| n'a rien a faire(pv Rikku-chan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Dim 26 Nov 2006 - 17:49 | |
| Gin arriva au café avec son kimono blanc et noir habituel.Il souriait également de la meme facon que d'habitude.Une fois la porte passer il alla s'assoir a une table entendant le serveur ou la serveuse qu'il viendrais prendre sa commande. |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 26 Nov 2006 - 17:54 | |
| * arrive dans le café *
pense : PPFF , c'est pas drOle quand Shûichi n'est pas la ... je m'ennuie ...
* marche sans regarder devant elle *
pense : je vais me réchauffée avec une bon chocolat chaud et .....
KKYYAAHH
* tombe sur quelqu'un ( bah oui , elle regardait pas devant elle ) *
* se retourne ( a la hachiko ) sur la personne qu'elle écrase *
euh ... je suis désoler , je ne vous avez pas vue >o< | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Dim 26 Nov 2006 - 17:58 | |
| HJ : euh .. c'est sur toi que je tombe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Dim 26 Nov 2006 - 17:59 | |
| Gin continua de sourire puis il dit.
-Se n'est pas grave je vient d'intégré la pension Kishimoto et vous?Je suis en premiere et j'ai 17 si vous voullez je vous paie une boisson chaude?
Il la regarda de son sourire puis il dit au serveur qu'il venais d'arriver.
-Deux chocolats chaud s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 26 Nov 2006 - 18:04 | |
| * se léve et s'assoie en face de lui *
moi aussi je suis a la pension kishimoto =) je m'appelle rikku ! et j'ai 16 ans et demi >o< merci de m'offrir un chocolat , c'est bien aimable de votre part
* sourie *
sinon , vous avez un pouvoir quelconque ? ou ils ne sont pas encore apparue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Dim 26 Nov 2006 - 18:08 | |
| -Hum alors ont risque de se voir assez souvent alors.En se qui concerne mes pouvoirs vous dire mon nom devrais suffirent comme réponse.Je suis Ichimaru Gin.
Il montra son Kimono puis il dit.
-Mon Kimono au couleur familliale peux d'ailleur le prouver. Et d'ailleur tu doit etre encore plus nouvel que moi si tu n'a pas vue moncombat contre Quadelsha. |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 26 Nov 2006 - 18:14 | |
| * regarde Ichimaru avec un drole de regard *
pense ; euh .. il dit quoi la O_o je comprend pas grand chose ... et il parle bizaarement lui ...
* réfléchie un peu ... *
pense : mais .. je suis idiote ou quoi !!
vous êtes le véritable Ichimaru !!!! Ichimaru Gin ??!!!! c'est pas croyable !! si je me rappelle bien , mon grand-père me parlé souvent de votre grand-père !! et mon grand-père avez une vénération simple et dur pour votre grand-père ! il ma dit un jours que son arrière petit fils étais un bonne héritier de son pouvoir ... au , c'est un honneur pour moi de vous rencontré !! si mon grand père le savais !
* elle avez les larmes au yeux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Lun 27 Nov 2006 - 3:37 | |
| -Oui je sais que se n'est pas donnez a tous le monde de rencontré Ichimaru Gin.Héritier des Ichimaru,Chasseur du démon Quadelsha ect ect.
Il prit les deux chocolats chaud que le serveur venais d'apporter et les mit sur latables,un devant lui et l'autre devant Rikku.
-Sinon votre Grand-pere s'appelle?
Il lui demandais sa cars il se rappellais d'un vieux monsieurs qu'il voyais osouvnet étant gamin et qu'il étais comme un second grand-pere pour lui. |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 29 Nov 2006 - 18:25 | |
| il s'appellait Goro Senseïta
*regard Ichimaru d'un air interrogateur * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Jeu 30 Nov 2006 - 0:42 | |
| L'image du vieil homme lui revint alors en tete.Cete homme étais plusson grand pere pour lui que son grand pere naturel.
-Hum il s'appellais?Sa veux dire qu'il est mort? |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Jeu 30 Nov 2006 - 20:15 | |
| * en prend un coup *
pense : c'est vraie .... maintenant , il est plus la .... ça me fait drole
oui , effectivement , il n'est plus .. il est mort il y a déja 1 ans ... de vieillesse ... il était pourtant encore rubuste je trouve .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Ven 1 Déc 2006 - 0:58 | |
| Gin arreta tous d'un coups de sourire.Son visage exprima la surprise et en meme temps de la tristesse.
-Hum je suis désoler sa a du etre un choc pour toi et ta famille. |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) Mer 13 Déc 2006 - 0:16 | |
| *Shûichi, après s'être baladé un peu décida de prendre un café. Comme d'habitude il avait son I-pod avec lui et en rentrant dans les lieux, il enleva ses écouteurs. Il fit un pas dans le café et apperçut alors Rikku avec Gin. Le regard vide, il les regarda, sur le pas de la porte, sans rien dire. C'est vrai, il connaissait à peine Rikku maintenant qu'il y pensait... peut-être connaissait-elle cet étrange garçon ? Il continua à les regarder. Après quelques minutes, Rikku eut une étrange tristesse sur le visage. Qu'avait-il bien pu pouvoir lui dire ? Il ne voyait pas le visage moqueur de Gin, qui lui tournait le dos. Il prit soudain l'envie à Shûichi de partir, et d’être seul sur un toit. Mais d'un autre côté il avait envie de frapper ce mec qui rendait triste sa muse. Il abandonna l'idée -Gin avait des pouvoirs trop étranges pour Shûichi qui ne se servait que de ses poings et de ses coups de pieds- et partit, sans rien dire, triste. Sortit du café il remit ses écouteurs sur ses oreilles et commença à chantonner.*
Follow me, Baby I won't let you leave, if you believe in me...
*Il marcha dans les rues de Tokyo, les larmes aux yeux. Il se sentait stupide de ne pas lui avoir parler, de ne pas lui avoir demander ce qu’elle faisait avec Gin, de ne pas s’être manifestait…*
Voilà, je suis jaloux...
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: rikku-chan Mer 13 Déc 2006 - 21:19 | |
| HJ : hI =) c'est la chanson de beck =))) j'aime tr0p cette chanson !suki Miwa-chan <3
* baisse la tête et a les larme au yeux *
pour mes parents ... il s'en fiche pas mal ... je n'aime pas spécialemnt mes parents .. et le seule qui m'aimait vraiment avec mes qualité , mes défaut et mes bizarrerie , c'était mon grand-père ..; alors pour moi .. ça mort a était trés dur ... je me retrouvé toute seule ... alors au bout d'un ans j'ai décidé de partir de chez moi .. car je ne supporter plus mes parents ...
* vers une larme *
mais .. bon .. je résiste .. mon grand père ma appris a être forte . mentalement et physiquement ... alors ... la seule chose que je peut fair pour lui rendre hommage , c'est de réster forte malgrés les coups bas ...
* souléve sa tête , et sêche ses larmes *
bon . je dois vous embéter avec mes histoires ...
* quand elle lève la tête , elle croit voir Shûichi de dos , a travers la porte du café *
murmure:Shûichi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'a rien a faire(pv Rikku-chan) | |
| |
|
| |
| n'a rien a faire(pv Rikku-chan) | |
|