Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 1:51
PUREE
*balance 2 trucs degeulasse sur tenshi et kimiwa*
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 1:55
non mais regarder moi vous m'avez toute salis!!!!!!!!!!! par votre faute je vais devoir metre ses vieux habits qui treine par terre sur ce sol pleins de poussiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *prend une tenue de fliquette *
allez circuller vous ete pas dans un endroit d'amusement mais dans un grenier !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 11:50
J'en peux plus !!!!!!!!
*prend le costume de pikuchu *
*lumiere*
pika
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 11:59
*alor la il y en a une qui ce prend pour une fliquette un autre pour un pokemone et la derniere pour riza hawkaya mdr* *regarde pikachu* pense:quesque ce petit animal !!!???
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 12:11
mais qu'es ce........c'est que cette chose ?
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 23:25
* active son makegou sharingan*
*sakura est dans l'esprit d'itachi il la torture et la tue*
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 23:38
[HJ : il peut faire ça ? 0___0" dsl mais jconnais juste ce gars de nom et paskil est le frère de sasuke ! jcommence tt juste à me mettre à Naruto -___-"]
*meurt.......*
*vu qu'elle baigne dans son sang -___-" (on va le faire comme ça) Kimiwa la change et lui fout un costume de CAT'S EYE*
*commence à sauter partout à piquer un tableau super vieux et va se planquer dans une cachette secrète en laissant une carte par terre ac écrit "cat's eye"*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^)
visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^)