| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:44 | |
| oh mes ses normal que tu sois comme sa avec takeo ses ton petit copain !!!!!!! *baisse les yeux* ses vrait que takuto me manque et que je me demande ou il est !!!!!! mais tu na pas a changé enver takeo juste pour sa !!!!reste toi meme parceque ses comme sa quon taime bien ok ^^! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:45 | |
| *pleure* *la serre plus fort* ....*tite voie* ui | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:47 | |
| *pose ses main sur ses epaule* mais pleure pas sinon takeo va croir que ses moi qui te fais pleuré !!! *souris* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:49 | |
| *lui souris à son tour* merci Kimi-chan......^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:50 | |
| *lui souris* de quoi tu doit me remercier ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:52 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:54 | |
| *souris* pense:d'etre la ?! ...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 1:59 | |
| bon allez retournons avec eux *se dirige vers Takeo retsez seul avec Naomie* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 2:40 | |
| hj:....bon je n'estrien suivi....faudrais arrêter d'écrire 10 pages a chaque fois -___- helios:bon on est presque arriver on voit l'île d'ici... H:tous ce que vous voyez autour de vous c'est chez moi...toute l'île m'apartient...le domaine avec les toits gris c'est ma résidence principale....plus loin sur la droite vous pouvais voir de grand batiment....c'est la ferme des dragon... *yuki donne l'ordre au dragon de se diriger vers la résidence principale....le dragon noir se posa sur un énorme rocher de pierre....il se plaqua contre une sorte de grosse estrade en métal et tous le monde descendi* H:bon aller suivais moi... Yuki:je vais r'amenais Kuroro à son parc Ferenan:dac' tu nous rejoind après!! y:bah vi!! -___- | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 20:36 | |
| *Shûichi regarda la résidence d'Helios, impressioner* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 20:37 | |
| *souris* ba ses mignon ici ^^ !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 20:45 | |
| [HJ: Oh la la... Le flood ça y va hein XD Bon j'vais essayer de rattrapper l'histoire mais c'est pas gagné...]
*pendant tout le voyage, a tenu la main d'Emi, en fixant son visage, hyper inquiet. Au moment de descendre du dragon, la prend dans ses bras et la serre contre lui. Mais elle est toujours inconsciente. Fixe encore son visage, puis s'approche de Yuki*
Yuki, où est-ce que je pourrais l'emmener?... Il faut que je la couche, elle est extenuée et gelée...
A cause de moi... |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 21:49 | |
| *commence a bouger en froncant encore les sourcils*
Mmmm Tsubaki...? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 26 Nov 2006 - 22:36 | |
| yuki:non je doit ramenais kuroro(le dragon)...Kyo!!amène les aux chambre d'hôtes stp!!
Kyo:yokaï!!suivez-moi...grand-père j'y vais!!
H:dac...tu nous rejiond dans la grande salle?
Y:ouai!
*kyo les conduit dans le manoir et les amènent aux 3ime étages*
-------->voir "le 3ième étages du manoir" dans le parc(je ne sais pas où le mettre ^^') | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 27 Nov 2006 - 10:13 | |
| H:Bon suivais moi vous autres!!
*ils déscendirent de l'estrade pendant que yuki s'envole avec le dragon...ils traverssèrent une grande cour et se retrouvèrent devant un énorme manoir au toit noir et murs blanc....La porte est en chêne massif de taille très imposante...deux domestiques les attandaient a l'entré de chaque coté de la portes*
Domestiques:Bonjours Maîtres*courbette*
*ils ouvrirent la porte et l'aissèrent passer tous le monde puis refermèrent la porte et les devanssa pour ouvrir une autre grande porte qui donnais sur une pièce énorme avec un plafond sculter a une auteur de 4m....il y avait un vieu mobilier en bois précieux,une table immence en bois en chêne massif,il y a 3 fenêtres très haute sur le côter droit de la pièce qui donne sur un jardin botanique immence....en gros c'est la grande classe ^^' *
H:suivaient moi...
*ils marchèrent jusqu'a l'autre bout de la pièce ou un salon les attender avec des apéritifs*
H:Que voulez-vous boire quoi? | |
|
| |
Kazue Controle du feu et de l'eau
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 27 Nov 2006 - 22:04 | |
| *regarde avec un aire indifférent la grande maison, ce genre d'habita elle en avais l'habitude de toute facon ... *
pas mal ...
*elle avanca dans la piece et s'assis sur l'un des fauteuils* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 27 Nov 2006 - 22:15 | |
| *Shûichi avancait bouche bée, il n'avait jamais vu de tels maisons [ Si l'on pouvait appeller ça maison ^^'] * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 27 Nov 2006 - 22:47 | |
| *kimiwa ce leve et entre dans le chateau* ......... | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 27 Nov 2006 - 23:16 | |
| hj: né?j'ai pas compris pk kimawa a marqué sa.... | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mer 29 Nov 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 5 Déc 2006 - 14:21 | |
| *helios ce tourne vers les gens*
vous voulez faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 10 Déc 2006 - 18:27 | |
| euh.....ba dit donc vous manquez pas de place vous au moins -____-" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 10 Déc 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 11 Déc 2006 - 14:20 | |
| hj:pfff sa vaprendre du temps pour faire une carte ^^' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Lun 11 Déc 2006 - 18:32 | |
| hj:tu n'est pas obligé de fair une carte !!!! *regarde nao* *et lui montre une porte avec marquer"atention dangé de pas entrer"* nao ta la meme idé que moi !!! *petit clin d'oeil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |
| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|