et atrappa la main de Nao avant de la tirer pour rejoindre un magasin un peu plus loin dans le centre commercial:
"Allez viens! ^^" |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:21 | |
| Je te suis ! ^^
La bas il en a peut etre des grands | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:24 | |
| En arrivant dans le magasin, Kitsune aperçoit un grand sapin, ne lâche pas pour autant la main de Nao qu'il serre avec douceur. S'approche du grand sapin et tourna son regard vers nao:
"Il te plaît celui-ci?" |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 0:25 | |
| oui il est vraiment magnifique et tres grand
*adore le sapin* | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:27 | |
| Il lui la regarda avec douceur. Puis il atrappa un peu de fausse neige présent sur le sapin voisin et lui en mit sur la tête. Il ria quelque peu (Oui je vous jure il rit ><):
"La neige te va très bien Naomi-Chan" |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:32 | |
| Shû arriva au centre commercial en espérant trouvait Kimiwa qui lui avait promit de l'aider à trouver un cadeau pour Rikku. Il marcha vers les sapins et apperçut Naomi avec le nouveau, Kitsune.
Hum je vais pas tout gacher ...
Il fit demie-tour et rencontra Kimiwa.
" Ah Kimi-chan ! Je croyais que tu m'avais oublié u_u' "
Dernière édition par Shûichi le Dim 24 Déc 2006 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:33 | |
| *surprise puis rigolle a son tour*
On me l'avait jamais dit ^^
*prend de la neige a son tour puis souffle dedans *
Cadeaux ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:35 | |
| *ce retrouve nez a nez avec shuichi* a shuichi tes pas avec rikku ?! *souris* mais non je tes pas oublier ^^!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:40 | |
| Shû souria à Kimiwa. " Non. Je te l'ai déjà dis, je suis là pour lui acheter un cadeau de nowel ^-^ " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:43 | |
| cool ^^!!! *regarde tous les magasins des alentours * humm je pense que rikku aime bien les bijoux mais elle en a deja pleins ^^" *souris* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:46 | |
| " Je pense que c'est une mauvaise idée... Elle en a tellement, ça serait pas très original comme cadeau. " Regarde les magasins. " Tu étais déjà ici avec elle non ? Il n'y avait pas quelque chose qui lui plaisait en particulier ? " Shû apperçut un magasin de disques. " Avant toutes choses, je vais lui acheté un CD des beatles, j'ai cru comprendre qu'elle aimer ^-^ " Shûichi rentra dans le magasin avec Kimiwa et acheta un best of. Puis y resortit. " Mais j'aimerai encore lui acheter quelque chose... Tu n'as pas d'idée ... ? >< " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 14:49 | |
| *souris* *reflechis* tu ses le plus gros cadeaux n'est pas forcement le meilleur tous sa pour te dir que j'ai ma petite idée ^^!! *entre dans un magasin de bijoux* regarde ce bijoux il est tres jolie en plus dedans elle peut mettre une photo de vous deux et marquer vos initiales ses trop mignon je trouve ^-!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD Dim 24 Déc 2006 - 16:05 | |
| Shûichi suiva Kimiwa et regarda le bijou dont elle parlait. " Je te l'ai dis, elle a déjà pleins de bijoux... Donc ça serait pas très original de lui en acheter un ^^' " Il remarqua que Kimiwa tirait la gueule et ajouta donc : " Merci quand même, je sais que tu veux bien faire et je t'en remercie ^^. " Après être sortit du magasin, toujours avec Kimiwa il lui demanda : " Et toi ? Tu n'achètes rien à Takeo ? " Il lui souria et montra du doigt un magasin d'habits. " Tiens regarde ! Ce magasin est assez sympas ! " Ils s'aprochèrent de la vitrine. " Regarde ! A ton avis cette jupe plairait à Rikku ? Elle est vraiment très belle je trouve ^-^ " C'était une jupe à motif écossais avec de la tule noire en dessous. Elle aller au dessus des genoux et Shûichi pensait que ça pourrait plaire à Rikku. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
| |
|
| |
| acheté le beau sapin roi des forêt XD | |
|