Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:25
ENFIN !!! c'est les vacances !!! (euh en tout cas pour moi ^^" )
bon voilà un ptit post pour rien juste pour exprimer ma joie ! sinon question : OU ÊTES VOUS ???
je suis restée toute seule toute la journée alors que d'habitude y'a plein de monde ! vous êtes tous partis ?
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:33
Eh oui ^-^
Cet aprem lookage de DVD (FF advent children), pourquoi Kadaj y meurt ?? ç_______ç (j'avais les larmes aux yeux) mais heureusement Cloud va bien (mon chewi) ^-^ Par contre sur la couv du dvd, on voit cloud et sephiroth (désolée je connais pas l'orthographe XD), mais le michant on le voit juste à la fin, moi je dis il aurait dû mettre Kadaj ¬__¬
Mais là c'est pas le sujet ^^"
J'ai bien commencé les vac avec mes cop, soirée à Quick suivi d'un bowling (j'ai fait 2e XD) et tout plein de bons délires ^-^
I love holidays !!!
Et un kisu pour ma petite Tenshi qui est restée toute seule toute la journée ^^
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:36
lol ! t'a raison c'est simpa pour commencer les vacs ! ^^
perso j'ai passé la journée avec ma best sur msn parceque mes potes de paris étaient pas dispos (soient elles se préparent à partir soient elle peuvent pas sortir ^^")
mais comme d'habitide alors que je dois aller me coucher vers 22h30 environ et que y'a tjrs du monde et que là on est en vacs et y'a plus personne j'ai trouvé ça bizzare ^^
suki toi aussi Tak-kun
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:38
Pour le moment y a rien d'autre de prévu, mais là je suis là maintenant, et je le saurais aussi demain normalement ^^
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:39
OK ! et kimiwa elle veint plus depuis un moment elle non plus ? elle est déjà partie ?
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 0:40
C'est pas à cause de son déménagement ? ^^"
Je sais pu...
Sujet: , Jeu 26 Oct 2006 - 0:42
ba elle avait pas déjà déménagé ? c'est compliqué tout celà ! lol ^^
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
VIVE LES VACANCES !!!!!!! mais un probleme vendredi je pars 1 semaine en vendée ! C'est chiant la vendée !Y'a pas internet je vais me faire chier je avoir rien d'autre a faire que preparé mon brevet les boules -______________________-
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 17:25
ouai ses les vacanses ses trop coollllllllllllllll ^^
Sujet: Re: VACANCES !!! Jeu 26 Oct 2006 - 18:48
moi je vais partir 2-3 jour vers début le début de novembre, mais c'est pas sur ^^
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: VACANCES !!! Sam 28 Oct 2006 - 1:21
tu va ou ? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VACANCES !!!
VACANCES !!!
Page 1 sur 1