| visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 2:22 | |
| pense : qu'est-ce qu'elles nous font là ? O___o
*fait la révérence "version masculine", et baise délicatement la main de Tenshi*
*smile*
Moi de même très cher demoiselle ^-^
pense : c'est un nouveau jeu ? | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 2:38 | |
| pense : il est vraiment charmant s'il vous plait jeun homme pourriez vous m'indiquez où nous sommes, moi même et mon amie sommes complétement perdue dans ce lieu innaproprié à notre rang...auriez vous l'amabilité d enous indiquez ou se trouve notre boudoir je vous prit ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 2:45 | |
| *explose de rire*
XDDD C'est quoi ce nouveau jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 2:51 | |
| *recule comme choqué par l'attitude de Takeo* jeune homme je vous en prit un peu de tenue ! dire que ej vous avez en estime.... *tourne la tête et dépli l'éventail qui était accroché à la ceinture de sa robe puis s'évente avec* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 12:39 | |
| <BLOCKQUOTE id=2ec1afc>*s'avance pres du jeune homme* *s'acroche son petit chapeau facon la petite maison dans la prairie* jeune homme je ne ses pas ou vous habité mais vous n'avez l'air pas tres delicat avec les femme !!!! *lui fais la reverance* sur ce puisque apparament vous ne voulez pas nous montrer le chemun nous allons nous debrouiller seul comme de brave !!</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 13:00 | |
| c'est quoi ce demire '-_________-
Pense : une gueuse .... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 17:34 | |
| Hein ? mais je ..... O__o"
*chuchote à Nao*
Qu'est-ce qui leur arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 17:44 | |
| bon comment pouvons nous partir de cet édroit inaproprié ? *cherche une sortie avec Kimiwa* *se casse la gueule en trèbuchant sur l'anneau de la trappe* ahoutch ! ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 18:21 | |
| *repond a Takeo *
Je sais pas elles font peur .. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 19:00 | |
| oh ma chere vous ete vous fait mal? *regarde le jeunne* alor jeunne homme on aide pas les gente dame a ce relever !!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 19:06 | |
| Pense : ca fait pitié la OO | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 23:51 | |
| ne vous en faite pas très chère, ces gens n'ont aucune éducation... ce sont sûrement de ces gens du peuple qui méprisent la noblesse que nous représentons pourtant avec tant de fierté et de finesse... nous devrons donc rester ici et attendre notre cochet... *s'assoit sur un des coussins poser au sol* *regarde le coussin* hum....et bien, on ne peut pas dire que ce soit l'endroit ou il fasse bon de porter une belle toilette... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 23:53 | |
| vous faites tres intelligent par terre[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Sam 18 Nov 2006 - 23:58 | |
| *se relève* je ne permettrait pas à une petite pauvrette dans votre genre de me manquer de respect ! savait vous quel est mon rang ? je suis de la haute noblesse ! apprenez, que MOI !je peux obtenir les faveurs de sa majesté la reine Marie-Antoinette quand bon me semble, alors apprenez à vous adressez à moi avec plus de respect ! et que je n'ai pas à vous le redire ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:00 | |
| *rentre dans leur jeu*
C'est bon, mademoiselle, je vous en prie ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:00 | |
| de 1 j'en ai rien a foutre de marie antoinette de 2 ce vouvoiment m'enerve et de 3 noble ou pas vous faites quand meme pitié | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:09 | |
| *regarde le jeune homme* sa veut dir que vous allez nous aidé? !!! *souris* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:24 | |
| *souris à Takeo* je vous remercie monseigneur *fait la reverance* par contre... *regarde l'air mauvais naomie* ...pourriez vous me dire comment m'éloignez de cette gueuse ? je ne voudrai pas que son odeur détegne sur la mienne ! hou ! rien que d'y penser j'en ai des vertiges de dégout HJ : XD ptin jvé me pisser dessu telemn je trip !!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:32 | |
| HJ moi aussi mais la je fais ma mechante
*un vieux sceau avec un fond d'eau trainais *
*prend le sceau et balance l'eau dans la figure *
désolé mais vous ne pouviez pas rester comme ca avec mon odeur mais attendez je vais vous essuyer
*prend un vieux chiffon qui trainait bien plein de poussiere *
*essuie la figure de tenshi *
HJ je suis mechante la suki hein ^^
ca yer tu es calmer moi je rigolle pas | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:33 | |
| *regarde tenshi* beurk ce que vous ete sal chere amie !!!!!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:46 | |
| cela ne se passera pas comme ça ! que dieu et sa majesté me pardonne cet acte mais je dois punir cette insolente ! *lui arrache le sceau des main et l'assome avc ! XD* *se cache derrière un paravent et enlève sa robe : une lumière apparait* hein ? ... HEY ! qu'es ce que je fout en culotte moi !!!!!! Nao file moi des fringues steplais !!! jsui à moitié à poil ! grouille ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:50 | |
| *sceau dans la tronche*
Pense : geniale je vais avoir une bosse
t'avais qu'a ne pas te desabilé | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=9ecbcd03>*na toujour pas changé* *reculle* mon dieu habillé vous chere amie cella est degoutant !!!! *regard degouté*</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 0:57 | |
| tu as qu'a ne pas regarder
*prend un drap qui etait la et le donne a tenshi*
tiens mets ca en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) Dim 19 Nov 2006 - 1:03 | |
| 'tain t'a rien de mieux qu'un drap ?!!! *le met vite fait fouille dans la malle et sors un costume de pocanhontas (vs disney ! ^^) * bon c'est pas top mais c'ets mieux qu'une robe qui put ^^ *met le costume et reviens. sa peau est bronzé et un tatouage est apparu sur son bras* mais, ou suis je ? je ne suis pas au village ? quel est cette étrnge tribu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) | |
| |
|
| |
| visite du grenier de la pension (attention surprise ! ^^) | |
|