Sujet: Re: [ Couloir du dortoir des filles ] Mer 11 Oct 2006 - 14:48
Alors ecouter bien je ne le repetterais pas deux fois
*prend un air tres intelligent*
La pension est diviser en quatre partie :
-le batiment A qui comporte les chambres des garcons et quelques salles Qui se trouve a l'opposer de nos dortoirs (les petits malins)
-Le batiment B qui est composée de quelques salles de cours , de l'infirmerie , de l'acueil et des chambres de certains professeurs ainsi que celle du surveillant ... et les toilettes aussi .
-Le batiment C la ou ce trouve nos dortoirs et aussi des salle de cours comme partout...
-Et enfin le batiment D ba c'est tous les clubs .
Et apres ba les rotemburos c'est a coté du batiment D et enfin au fond de la cour il y a un grand terrain de sport voila ^^
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: [ Couloir du dortoir des filles ] Mer 11 Oct 2006 - 15:48
*la regarde avec un air débile* ...............(temps de Réfléxion) AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OK c'est imprimé !!!!
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [ Couloir du dortoir des filles ] Mer 11 Oct 2006 - 15:56
C'est pas grave tout de facon il y a des plans un peu partout
HJ : comme ca c'est juste parce qu'elle est belle la fille que j'incarne
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: [ Couloir du dortoir des filles ] Mer 11 Oct 2006 - 17:00
ok mais moi tous se qui m'interesse ses que la pension sois prait du centre comercial !!!! et du ciné biensur sans oublier la lpage et le parc aussi ses tres important !!! enfin des toute petite chose quoi !!! *grosse goute de sueur * ^^"
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006