| Shûichi et Rikku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Shûichi et Rikku Mar 31 Oct 2006 - 15:28 | |
| *après s'être rencontré dans la cour, Rikku et Shûichi étaient aller à la plage pour se balader. Le vent soufflé dans les longs cheveux de Rikku. Elle s'assit dans le sable et Shû prit place à coté d'elle*
En fait, que fais-tu dans cette pension ?
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mar 31 Oct 2006 - 15:38 | |
| * aprés s'être assise , elle regarder le ciel *
en fait , je suis venue a cette pension , car personne ne m'aimait là ou j'habiter ... tout le monde me regarder bizarrement a cause de mes yeux , de mes pouvoir et de mes ailes aussi
* mes ses cheveux sur son épaule et lui montre ses ailes en acier *
pense : j'éspère qu'il ne va pas trouver ça bizarre =X | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Mar 31 Oct 2006 - 15:45 | |
| *Regarde les aîles avec étonement. Là où il habitait avant, personne n'avait de pouvoir, n'y d'aîles etc. Tout ca était nouveau pour lui, surtout que ses pouvoirs n'étaient pas encore apparus*
*Finalement il sourit. Depuis qu'il était à la pension il souriait beaucoup d'ailleur, ce qui était rare avant*
C'est la première fois que je vois des aîles ^^
*il enleva ses chaussures, et alla tremper ses pieds dans l'eau* | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mar 31 Oct 2006 - 20:11 | |
| pense : OUff .. il ne trouve pas ça bizarre .
* lui sourie *
et toi ? pourquoi est tu ici ? tu a un pouvoir quelquonque , ou quelque chose de peu commun , que les autres pouvais te repprocher ?
* enlève aussi ses drole de chaussure , et va le rejoindre *
* en mettant ses pied dans l'eau ses ailes s'agite un peu *
pense : ahhh , elles sont énervante parfois celles-là !
* voit que sûichi regarde ces ailes avec étonnement *
a désoler ... elles non pas l'habitude de la mer , et dès qu'elles ont un peu froid elles s'agitent =) mais elles vont prendre l'habitude et vont bientot arréter .. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Mar 31 Oct 2006 - 22:07 | |
| *sourit*
Pense : cette fille est vraiment surprenante.
En fait, ce son mes parents qu'ils m'ont envoyer ici -__-' Ils ont été complètement effrayer quand j'ai eu les premiers symptomes de mes pouvoirs...^^'' Mais ca me plait d'être ici ! Je sens que je vais bien m'entendre avec les personnes, ce qui d'abitude n'est pas trop le cas^^'''
*Donne un petit coup de pied dans l'eau, ce qui mouille Rikku*
Oups :p
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 1 Nov 2006 - 0:45 | |
| * rigole avec shûichi *
* prend de l'eau dans ses mains , lance sur lui *
* c'est le début d'une bataille d'eau *
pense : Il est vraiment sympas !
* pour éviter un jet d'eau , Rikku saute en l'air et ses ailes comment a s'agiter *
pense : le dernier teste , pour savoir si je peux vraiment lui faire confiance ... POurvu que ça marche >o<
* s'envole dans le ciel et redescend quelque secondes plus tard pour ce posée a 2 mêtre environs de shûichi *
pense : pourvu qu'il ne fasse pas une drole de tête >o<
* regarde la tête de shûichi *
euh... ça va ? .... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Mer 1 Nov 2006 - 1:09 | |
| *Shûichi ne trouvait pas ça bizarre : Elle avait des aîles, c'était normal qu'elle puisse voler ^^*
*Il s'approche d'elle doucement et...*
T'as baisser ta grade !
*Lui lance de l'eau en plein visage*
*Rigole et cours vers la plage*
*Se rassoit finalement dans le sable, ésoufflé de leur bataille* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 1 Nov 2006 - 1:21 | |
| pense : Zuuuuuuuuuut >o< j'ai perdu !
* va le rejoindre en courant et ce s'assoie en face de lui *
pense : apparement , ça ne le dérange pas que je sois comme ça =)
* reprend son souffle *
PPfff , ça fesait longtemps que je n'avait pas eu le souffle coupé comme ça ....
* commence a faire un paté de sable *
pense : c'est vraiment gamin ce genre de truc .... il va me prendr pour quoi ? =X mais bon ... c'est tout moi ça XD. 100% Rikku.... gamin jusqu'au bout ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Mer 1 Nov 2006 - 1:28 | |
| *Sourit à Rikku*
*Se couche dans le sable, les mains sur la nuque et regarde le ciel*
*Après environ 5 minutes*
J'ai froid :/
*Se lève et remet ses chaussures*
On va se promené ?
*Tend sa main à Rikku our l'aider à se lever* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Jeu 2 Nov 2006 - 19:45 | |
| pense : c'est vraie que j'ai froid moi aussi >o<
tu veux allé ou ? Tu veux rentrée tout de suite a la pension ?
pense : j'ai pas trés envie de rentrés a la pension maintenant ....
* remet ses chaussures et prend la main que Shûichi lui tend *
HoP =)
* et debout * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 21:14 | |
| Non j'ai pas trop envie de tout de suite rentré ^ Tu veux qu'on aille prendre un café ?
*sourit* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 21:22 | |
| <BLOCKQUOTE id=7a6bb071> *FAIS SON PETIT FOOTING du soir sur la plage et vois shuichi et rikku* *leur cris* j'arrive atander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *elle r'aplique en moin de deux* alor vous alles bien ?</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 22:14 | |
| *Voit Kimiwa au loin*
Ah bah ca sera pour une autre fois ^^
*Kimiwa arrive*
Re. Ouais ca va et toi ? Tu faisais un footing ? xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 22:37 | |
| <BLOCKQUOTE id=7dfe67da> *rigolle* ouai sa donne la pêche !!! *donne une coup de poing dns le vide* et vous alor vous faite quoi ?? ^^</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 23:22 | |
| Rien de spécial, on rigoler ^^
*sourit* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 0:17 | |
| *souris* pense:peut etre que ...............................non je pense pas !! quoi que!!..............non! et pis on vera!!!! si vous vouler on va boir un truc ? *SMIL*
<BLOCKQUOTE id=714789ab>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 12:32 | |
| Ok, c'est justement ce que j'avais proposé à Rikku-chan.
Tu veux bien Rikku ? | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 3 Nov 2006 - 19:15 | |
| pense : aaHHhh .... NOn pas ça ....... je vais démoralisée a cause d'une beautée pareil >o< .... même en survétement elle est raillonnante ! ( Rikku-chan n'a pas trop confiance en elle a ce niveau là .... )
Bon OK ! ça marche pour moi =)
----> Café | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:35 | |
| *Shûichi lache sa main*
Hum... y'a des personnes là-bas ils vont trouver sa louche ^^'''
(hj : au Japon les couples sont pas comme en France, ils se montrent peu donc .. ^^'') | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:40 | |
| hj:ouai c'est ça l'excuse bidon!!!ptdr ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:41 | |
| HJ : xDD (le pire c'est que j'étais sérieuse -___-) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:42 | |
| Mais oui....je suis sur que tous le monde t'as pris au sérieu!!!!!!!
*explose de rire* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:52 | |
| HJ : Bon alors je change ^^''
Euh.. Si Takuto nous voit ... ^^''' | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku Ven 3 Nov 2006 - 22:57 | |
| hj:
*ptdr*
arg j'arrive plus a respirer telment c'est..... HYAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shûichi et Rikku | |
| |
|
| |
| Shûichi et Rikku | |
|