Misachi mitsuchi
| Sujet: Misachi est la les ami ^^ Lun 21 Sep 2009 - 22:07 | |
| Identité de votre personnage Nom :MitsuchiPrénom :MisachiSurnom :Misa Age :18Profession:Prof de d'jap ^^Numéros de chambre :le XXX x)Pouvoir : controle du feu et de l'eauOrientation sexuel : hétérosexuelle Date de naissance :houa Le 6 octobre 1991 Signe astrologique : hey vous abuser la >< balance Passe temps : construire des maquetteActivités extrascolaires :heu je donne des cours a domicile =D Personnalité de votre personnage Caractère :Misachi a un caractère très calme on a beau le chercher jusqu’a longtemps il a une grande patience il aime les chose vive il ne supporte pas les beau parleur sa c'est se qui le met le plus sur les nerf et ... voila 5 laisse tomber U_u' 5 lignes minimum Aime :le calme , être chez soit , les fille loolN'aime pas :le bruit , et heu ... chui pas inspires x)Description physique de votre personnage Couleur des yeux :rougeCouleur des cheveux :noirCoupe de cheveux :heu .... les cheveux son long et leur passent devant les yeuxPoids :72 kTaille :1m95Style vestimentaire :jeans avec une t-shirt noir et un gilet blancSigne particulier :.... Biographie de votre personnage Histoire du personnage : Misachi est une personne très calme mes pas normal . tout le monde le prend pour quelqu’un de vivant mes il ne l’est pas. le début de mon histoire se déroule en 1991 plus présiscement le 6 octobre 1991 la date de ma création , je suis issu du projet des démon appelez le PRAM (projet de reconstitution d’atome moléculaire) . j’ai été crée a partire de plusieurs atome , les démon se croyant pour des dieu voulais refaire une vie . après 5 essais avec des corps de différent démon j’étais le 6eme les démon . les démon étant aussi intelligent on réussit a crée une vie , ma vie. peut après cet expérience je vécus longtemps. j’ai été élever dans une famille de démon mon père étais maître d’arme pour le roi des démon et ma mère étais une simple mère au foyer nos pouvoir de démon nous permis a nous tous démon nos célèbre oreilles en pointe ^^ . un jour misachi fut convoquer chez le rois a , l’age de 13 ans le rois l’envoyer en mission il dus quitter la capitale du monde des démon pour partire avec son maître magicien . le jeune apprenti partit loin de ces parent mais un jours pendent que misachi s’entraîna il vus des mot dans sa tête, inconsciemment il les prononça a haute vois . soudain une faille temporelle fus amenez a emporter son corps. il se retrouva 5 ans dans cet faille et apprit tout le langage humain. il se retrouva dans un monde étrange, il avança et vus un grand bâtiment . il entrait et découvert que c’étais une pension et s’y inscriva en tant que prof de japonais . 10 lignes minimum Famille :une mère un père x)Votre pouvoir (comment il est apparu si vous ne l'avez pas déjà préciser, en quoi consiste-t-il vraiment, comment le prend votre personnage, s'il n'est pas encore vraiment apparu quelles sont les symptômes etc...) : il est née avec et il moura avec ^^Vous Prénom :Raphaël prénom d'ange mes malheureusement je suis ici en tant que démon mouhahahaÂge :14Comment avez-vous connu Kishimoto :je cherchait un forum en pension sympas et vus que les graphisme étais beauComment trouvez-vous le forum :tant que j'ai pas rp dessus je peut rien direQuelque chose à améliorer d'après vous : le thème on se croises sur un forum entièrement constituer de yaoiAvez vous lu le règlement ?pas encore mes il me tarde de le faire ^^
Dernière édition par Misachi mitsuchi le Mar 22 Sep 2009 - 19:43, édité 2 fois (Raison : waaa la fiche c'est tros chiant) | |
|