La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Myuu

+2
tenshi
Myuu saejima
6 participants
AuteurMessage
Myuu saejima

Myuu saejima

Féminin

Myuu Empty
MessageSujet: Myuu   Myuu EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:12

Identité de votre personnage

Nom :Saejima
Prénom :Myuu
Surnom :yu-chan
Classe : seconde
Profession:élève
Numéros de chambre :9
Pouvoir : Myuu peu créer des "doubles", le mots n'est pas vraiment approprié car les doubles qu'elle créé n'ont ni son apparence ni sont caractère, ce sont des personne a par entière que Myuu peut faire venir sur terre.
Orientation sexuel : hétérosexuelle
Date de naissance : 25 Mai
Signe astrologique :taureau
Passe temps :Le theatre
Activités extrascolaires :aucune.

Personnalité de votre personnage

Caractère :Une jeune fille ne l’est pas si elle ne possède pas un caractère compliqué, n’est-ce pas ?
Myuu, l’est donc totalement.
Il est toujours difficile de savoir ce qui se cache derrière ce sourire hypnotique et plaisant. Elle est capable de dissimuler sa colère derrière une bonne vieille blague et de se cacher des autres lorsque finalement les larmes lui montent aux yeux.
Mais, c’est plutôt rare, il faut l’avouer.
Aimant la vie, elle croque dedans à pleine dents ! Myuu prend toujours cette dernière du bon côté et essaie de positiver le plus possible. Sa devise favorite réside dans le « Carpe Diem » d’Horace, comme le veut sa traduction française elle « Cueille le jour présent, en se fiant le moins possible du lendemain ».
Elle est très sociable et très attentionnée. Elle est toujours là quand on a besoin d’elle et elle est assez discrète pour qu’on puisse lui confier ses tourments.
La rosé n’est pas du tout le genre de manipulatrice populaire comme on en voit de plus en plus. Elle n’est ni fausse, ni menteuse. Accordant, peut être un peu trop facilement, sa confiance à n’importe qui, elle croit en l’Homme et espère que les autres croiront en elle.
L’adolescente est réellement aimable. Tout ce qu’elle désire faire de sa vie c’est aider les autres d’une quelconque manière. Tête de mule et bornée, ce sont les défauts qui lui permettent d’avancer tranquillement dans sa vie.
Bien sur, elle peut aussi s’avérer très lunatique. Tantôt pipelette, tantôt silencieuse. Mais elle n’en reste pas moins une oreille attentive et une épaule confortable sur laquelle s’appuyer.

Aime :Alors la.... La liste est assez longue, manger, dormir ses doubles ses amis, l'homme, les vieux proverbe et les vieilles chanson, les disney... faire du shoping.... (etc)

N'aime pas :..... Avoir faim, les math les films d'horeur... (euh)

Description physique de votre personnage

Couleur des yeux :Ses yeux en amande sont d'un couleur changeante. Un coup bleu très clair ou vert foncés, ses yeux fascinent. Il reflètent d'ailleurs parfaitement la météo de son âme. Ses yeux parlent à sa place. Ce qui lui joue la plus part du temps pas mal de tour.
Couleur des cheveux :Ses beaux cheveux blond clair elle les a hérités de sa mère encadre sont visage le rendant plus doux. Doux comme la soie, il sont assez long pour atteindre ses épaules. A, ne l'ai je pas préciser? Elle vient de ce teindre les cheveux après une grosse dispute contre ses parents. Oui en rose petant....
Coupe de cheveux :Côté coiffure, elle les laisse généralement lâchés. Mais quand la fantaisie lui prend elle les attaches en des chignons compliqués ou met quelques accessoires entre ses mèches, en particulier une barrette en étain en forme de papillon que l'un de ses "double" lui a acheter
Poids :Myuu possède une corpulence assez maigre bien qu'ayant des forme la ou il faut.
Taille : De taille moyenne, ni trop élevée ni pas assez, Son physique lui donne une certaine fragilité. Elle n'est pas vraiment musclée et ne cherche pas à le devenir.
Style vestimentaire :Côté vêtement, elle a toujours était adepte de la "classe", tout en gardant un brin de fantaisie et de provocation. Elle a son style personnel dira-t-on.
Signe particulier :Côté bijoux, une chaîne en or avec une pierre bleutée comme pendentif qu'elle ne quitte jamais. Elle aime aussi les bracelets et en porte toujours deux ou trois a chaque bras.
Elle a aussi un tatouage, une hirondelle sur la clavicule.

Biographie de votre personnage

Histoire du personnage : Une gamine qui joue dans un parc, quoi de plus normal en somme. Une scène de la vie quotidienne qui attendrirait tout un chacun tellement c‘est mignon et tellement banal. Bien que si on observe deux secondes l’endroit on remarque que le joli petit parc en question est loin d’être miteux et tout pourris comme on peut en trouver dans les quartiers moins friqués, ici c’est un endroit bien propre qui sent le fric a plein nez ou seul les enfants de bonne famille et de riches viennent jouer avec leur nounou hors de prix, enfin c‘est l‘endroit ou il faut être vu par excellence pour prouver au monde entier que l‘ont est pleins aux as et en jeter pleins a la vue des autres, faudrait quand même pas ne plus être a l‘avant-garde de la mode et oui dans ce monde même les enfants n‘y échappent pas, enfin il y a plus cruel comme sort aussi. Le décor est planté, le bambin joue sous les yeux de sa gouvernante vu que ses parents sont trop occupé a travailler et a gérer leur empire pour réellement s’occuper de leur enfant, carrière ou famille il faut choisir… Quand soudain on entend une femme dire à son enfant…

« Allez mon chéri va jouer avec la petite là bas, il faut absolument que tu la connaisses…c’est bon pour les affaires de maman et papa… Allez va…»

Vous l’aurez compris l’enfant qui joue tranquillement sans se soucier du monde des adulte c’est Myuu encore à l’âge ou tellement innocente, elle ne se rends absolument pas compte que pleins de monde on décider de faire de lui un atout majeure pour pouvoir approcher ses parents et entrer du même coup dans les bonnes grâce de la famille Saejima…
Mais commençons par le début, tout d’abord son père dirige une importante multinationale dont le champ d’action est quasiment le monde entier, son siége principal se trouvant bien sur au Japon. Cette société a la main mise sur certains secteur tels que l’énergie, les secteurs portuaires ou encore la télécommunication et chaque année il signe de nouveau contrat qui ne font qu‘accroître ses bénéfices et son autorité…Vous l’aurez compris, Saejima Senior est un homme plus qu’important et influant avec qui il faut être en bon terme quoi. Quand a sa femme et bien elle n’est pas en reste non plus vu qu’elle l’héritière d’une famille de la bonne société ou de noblesse appelez cela comme vous voulez, enfin Myuu est leur seul et unique enfant et voilà comment on devient un gosse riche comme crésus sans s’en rendre compte, certains naissent pauvre et Myuu elle, a gagner le jackpot c‘est le hasard ou le destin de la vie…
Un adorable petit bambin, tout calme qui fait la fierté de ses parents qui n’hésitent pas a trimballer dans les soirées mondaines depuis son plus jeune âge, Myuu a toujours eut l‘habitude d‘être entourer de beaucoup de monde, c’est certainement pour cela qu’elle est si a l’aise en public même si au fond d'elle, elle les trouvent pitoyable de vouloir a tout pris entrer dans les bonnes des grands de ce monde, enfin soit …Les années passent et Myuu se rend très vite compte que les amitiés qu'elle a tisser au fil des ans ne sont en fait que des illusions et qu’au final il n’y a que l’argent et son héritage qui compte à leurs yeux. Déçu, ho oui elle l‘a été et c‘est pas peu dire mais la vie continue comme on dit et surtout elle n‘est pas du genre a déprimer pur si peu. Il n’en fallait pas moins pour que la jeune femme devienne extrêmement méfiante avec les contacts qu’on lui présente, faisant toujours bonne figure pour l’honneur de sa famille car oui elle prends ses responsabilités a cœur. Myuu est un gosse de riche mais il ne faut pas croire que sa vie s’arrête là, elle a certaine ambition et ne veut pas rester toute sa vie dans l‘ombre de ses père, elle passa donc son adolescence entouré de faux amis, qu'elle manipulait a sa guise et ce pour son plus grand amusement. Le seul grand évènement qui as marqué cette époque est la découverte de l'art et la naissance de sa passion pour elle pus précisément pour le theatre. C'était aussi l'époque ou elle passait plus de temps a se battre dans les rues qu'a étudier et se faire des amis. C'est la, dans une ruelle obscure qu'elle rencontras son premiers double, l'adolecente impulsive c'etait engagée dans un combat perdu d'avance et lorsqu'elle fut sur le point de se faire frapper jusqu'aux sang, Jin aparu devant elle et dans un elant de "gentilesse" la sauva.
-Qui est tu? demanda febrile la jeune fille.
-Toi.....
-M....Moi?
-Oui....
Ne serait-il pas fou? Non, C'est ce qu'elle voulu croire...
[a finir ^^°]
Famille :
Votre pouvoir: Myuu peu faire apparaître les différentes facette de sa personnalité sous forme de double (je vais aussi faire leurs description plus bas.) Elle ne les contrôle pas et ils ont un caractères propres a eux. Pour l'instant elle n'en maîtrise que 3.

Vous

Prénom :******
Comment avez-vous connu Kishimoto :sur un top site
Comment trouvez-vous le forum :bien
Quelque chose à améliorer d'après vous : hm.... Une rubrique "demande de rp".
Avez vous lu le reglement ? Vive Kishimoto

ses doubles:
la comtesse:
Myuu 05810 Myuu n’a jamais vraiment eu l’occasion d’aimer quelqu’un parce qu’à chaque fois qu’elle veut se rapprocher d’un garçon ou le séduire elle a une visite de la comtesse qui gâche tout ! Cette dernière a un caractère très différend de celui de Myuu. Elle est excentrique et fait tout pour se mettre en avant. Elle n’hésite pas à faire des choses insensées pour être le centre d’attention de tout le monde. Sa seule limite est qu’elle n’aime pas se salir. Elle rit fort, séduit les hommes et n’hésite pas à embrasser des inconnus…

Lun:
Myuu Avgars14Le caractère du jeune homme est d'une complexité à rendre fou tous les psychologues, psychiatres, psychothérapeute de la Terre. Peut être est-ce exagéré, mais il n'en est pas moins d'une grande difficulté à s'y retrouver. Marquée d'échecs et de douleurs, sa vie qui ne fait pourtant que commencer est plutôt tragique.
Faisons simple. D'une intelligence remarquable qui lui aurait permis de sauter de nombreuses classes, le jeune homme comprend, assimile, raisonne d'une manière incroyable, à faire pendre la mâchoire à de nombreux intellectuels. Notamment en mathématiques, puisqu'il ne s'agit que de logique, le jeune homme n'a besoin que d'entendre ou de voir qu'une seule fois la formule pour l'appliquer directement sur les calculs des plus complexes. Et encore, s'il ne la trouve pas avant. Oui, vous l'aurez comprit, le jeune homme est surdoué. Pas qu'en mathématiques, fort heureusement, puisqu'aussi fort soit-il, il n'aime pas cette matière.

jin:
Myuu 08210Jin adore draguer, c'est un de ses sports favoris. Il séduit les filles grâce à son physique et son expérience, il sort avec et les quitte sans regret. Il ne s'attache pas aux gens, il ne rompt pas avec ces filles par méchanceté, mais par ennui. Il n'arrive pas à trouver une fille qui l'amuse plus d'une semaine. L'un de ses principaux défauts est son manque de tact. Par exemple alors qu'il sort avec une fille il peut très bien en embrasser une autre devant les amies de sa copine. Par ailleurs il a un caractère de feu et n'hésite pas à se battre ou à provoquer quelqu'un

Dernière édition par Myuu saejima le Sam 31 Mai 2008 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:24

wAHOU Myuu ! Qu'elle originalité !! Et une belle écriture avec ça !!

Bienvenue sur Kishimoto !!

*0*

J'ai vraiment hâte de pouvoir poster avec toi, ton personnage est vraiment extrêmement intéressant. Esperons qu'avec un tel pouvoir, la pension s'animera davantage =D

Amuse toi, c'est le principal

<3
http://minijess09.skyblog.com
Myuu saejima

Myuu saejima

Féminin

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:15

merci beaucooup °//w//°
Bon, j'ai un peu avancé mais ce n'est pas encore ca.
Je vais essayer de finir dans la nuit. :normal15:
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:40

Prend ton temps ta présentation est excellente (de mon point de vue) pour le moment ^^

Et pour la rubriqe " Demande de RP" la plupart du temps quand on veux poster avec une personne en particulier, on utilise les MP, ou la chat box. Après pour démarrer un post "Libre" il suffit juste... De le créer et d'attendre xD
http://minijess09.skyblog.com
Myuu saejima

Myuu saejima

Féminin

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:58

Oui, tu as raison ^^.
Et c'est bien plus interessant de ne pas savoir qui vas te repondre...
la seule chose qui me pose probleme c'est d'attendre longtemps une reponse...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptySam 31 Mai 2008 - 2:12

Bienvenue sur Kishimoto !! =3

Je suis Takeo, et modo alors si tu as un problème je suis là ^w^

[Carpe diem d'Horace > me rappelle mon MAGNIFIQUE oral de latin pour le bac d'auujourd'hui, bien sûr c'est ironique ùù]

Enfin bref, je n'ai pas à étaler ma vie et ma colère ici xD
Comme l'a dit Tenshi, pour les demandes de rp on le fait par mp, plus simple ^^"
Et sinon tu crées un topic en écriavnt [publique] après ton titre, et là c'est le hasard. Comme le fofo redevient actif, tu ne devrais pas attendre trop longtemps une réponse, surtout que Tenshi et moi on est là pour ça =3

En tout cas j'ai hête de rp avec toi, ton perso m'a l'air très intéressant *w*
Tu as une très belle écriture, j'adore >w< (malgré quelques fautes... ^^")

En tout cas, je te dis : bon rp ! ^w^/
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

Myuu Empty
MessageSujet: Re: Myuu   Myuu EmptySam 31 Mai 2008 - 10:59

OMG o_o !
C'est une idée absolument génial cette histoire de "doubles" >W< !
Je veux je veux *o* !

Et bienvenue aussi >W< !
http://faux.taux.cowblog.fr
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //