La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lost memories [PV MAO]

2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: * dans un appartement *

Lost memories [PV MAO] Empty
MessageSujet: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] EmptySam 7 Juin 2008 - 22:41

Kira, avait du mal à oublier Akuma... Il cherchait quelqu'un... Quelqu'un qui le connaissait... Ou qui l'avait fréquenter... Mais trouva la pension vide...

Il avait parcouru en long et en large cette foutu pension et personne.... Il se dirigea donc vers la bibliothèque pour voir s'il y avait une personne...

Il trouva encore une fois cet endroit vide, il se mit sur une table près d'une fenêtre éclairée par le soleil......

Kira lisait un livre " Le triangle amoureux "... Il tourna vaguement la tête vers l'entrée et vit une silhouette féminine arriver... Il se leva et lui fit signe de s'assoir.

Il prit une chaise et fit signe a la demoiselle de s'assoir puis rangea la chaise a la table sans la coller à la table.

- Bonsoir, je suis le nouveau médecin de cette pension. Je me présente Kira, et vous charmante jeune fille ?

Dernière édition par Kira le Sam 7 Juin 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly16.skyrock.com/
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] EmptySam 7 Juin 2008 - 23:04

Pour la première fois depuis un long, très long moment, Mao déambulait de nouveau dans la pension durant ses heures de trous. Comme il lui était agréable de parcourir les couloirs en plein jour. Elle sortait de nouveau mais n'avait toujours pas réussi à retrouver ce côté sociable et excentrique, elle se retrouvait donc seule pour ses balades errantes. Elle se retrouva dans le couloir de la bibliothéque. *Pourquoi pas.*. Elle poussa la lourde porte et trouva le lieu silencieu et désert, comme elle les aimait. Mais il se trouva que l'endroit n'étais pas aussi désert qu'elle le pensait. Un mouvement attira son attention et elle vit, assis à une table, un jeune homme qui lui était inconnu, lui faisait signe de le rejoindre. Elle hésita un moment. Elle allait devoir adresser la parole à un inconnu. Bog, voilà l'occasion ou rêver de reprendre le dessus sur ses angoisses. Elle s'approcha timidement de la table et prit place en face de cet inconnu. Il se présenta. Kira, médecin de la pension. Elle lui souria timidement.

- Enchantée. Mao Kakuro, je suis pensionnaire ici. Oui je sais, je n'ai plus vraiment l'âge d'aller au lycée mais disons que j'ai pris du retard sur les autres et...

Elle laissa sa phrase en suspens, son regard perdu sur la table. Cette table. Elle fixait la place vide juste à côté de Kira. Yue s'était assise à cette même place il y a plus de 3 ans. Elles avaient ris à cette table. Elle lui avait présenté Akuma à cette table...
http://faux.taux.cowblog.fr
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] EmptySam 7 Juin 2008 - 23:20

Kira remarqua tout de suite qu'elle était pas spécialement alaise avec les hommes, mais ne posa pas de question... Il préféra parler d'un sujet qui l'empocher, de l'oublier lui.

- Je voudrais, savoir si tu connaissait un certain Akuma Jigoku... C'était comment dire... Mon... Mon amant il avait très longtemps... Et j'ai apprit ça mort quand je suis arriver ici..

Il baissa quelque peut les yeux... Il repensait à Akuma... Il repensait à ces moment passer avec lui...

Il tourna la tête vers la fenêtre... les rayons du soleil ne gênait pas sa vision... Il avait tan de fois, regarder le soleil sans lunette... Il le fixait très souvent mais depuis son examen médicale, fait par un ophtalmologue...

Pour pas perdre définitivement la vue il du arrêter de fixer le soleil directement il se contenta donc de ces rayons... Puis reprit...

- En venant ici je pensai le revoir...
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

Mao releva subitement la tête vers son interlocuteur en entendant le nom d'Akuma. Alors il le connaissait. L'ambiance se faisait lourde, ils étaient deux inconnus liés par ces décés à répétition. Yue. Puis Akuma. Elle serra les poings sur sa jupe.

- Vous le connaissiez ?.. Je suis désolée.

Bien malgrè elle, sa voix s'était mise à trembler. Elle ravala son sanglot, elle ne voulait pas pleurer, elle l'avait déjà trop fait.

- Je connaissais Akuma. Nous étions en classe ensemble. Sa petite amie qui s'est suicidée juste avant lui était ma meilleure amie.

Elle avait prononcé cette dernière phrase à toute vitesse, comme pour réduir sa signification. Elle ne s'en était as vraiment rendu compte, mais des larmes s'étaient mises à couler d'elles-même sur ses joues, s'écrasant silencieusement sur le bois usé de la table. Elle s'essuya la joue d'un rever de la main.

-Désolée.
http://faux.taux.cowblog.fr
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:40

Kira lui, avait eu un léger tremblement que la jeune fille ne pouvait pas louper... Il... Akuma l'avait abandonner... Il le haïssais un peut mais l'aimait toujours... Il vie les larmes de la jeune, il se leva et lui passa un mouchoir... Et s'assoit à deux chaise à côté de la jeune fille. Puis répondit d'une calme et assez douce...

- C'est moi qui suis désoler, je n'aurait pas du... Pas du te parler de lui... Mais je... Je vais te dire, ceux qu'il y a eu entre moi et lui... Nous... Nous étions amant... Il... Il ma abandonner pour venir ici... Je ne peut pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute, que son suicide ces de ma faute! Il... Il m'avait appeler un peut avant qu'il meurt... Mais je ne suis pas venue... Je l'est laisser tomber... Comme il ma abandonner il y a près de quatre ans de cela...

Il se tus un instant, puis reprit de sa voix calme...

- Quatre ans qu'il ne pas appeler... Il m'appelle pour me demander si je l'aimait assez pour venir le sauver... Et moi tout ceux que je lui est répondu ces " Je t'aimerai quoi que tu face mais la je ne peut venir t'aider... Je suis au boulot... " Et j'ai raccrocher ensuite mon parton m'annonce deux heure apres, que je venait travailler ici... Et quand je suis arriver ici... J'ai comprit... Pourquoi il voulait que je l'aide... Il voulait que je vienne pour l'empêcher de se tuer.. Est j'ai fait passer mon travaille avant lui...

Puis regarda un instant la jeune fille à ces côté, puis dit calmement...

- Je suis désolé, de te rappelée de mauvais souvenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost memories [PV MAO]   Lost memories [PV MAO] Empty

Lost memories [PV MAO]
Page 1 sur 1