| Shûichi et Rikku =3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 13:28 | |
| Shûichi explosa de rire aux dernières paroles de Rikku. " A parce que tu me mentais avant ? " | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:32 | |
| * se retourne *
* paniquer *
non ! non ! non !!
pense : AARRRG !! il peut vraiment tout entendre [ elle a pas compris , qu'elle parler tout haut et que Shûichi l'avait entendu , sns utilisé ses pouvoir ]
je ne t'ai jamais menti !! a quoi ça me servirais ? je pensais juste ça au cas ou ...
* deveint toute rouge * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 13:37 | |
| Shûichi trouvait Rikku vraiment bizarre mais il l'aimait comme ça et explosa à nouveau de rire. Il attrapa une mèche de cheveux de Rikku comme à son habitude et commença à jouer avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:43 | |
| [HJ : désoler je me casse ..; je revien peut-être toute al'heure >0<]
* rigole aussi , car elle se trouver trop débile [XD] *
* prend la mainde Shûichi * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 13:51 | |
| HJ : Oki okiii. Sukiii Ma Rikku " Tu veux qu'on fasse un tour ? " La neige commença à tomber. [ HJ : Beuh ça me rapelle des souvenirs :/ (Argh depuis avant je te raconte ma vie senimental xD) ] " Oh ... " Shûichi regarda le ciel, avec Rikku qui lui tenait la main. " C'est vrai, j'avais oublié que c'était bientôt noel... " Shû regarda Rikku dans les yeux et lui sourit. " Dis, tu seras là, à noel ? Où tu partiras chez ta famille ...? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:59 | |
| * sourie , légerement , mais d'un sourir mélancolique *
non ... je suis ici pendant Noël . je n'aime pas ma famille . et eux non plus ne m'aime pas . donc je préfere rester ici ... et toi ?
* regarde Shûichi *
* un flocon vient se poser sur son nez , et louche , la bouche en forame de rond pour voir le flocon poser sur son nez *
[ HJ : la chance !! moi , a Lille , il y a jamais de neige ='[ c'est tr0p nul ! ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 14:06 | |
| HJ : xDD Mi si quand je vais chez mon père je peux faire de la luge xD Mais cette année il n'y en a même pas pour Nowel :[ Il fait pas assez froid ... Shûichi regarda Rikku qui avait un visage triste. " Pardon... Je n'aurais pas dû t'en parler ... Moi, je serais aussi ici ! " Puis il ajouta : " On pourra le faire ensemble ? " hj : au Japon, noel se fête entre amoureux. Quand un flocon se dépose sur le nez de Rikku, Shû rigole et souffle ce qui le fait s'envoler. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 14:09 | |
| HJ : ton p0pa habite a Lille ? ou ça ?
non , ne t'inquite pas... tu peut en parler ! j'aimerais bien le passer avec toi =)
* réfléchie *
pense : il faut que je lui achete un cadeau ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 14:17 | |
| HJ : Non non il habite pas à Lille xD " Moi aussi, j'aimerai le faire avec toi ... " Faudra que je lui offre un cadeau ... Mh je vais appeler Kimi-chan et Nao-chan après ! Shûichi serra fort la main de Rikku. " Regarde ! Un marchand de marrons chauds x3 " Il se diriga vers l'homme et acheta des marrons. " Tiens. Tu en veux ? J'adoooore x3 " Shû tenda un marrons à Rikku. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 17:36 | |
| HJ : XD j'avais pas bien compris xD je suis pas trés doué moi >0<
* prend un marron chaud *
Miam .. c'est b0n ça ! j'avais jamais gouté n_n je t'en pike un autre =D
* prend un autre marron et le mange *
pense : qu'est ce que je pourrais bien lui offrir comme cadeau ? un CD ? n0n , il en a déja pleins >0< ... je verrais bien ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Dim 24 Déc 2006 - 18:18 | |
| Shû souria. Il prit le bras de Rikku et commença à marcher. " Tu veux qu'on aille où ? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 21:00 | |
| * se met le doigt devant la bouche *
euh .... je sais pas ... dans un CD sh0p =D j'aimerais bien m'acheter le CD des beatles n_n et toi ? tu veux acheter un cd ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Lun 25 Déc 2006 - 13:17 | |
| M*rde ! Je voulais lui acheter un album >< Faut que je fasse diversion !
" Mais... Non ! Si tu veux ... Enfin je pourrais t'en prêter. J'en ai plein ^^'' "
M*rde. Si elle me demande de lui prêté aujourd'hui alors que j'en ai qu'un, ça le fait pas --'
Il remarqua que Rikku la regardait bizarrement.
Minceuuuuuh >< Bon tant pis, j'aurais qu'à lui montrer des groupes et avec un peu de chance elle l'achètera pas...
" Enfin si tu veux, on y va ^-^' "
Rikku le prit par le bras et ils rentrèrent dans un petit magasin de disques.
" Regarde ! C'est un Best of X-Japan ! Tu aimes ce groupe ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Lun 25 Déc 2006 - 22:47 | |
| oui =) j'aime bien
* se retourne a voit le CD des beatles *
oui =D les Beatles <3
* prend le CD dans ses mains et regarde le prix *
euh ...
* fait des yeux ronds et remet le CD a sa place *
... b0n ... je crois que c'est pas une si bounne idée que ça >0<
pense : c'est pas trés trés cher , mais si je veux fair un beau cadeau a Shûichi , faut que j'économise >0< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Jeu 28 Déc 2006 - 1:02 | |
| Shûichi rigola tout en continuant de regarder les CD. Il était dans son élément, se sentait bien. Il s’arrêta ensuite sur un vieux disque des « Pink floyd ». Il repensa au jour où il avait rencontré Yasu dans un bar et qu’une de leur chanson passer. Il souria puis reposa le disque, sans rien dire. Après quelques minutes de silence, il montra un CD à Rikku.
" Les « Sex pistols » ont trop la classe u_u’ "
Il remarqua que Rikku regardait la photo de Sid et ajouta donc en rigolant : " Il est beau mais pas autant que moi =p" | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:22 | |
| HJ : KKKYYAAHHH !!! Sid vicious >0< il est tr0p beau X3
* regarde " Sid vicious " *
c'est vrai qu'il est beau >0< mais je te préfere .... et tu est un guitariste professionnelle=D
* rigolle *
* prend le CD des sex pistols *
je connais un peu .. mais je n'est jamais vraiment écouter ...
* écoute le CD avec les gros casque *
c'est bien >0< j'aime bien la voix !!!
* change de chanson et met " My Way " *
OOhhh , elle la elle est tr0p bien >0< j'aime bien ça voix ! mais c'est pas le même qui chante .. c'est qui alors ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Ven 29 Déc 2006 - 18:27 | |
| Shûichi souria : "Si tu veux, je te prèterais des CD ^-^ "
Puis il ajouta : " Sid ^-^ " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:36 | |
| * a les yeux qui brille *
OUi je veux bien =D j'adore la musique >0<
* ouvre le CD pour voir d'autre photos de Sid *
Je suis tomber amoureuse de lui ... il a un tr0p belle voix a il est beau =D SuKi Sid =3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Ven 29 Déc 2006 - 18:42 | |
| Shûichi rigola : " Pfu, il ne m'arrive pas à la cheville xD " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:15 | |
| * rigolle *
peut-être ....
* petit regard mystérieux *
en tout cas ... tu a quelque chose de bien mieux que lui =D
* Shûichi cherche *
" euh .... une nouvelle Guitare XD "
* appuie sur le nez de Shûichi *
BIP ... faux !
* fait un tour sur elle même et fait un signe de victoire *
la meilleure petite amis XD
* éclate de rire *
non .. c'est pas vraie .. je rigole .. je suis pas bien moi ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Ven 29 Déc 2006 - 19:24 | |
| Shûichi explosa de rire.
" C'est vrai qu'il a pas eu la chance d'avoir une copine comme toi x3 " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:27 | |
| tu ne devrais pas t'en vanter .... je suis vraiment pas terrible moi ....
* se regarde puis regarde Shûichi *
j'ai quoi de bien moi ? de plus que quelqu'un d'autre ?
[ elle ne dit pas ça pour demander a Shûichi de lui dire ce qui lui plait chez elle .. même si on pourrais le croire XD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Ven 29 Déc 2006 - 19:36 | |
| Shûichi souria et regarda Rikku dans les yeux.
" Tu es belle, gentille, tu écoutes de la bonne musique, et surtout, tu as de bon goûts en matière de garçon héhé =P "
Il rigola et attrapa une mèche de cheveux de Rikku. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:15 | |
| * rougis *
euh .. n0n .. pas autant que ce que tu crois ... regarde .. Kmiwa et plus belle que moi et plus gentllle ..
* sourie *
par contre c'est vrai que en matiére de garçon .. j'ai bon gout XD
* donne une tite tape sur l'épaule de Shûichi *
* rigole * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 Mar 2 Jan 2007 - 22:18 | |
| HJ : Arrêtez les floods è_é Sukii Ichi-chan [a] Il rigola. " Moi je prefère MA Rikku-chan que Kimiwa " Dit-il en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku =3 | |
| |
|
| |
| Shûichi et Rikku =3 | |
|