| Nouveau cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:46 | |
| *s'énerve un peu, stressé XD*
Mais c'est quoi ce test?! |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:47 | |
| Bah je te balance d'une falaise...
*sourir sadique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:49 | |
| ...
*fixe le prof, puis pouffe de rire*
Ouais c'est ça...
... |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:53 | |
| ne rigole apas c'est vrai ^^ moi on ma balancer d'une falaise de 100m et quand mais parents on vu qu'il ne se passer rien ils on demander a kisa de me ratraper et il me demander ce qu'il c'était passer et je leur est décrit tous se que j'ai vu...dans le passé le présent et le futur^^ Du coup on m'a dit que j'avais l'oeil du dragon XD | |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:56 | |
| Une chute libre sa peut être interressant non? Ah mais si jsuis confiate j'aurais pas peur de mourir et jpourais pas voir mon pouvoir....il faut que j'ai peur... | |
|
| |
Invité Invité
| ...
*fixe Yuki*
...
Ouais mais moi, j'accepterai pas qu'on me balance d'un falaise...
*regarde Emi*
Toi non plus. Je veux pas que tu passes ce test...
*croise les bras et ferme les yeux*
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Kazue Controle du feu et de l'eau
| *rigole et regarde bien attentivement la réaction de tsubaki*
et on peut vnir les voir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:57 | |
| Hé? mais pourquoi? Sa me parait interressant moi.. On sera bien embêter avec un demon sinon...on poura rien faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 1:58 | |
| Rien à faire... J'ai pas confiance en ce prof...
*toujours les bras croisés et les yeux fermés* |
|
| |
Kazue Controle du feu et de l'eau
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:00 | |
| tsubaki kun aurait il peur ????
*grand sourir * | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:00 | |
| *rigole a la réaction de tsubaki*
bah reste tous faible sans pouvoir et si Emi se fait attaquer par un démon,elle seras défendu par un mec qui le pouras...car elle pouras pa se défendre a cause de toi et tu ne poura pa la défendre a cause de toi-même également!
*sourir en coin*
enfin bon je ne suis pas la pour vous persuader de vous balancer pardessu la balustrade et ainssi avoir les chocote de votre vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:04 | |
| *ouvre les yeux et regarde Yuki, les sourcils froncés*
Je n'ai pas besoin de pouvoir pour battre vos "démons". Je maîtrise déjà très bien les lames de coude. Mon Maître m'a enseigné les meilleures techniques connues, et les plus difficiles. Alors c'est pas un pauvre saut au dessus d'une putain de falaise qui va me rendre plus fort...
*regarde toujours Yuki droit dans les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:05 | |
| *un peu irrité*
Non! Ce n'est pas vrai..Tsubaki peu se défendre il est déja assez fort..! Un pouvoir serai bien sur un plus pour lui mais il est capable de se défendre!
*réalise*
Ah...sumimasen...
*se refait toute petite XD*
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:05 | |
| *regarde tsubaki dans les yeux*
mouai...et si c'est un Comte qui l'attaque ta chère et tendre Emi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:12 | |
| ...
*referme les yeux*
...
J'me démerderai...
... |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:15 | |
| *relève la tête et oche des épaules*
c'est comme tu veut...mais si elle,elle veut savoir tu n'a pa a la forcer a ne pas le faire...et si tu veut la protégé...saute avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:17 | |
| *réouvre les yeux et fixe à nouveau Yuki*
...
Et si on saute, on nous rattrappera?... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:18 | |
| Ah! Non si il ne veut pas sauté il ne faut pas le forcer! Je vais encore l'impliquer dans mes histoires...S'il vous plaît ne l'insciter pas! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:23 | |
| Oui bien sûr!!je te signiale que je suis prof je vais pas vous tuer!!!et même si je n'était pas prof je ne vous turer pas!!Y'a que les démons que je tu...si vous êtes plusieur a sauter...il y auras plusieur batcat pour vous ratraper ^^!!ou vous superviser...j'ai des ami ki on sauter et ki on manipuler la gravitation mais il le controle mal alors les batcat l'on ratraper quand même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:33 | |
| ...
Oui mais si on sait qu'on ne va pas mourir... On n'aura pas peur... Du moins... moi je sais que je ne paniquerai pas...
...
*se décolle de la table sur laquelle il s'appuyait, puis se dirige vers la porte*
...
C'est juste une sensation forte... Mais de là à provoquer l'apparition d'un pouvoir... je ne crois pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:38 | |
| *un peu ailleur*
Jy pensé aussi...mas si Tsubaki sauté...j'aurai peur qu'il ne soit pas ratrapé..c'est comme si...
Ma vie s'arrêter..
*reprend ces esprit*
J'veux dire...je ne serai jamais confiante a 100% moi alors je pense que mes pouvoirs apaaraitrons... | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:38 | |
| *entre dans la salle * BONJOUR ! *s'incline devant Yuki* bonjour sensei ^^ *s'assoit* à Kazue : il parlaient de quoi là ? ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:40 | |
| bah tu sais j'était pareil..seulement ... *gros frisson a la revu d'un souvenir* Kisa elle ma louper et elle ma r'atraper au dernier moment..j'ai même une sicatrice... *soulève sa mèche a geuche de son visage et mon tre une sicatrice en forme d'étoile* sa a fait super mal en plus j'ai eu du mal a rester en forme pendant 2 semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cours Dim 5 Nov 2006 - 2:42 | |
| *figée*
Ouah...On peut avoir des cicatrices avec sa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cours | |
| |
|