Je crois que j'aurai peur de la mort seulement au moment où... "elle" sautera... Là j'aurai la peur de ma vie...
*pouffe de rire tout seul XD, puis sort*
Ouais... bah on verra ça...
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 2:44, édité 1 fois
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:43
*regarde la cicatrice*
Sensei, vous voulez que je fasse disparaitre votre cicatrice
*s'approche de Yuki*
mon pouvoir est pas très utile mais...je pense que je peux faire quelque chose pour vous ^^
*sourit*
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:44
*regarde tsubaki sortir*
*se penche sur emi en regardent la sorti*
je peut savoir ce que tu lui trouve...c'est une vrai tête de cochon...
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:45
[HJ : je me sens pas du tout ignorée sur ce coup là T.T]
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:46
non c'est bon je la garde..c'est un souvenir très important...
*baisse les yeux et prend un aire triste*
Matsuo Emi Controle de la glace
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:47
*voit Tsubaki partir*
J'ai envie de savoir sa décision avant de faire la mienne...c'est vraiment puéril mais...
*prend ces afaire et s'excuse devant son prof*
Shitsureshimasu....Le court n'a aparement pas lieu donc..
*sort a son tour*
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:50
*regarde emi partir*
*se retourne vers les autres*
ouai je croit qu'il n'y as pas cours alors je m'en vait...a+
*jette un coup d'oeil furtif a Kazue puis prend la direction de la porte*
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:54
tant pis, c'est pas grave ^^
dit, tu veux bien me dire quel souvenir ? ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:55
*répond sans se retourné*
non désoler...