Sujet: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 1:44
Nom : Gin. Prénom : Ichimaru. Age : 17 ans Classe : Premiere. Taille : 1m85. Pouvoir :Il a quelques pouvoirs tres utile comme:Il peux crée un monde parralelle ou la victime est aveugle,sourde et muet elle ne peux rien faire sinon affronter ses peur. Il peux aussi crée des boule de feu et provoquer des tremblement de terre.
Son caractère : Ichimaru est un personnage mystérieux perosnne ne le connais vraiment.Il parait plus vieux que son age et derriere un visage souriant et un peu niais se cache un démon qui complote pour s'approprier le pouvoir.
Coté coeur : Il déteste tous se qu'il peux avoir un rapport direct ou non avec de l'amour il préfére faire croire des choses a certaine personnes pour qu'elles lui obéissent aveuglément.
Test rp:
Gin étais dans la salle d'économie avec Tatsumoto un compagnons de classe.Il s'étais sur un bureau et il écoutais tranquillement Tatsumoto lui parler de tous et de rien.Tousd'un coups son portable sonna.Il le sortit de la poche de son Kimono et l'ouvrit avant de dire.
-Oui?Gin a l'appareil.
Il entendit alors la voix de sa mere au téléphone.Il n'aimais pas beaiucoup qu'il l'appelle comme sa sens prévenir mais il lui dit tous de meme.
-Bonjour maman ca va?Et papa?Oh son coeur ne va toujours pas bien hum ses triste.Mais bon je te rappelle je suis en cours la...Oui je te rappelle promis.
Il raccrocha puis il dit a Tatsumoto.
-Désoler je part je doit la rappeller ont se revoy demain.Ciao!
Il se dirigea alors vers la porte puis vers sa chambre.
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 2:28
bienvenue à toi ! ^-^
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 14:25
salut et amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 16:57
voila on t'attend
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 16:57
ouai ses quand tu veut ^^!!!
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 20:44
LET'S GO ! ^^
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Sam 25 Nov 2006 - 23:45
Bienvenu ^-^
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
Sujet: Rikku-chan Dim 26 Nov 2006 - 16:20
bienvenue =))
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Dim 26 Nov 2006 - 22:30