La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tenshouille et Takounet >w<

2 participants
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Tenshouille et Takounet >w< Empty
MessageSujet: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:10

[Les propos qui suivent peuvent choquer les plus jeunes et les âmes sensibles. Vous êtes prévenus ù_ù]

Takeo était allongé sur une plage de sable fin. Il était tard et la nuit déjà bien entamée permettait à la magnifique lune de créer son reflet dans l'océan azur s'étendant à perte de vue. Posé sur les grains micacés tel le Christ sur sa croix, il gardait les yeux fermés afin de resentir pleinement la caresse du vent sur son corps seulement couvert de son bermuda de bain. Derrière lui un décor que l'on a pour habitude de qualifier de "rêve" trônait entre les multiples palmiers.

La nuit était silencieuse. Seul le clapotis des vagues venait déranger cet havre de paix. Mais soudain un bruit curieux vint titiller son oreille. Il se répétait dans une fréquence régulière. On aurait dit des bruits de pas dans le sable. Il comprit alors qu'il n'était plus seul sur cette plage. En gardant sa pose il demanda...

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:23

[Hj : ça t'inspires l'île de la Tentation on dirait xD]

Malgré la pénombre, Tenshi avait su repérer au loin la silhouette du déserteur qui avait abandonné leur foyer pour une douce nuit au bord de l'eau. Elle savait où s'étaient dirigés ses pas, et les avaient suivis avec lenteur. A présent à quelques mètres de Takeo, la jeune femme qui s'attendait à retrouver son amant dans les bras du sommeil fut soudain stoppée par la voix de ce dernier demandant qui arrivait.

Elle pressa légèrement le pas sans dire un mot, et une fois au niveau de Takeo, elle s'agenouilla au dessus de lui. Ses longs cheveux effleuraient le sable tandis qu'en guise de réponse à la question du jeune homme, les lèvres de la musicienne vinrent effleurer les siennes. Ils se séparèrent et sur un ton malicieux, elle se résigna tout de même à ouvrir la bouche :

- " Qui veux-tu que je sois ?"
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:33

Pour toute réponse Takeo n'eut pas le son d'une voix mais l'accélération des bruits de pas. Il se doutait de l'identité de la personne et en eu la confirmation par le baiser. N'importe qui aurait pu profité de cette situation pour l'embrasser, mais il était capable de reconnaître les baisers de Tenshi entre mille. Une sensation sucrée accompagnée d'un parfum acidulé et entouré des longs cheveux ondulés de son ange. Il finit tout de même par avoir droit à un son de voix, celui de sa chère et tendre. Il sourit mais ne rouvrit pas les yeux.

"J'avais espéré que ce soit une jolie brune italienne. Celle qui a la peau mate et un décolleté généreux. La femme qui arrive à me faire frémir rien qu'en touchant ma peau du bout de ses ongles... La femme de mes fantasmes... Mais ce n'est que Tenshi, zut."

Il gardait son sourire amusé. N'empêche qu'il aurait bien aimé l'avoir en vrai cette jolie brune.

[Tu l'as regardé avec moi cette émission je te rappelle XD]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:45

[Hj : tu pense à une tentatrice en particulier ? xD]

La réponse de Takeo laissa la jeune femme (pardonnez-moi de l’expression xD) sur le c*l.

Une grande brune à forte poitrine ? Pourquoi fallait-il que les mecs ne se contente pas de ce qu’ils avaient. Plutôt que de répliquer par un habituel coup, Tenshi tourna le dos à son amant le temps d’un instant.

Le professeur put alors voir que sa petite amie jouait avec le sable mais ce n’est qu’en s’approchant davantage qu’il put enfin comprendre le but de la manœuvre : la demoiselle venait de remplir son soutien-gorge de sable ce qui tout à coup donnait une ampleur considérable au décolleté de Tenshi… Ainsi qu’une forme assez étrange.

« Demain je me teint en brune » S’écria t’elle en levant le point, une expression de victoire sur le visage.

Devant le regard interloqué de Takeo, elle continua de plus belle :

« Et puis de toute façon il fait nuit, que je sois bronzée ou non ça ne se voit pas »

Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:54

Un nouveau bruit de sable se fit entendre, mais celui-ci était différent des bruits de pas. Malgré sa concentration il ne parvint pas à identifier ce son étrange. Le tentation fut trop forte, il ouvrit les yeux pour savoir de quoi il s'agissait. Et qu'est-ce qu'il vit ? La petite Tenshi était en train de jouer avec du sable. Il aurait espéré une autre réaction de sa part suite à la pique qu'il avait lancé. Mais en prêtant une plus grande attention à ses gestes, il se rendit compte qu'elle ne faisait pas que jouer avec du sable, mais elle remplissait son décolleté avec ces petits grains. Une fois cela fait, elle leva le poing en signe de triomphe en déclarant qu'elle voulait se teindre en brune.
Takeo, toujours allongé sur le dos, la fixait. Il n'avait toujours pas changer de position si ce n'est qu'il avait maintenant les yeux ouverts. Après cette scène offerte gracieusement par Tenshi il affaichait un regard blasé...

"Baka... Ca te va vraiment pas."

Puis il recouvrit sa position initiale, mais néanmoins fatigante, des yeux clos ù_ù
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:03

A l’entente de la réponse de Takeo, ce fut au tour de la demoiselle de prendre une expression blasé. Les piques de son chéri commençait à l’irriter et cela ne présageait rien de bon pour le paresseux.

Se débarrassant du mieux qu’elle put du sable encombrant sa poitrine, la petite Tenshi se rapprocha de son amant d’une manière des plus félines.

Puis profitant que ce baka de Takeo ai les yeux fermés, la musicienne s’empressa de remplir le short de bain du jeune homme de sable.

- "Maintenant tu n’auras plus qu’à t’amuser avec le sable parce que moi, tu ne me toucheras plus avant un bout de temps !"

Puis, alors que son chéri réagissait, elle tourna le dos, faisant semblant de bouder tout en s'amusant à enterrer ses pieds.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:11

Finalement la petite Tenshi commençait à devenir très irritable. Voilà que maintenant elle s'est amusée à remplir le bermuda de Takeo avec du sable. N'avait-elle rien d'autre de mieux à faire ? se demandait-il. Dire qu'il avait juste voulu se reposer sur la plage en compagnie du silence océanique... Le voilà dans une bien étrange posture.
Il décida de ne prêter aucune attention à la jeune demoiselle qui avait l'air de bouder, et fit un effort surhumain : il se leva. Il en profita pour s'étirer puis écarta l'élastique de son short en faisant des mouvements de bassin circulaires pour retirer le plus de grains de sable possible.
Il répondit alors à Tenshi quelques mots avant d'avancer avec nonchalance vers l'eau.

"Bon si tu ne veux plus que je te touche, tant pis, moi j'irai retrouver ma jolie blonde au maillot de bain noir, hihi... Noriko-chan, que j'ai hâte de te retrouver tout à l'heure, au petit jour !"

Il était maintenant dans l'étendue bleue qui malgré l'heure tardive restait à une température agréable. Il croisa ses bras derrière la tête et contempla la lune qui s'offrait à lui.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:21

-" QUOI ?! " Shocked

A peine le temps que les informations divulguées sur une certaine Noriko lui montent au cerveau que déjà Takeo avait disparu dans l'eau.
Le rouge aux joues ele se débarassa en vitesse de sa longue robe et se retrouva en sous-vêtements.

pense : quelle bécasse je fais, j'aurais dut mettre un maillot =_= Enfin... Au moins mes sous-vêtements sont noirs comme le maillot à Noriko èwé
( Hj : Elle y croit... Qu'es ce que je suis en train de faire à la reputation de mon perso moi ? xD )

Sans plus perdre un instant elle courru en direction de l'eau et rejoignit avec une impressionante agilité le jeune homme qui s'éloignait du bord.
Entourant les épaules du professeur pour éviter de couler (Tenshouille elle a plus pied =p ) elle se blottissa tendrement contre lui.

- "T'es pas gentils d'éssayer de me rendre jalouse comme ça... Sad "

Se rappelant alors qu'elle avait privé son chéri de quelques chose de très important, elleleva d'elle même la punition en passant ses jambres autours de la taille de Takeo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenshouille et Takounet >w<   Tenshouille et Takounet >w< Empty

Tenshouille et Takounet >w<
Page 1 sur 1