| Rikku-chan | |
|
+4tenshi kimiwa Nokumi Rikku-chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 18:32 | |
| Nom : Senseïta Prénom : Rikku Surnom : Rikku-chan * je sais c'est pas vraiment un surnom * Age : 16 ans et demi =) Taille/ Poids : 1m 63 et 30 kg Pouvoir : peut voler dans les airs et controle l'air .
physique : elle a de long cheveux rouges et raide , qui lui descendent jusqu'aux hanche .elle a plein de babiole en fer / acier dans les chveux * voir mon avatar * .elle a son oeuil droit vert et son oeuil gauche et rouge , ce qui lui a causée beaucoup de moquerie .niveau vétement , elle aime s'habillée avec un débardeur blanc/beige , avec un corsaire noir au dessus , une jupe a dentelle noir , et des chaussures qui monte avec pleins de lamelles en fer/acier { je sais pas si vous voyer , mais sinon imaginer comme vous voulais =) }. le tout avec des bijous en fer/acier ( comme pour les cheveux etv les chaussures) , donc collier, bracelet , bague , boucle d'oreilles ... mais pas trop non plus , pour ne pas ressembler a un robot XD . sinon elle a aussi des petites ailes * en acier aussi ^^' * que le ne voit pas trop car elles sont un peu cacher par c'est cheveux .
caractére : comme elle est nouvelle dans la pension , elle est encore un peu a l'écart . peu sur d'elle , elle est timide . Mais une fois qu'on vien lui parlée , et qu'elle voit que la personne est digne de confiance et sympatique , elle devient trés gentille , généreuse , et trés souriante .elle adore réver , et est souvent dans la lune et la tête dans les nuage . elle est aussi fort maladroite .elle est plutOt matture pour son age , mais garde un coeur d'enfant , de petite gamine souriante .Malgrés sa fréle apparence ( 30 kg pour 1m 53 c'est pas beaucoup quand même ! ) elle est assez forte , a quelque connaissance et art martiale et en combat . elle sait peu manier l'arc , mais et une expérte au niveau du maniment de l'épée , sabre et toute autre armes tranchante .
coté coeur : elle fait la fille que ne sans occupe pas , mais au fond d'elle , elle attent avec impatience , l'arrivée de son prince chamant .
[ Voila =) j'éspère que j'ai tout dit ! et je suis désoler j'ai fait un truc un peu long =_= voila ! et j'espère que je m'amuserais bien sur ce rpg et qu'on s'entendra bien =) ]
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Nokumi
Nombre de messages : 43 Localisation : au penisonat Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 18:51 | |
| bienvenu a toi !! | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 18:53 | |
| MiCi =) sinon j'ai une question * et oui , déja ! * c'est quoi en gros l'histoir , les relation avec les personnages etc ... parce que j'ai trOp le flemme de tout lire =_= | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 18:55 | |
| ba ses une bande de potes dans une pension qui aime s'eclater et qui profite a fond de la vie !!!!! (hihi ba oui moi je vois sa comme sa ^^") !. mais tu devrais quand meme lire le reglemenr sa va beaucoup t'aide je pense ^^ pense:et ses moi qui dit sa ^^ !!!!!
et surtous bienvenu ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 21:00 | |
| BIENVENUE RIKKU-CHAN !!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 22:30 | |
| Bienvenu Riku-chan!!! Juste un conseil: tu n'est pas obliger de lire le réglement pour t'en sortir sur ce RPG(moi j'lé pas lu ^^)mais par contre li l'hitoire car c'est ça qui t'aideras le plus!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Rikku-chan Sam 28 Oct 2006 - 23:06 | |
| Kyyaaaaa !!! Ma Rikku !!!!!
[tu me reconnais ??????]
Bienvenue, contente de te retrouver ici ^-^
[En fait on est tous potes, mais avec deux couples, Kimiwa & Takuto, et Tenshi & Takeo (moi) voili, petite précision] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 0:09 | |
| TAK-LUN I LOVE U ! lol XD mais qui es Rikku-chan plus précisément ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 0:20 | |
| Ben une fille de la pension ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 0:47 | |
| merci Takeo de me prendr epour une abrutie T.T je suis naïve mais pas stupide ! non je parlais dans la vraie vie vu qu'apparament tu la connait personnelement | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 0:49 | |
| Oui c'est ma Rikku de mon fofo nana rpg ^-^
[si je me trompe pas] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 0:52 | |
| hihi je le savais chuis trop inteligente !!!! ^^" pense:une rivalle pas touche é-é !!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:10 | |
| C'est vrai Kimiwa....se qui m'a marqué en premier lieu c'est ta formidable intélligence!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:40 | |
| ah bon ? ........ *mdr !!!!!!!!!!!!!!! XD * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:41 | |
| TENSHI LEUR DE TA MOR A SONNER HA HAHA *ronchone dans son coin * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:44 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn ! *cours dans les bras de takeo* 'secour, Takeo ! elle veut me tuer ! ouin | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:46 | |
| *rigolle comme une petite de maternelle* oh la peureuse elle est amoureuse hihihi ^^" !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:53 | |
| *pleurnicheuse* meuhhhh c'est pas vrai je zui pas une pleurnicheuze éoè | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:53 | |
| *soupir* aaaaah...les filles -_-' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:55 | |
| j'ai que tu ete une peureuse pas un pleurnicheuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ses pas faux aussi !!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan Dim 29 Oct 2006 - 13:59 | |
| OH MAIS PLEURE PAS MA TITE TENSHI !!! *la prend dans ses bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku-chan | |
| |
|
| |
| Rikku-chan | |
|