| QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:40 | |
| xDD Non non x3 Yuki de gravitation *bave bave* LE pure beau goss >< | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:40 | |
| ROOooo on peut plus s'amuser et ui Yuki j'ai un chéri qui comme celui de Kimi-chan est jamais connecté sauf quand je le suis pas ! en + il m' laissé mourir d'maour dans le post "ADIEU XD" alors je m'offre du bon temps avec tout les beaux célibataires de Kishimoto ! ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:42 | |
| xDD En plus ton chéri ne s'occupe pas de son rpg -__- | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:42 | |
| a vi c'est vrai qu'il est pas mal ce Yuki là XD Ta raison Tenshi va-sy éclate toi!!aprè tout il n'a cas être la pour défendre ces intérêt(l'économiste qui ressort XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:45 | |
| OUAI T'AS RAISON ! hihi ^^ c'est un mauvais chéri qui s'occupe ni de son RPG ni de sa petite amie ! pense : mais il est si beau, si fort, si intelligent, si gentils, si sensible, si PARFAIIIIIIIIT !!! ahhhh que je l'aime !! au fait Yuki, je veux me battre contre toi ! va dans les délire RPG ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 17:02 | |
| OUAHOU ! c'est impressionant ! lol t'es ssiant fau tque je me trouve un avatar de missante ! lol | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 17:05 | |
| XD ouai lé beau mon avatar..en fait c'est le perso principale dans Yami no matsuei(les descendent des ténébre XD) | |
|
| |
yukio Invité
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 17:31 | |
| je connais pas desolé T_T |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 18:43 | |
| AHHH ! ba la tu vois t'es encore + beau que Kyo ! ^^ lol tu ressemble à Fuma ds X de clamp ! ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 19:08 | |
| -_____- pas du tout!!c'est Kamuro Ishigami de Kamikaze -___-' Il est encore plus classe!Et en plus il se trimbale tous le temps avec un sabre Mais bon le truc c'est qu'il as les cheveux noir...alors bon j'ai cas dire que je me suis teind en noir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 21:25 | |
| euh scuse mais fuma a quand même la SUPER classe! mais c'est vrai que ce gars là c'est un pur beau mec!!!!! et jmy connais ! lol ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 21:44 | |
| c'est vrai que Fuma(même si c'est un salaud) à une certaine classe^^ Mais je prefère selui là!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 23:58 | |
| Ben moi en passant je déteste Fuma ^^"
Et c'est quoi le but de ce topic ? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 23:58 | |
| DITES MOI C EST NORMAL SI JAI DES ENVI DE MEURTRE | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 23:59 | |
| il ny en a pas -_____-' c'est tenshi qui aime se mélé de tous qui la ouvert.... -________________- | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:00 | |
| Ben alors Tenshi peut m'expliquer le but du topic ?? ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:01 | |
| ... je ne comprends rien a ce que vous raconter >< | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:04 | |
| t'inquiet t'es pas la seul....
hj:christelle c'est toi qui vient de m'envoyer un sms? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:04 | |
| HJ :oui c'est moi !!! christelle tu te souviens ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:05 | |
| hj: je croit...qu'elle christelle j'en connais 8 sur l'internet.... désoler je suis lent...-_____-' | |
|
| |
Jyou Admin
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:07 | |
| En attendant Tenshi m'accuse d'être jamais connecté, mais quand je le suis, elle, elle l'est pas è___é | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:08 | |
| hj: mais non c'est moi qui suis long...t'est connecter? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Dim 5 Nov 2006 - 0:09 | |
| C'est pas grave je vais te reconforter takeo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
| |
|
| |
| QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
|