| Zero Akigushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Akigushi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age :: 17
| Sujet: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:13 | |
| Identité de votre personnage Nom : Akigushi Prénom : Zero Surnom : Aucune son nom est déja court Age : 17 ans Classe [si lycéen]: Première Profession: Voudrais devenir musicien professionnel dans le rock Numéros de chambre [si en pension] : 36 Pouvoir : Transformation des membres en armes et changement d'apparence Orientation sexuel : Hétéro Date de naissance : 9 mai Signe astrologique : Taureau Passe temps : musique Activités extrascolaires : Cours de : Guitare , Harmonica et Chant Personnalité de votre personnage Caractère : Zero aime se détendre et jouer de la musique. Quand il joue d'un instrument il oublie tous ses problèmes. Il réfléchit assez vite et a un assez bon sens de la déduction. Il a une excellente mémoire visuelle ce qui l'aide pour la musique. Il ne pense que par la musique. Il s'intéresse aussi un peu aux filles. Il aime bien rire mais il ne rit pas souvent car on ne peut pas dire que Zero sois très social, il est un peu égoïste. Peut être dut a son manque d'affection. Zero est aussi fainéants. Mais quand il a l'occasion d'être en compagnie d'une personne il est toujours très souriant. Un peu rêveur. Il aime bien se donné un petit côté mystérieux a des moments car cela attire parfois les gens a lui et peu peut être se faire des amis Aime : La musique, ne rien faire parfois se battre, dormir,manger N'aime pas : Les choux, le rap s'agiter pour rien les gens débiles et gamins Description physique de votre personnage Couleur des yeux : gris foncé Couleur des cheveux : Gris clair Coupe de cheveux : Mi-longs Poids : 71 Kg Taille : 1 m 81 Style vestimentaire : Toujours avec des sortes de veste joir bordé de rouge u de jaune mais très différemment coupé. Les veste accroche plus au corps qu'un bléser et elles sont moins large. Pantalon noir ou jean Signe particulier : Aucune cicatrice Biographie de votre personnage Histoire du personnage : On ne peut pas dire que Zero ai eut un passé très cool. Dès sa naissance il perdit sa mère que son père avait quittée car sa mère avait d'étrange pouvoir. Sa mère mourut à l'accouchement. Mais comme sa mère avait des pouvoirs il bénéficia aussi de cette malédiction ou joie selon les personnes. Il fut envoyé à la pension Kishimoto où le directeur l'accueillit avec plaisir et l'éleva comme son propre fils. Il apprit à découvrir ses pouvoirs et a les maitrisé. Comme le premier pouvoir qu'il découvrit c'était celui de se transformer en n'importe qui il eu quelques cours sur la morale et qu'il ne fallait pas utiliser ce pouvoir pour de mauvaise chose ou pour nuire aux autres. Comme pour savoir ce qu'une personne pense de vous ou pour savoir certain sentiment. Puis il apprit son deuxième pouvoir. Comme il pouvait transformer ses bras en armes il apprit l'art de l'épée du tir a l'arc (Zero a toujours quelques flèches dans son sac) et tout autre style il devint fort mais il e réussissait pas a se faire des amis. A l'âge de neuf ans il se découvrit une grande passion pour le rock. Il commença a prendre des cours d'harmonica lors de son neuvième anniversaire puis lors de son dixième des cours de guitare et pour finir lors de son quinzième des cours de chant pour chanter le mieux possible. Zero continuait à étudier tout en continuant sa passion et en espérant devenir un jour musicien professionnel Vous Prénom : Oscar Âge : 13 ans Comment avez-vous connu Kishimoto : En cherchant un rpg diverse Comment trouvez-vous le forum : Sympa Quelque chose à améliorer d'après vous : Non je ne vois pas Avez vous lu le reglement ? Vive Kishimoto
Dernière édition par Zero Akigushi le Mar 27 Mai 2008 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:30 | |
| Kyaaaaaaaaah Alors là !! T'as peut être pas fini ta présentation mais je veux absolument être la première à te saluer !! *0*
Bienvenue à toi !! ^o^ ♥♥♥♥♥♥♥♥Et t'sais quoi ? ....... JE T'AIME DEJA !!!! (membre du fan club officiel de Zero de VK xDD ) | |
|
| |
Zero Akigushi
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:44 | |
| Merci c'est très gentil! C'est rare de voir des gens aussi accueillant! ! J'aimerais beaucoup que mon premier rp sois avec toi!! (ET j'ai lu quele tome 1 de vampire Knight et c'était chez ma cousine donc je me souvenez pas du nom de Zéro) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:46 | |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bienvenuuuue ^o^ moi aussi j'aime bien ton personnagge , ta l'air sympa !! | |
|
| |
Zero Akigushi
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:47 | |
| Quel forum accueillant! Merci beaucoup! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:49 | |
| c'est ce qui fais tout son charme | |
|
| |
Zero Akigushi
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:52 | |
| Surement^^ Mais je ne pense pas que tout ce flood va palire aux admins^^ EN attendant j'ai hâte d'être validé! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 20:56 | |
| XD ooooh t'inquiete pas pour les admins ... * par discretement * | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 21:11 | |
| Ouiii je veux poster avec toi moi aussi !! =D [Puis le nom de Zero c'est Kiryu >w<] *S'en va avant de se faire botter les fesses par Tak-kun <3 * | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Zero Akigushi Lun 26 Mai 2008 - 22:54 | |
| STOP AU FLOOD xD
*contrôle de toi, ne regarde pas Zero, pense Kaname Kuran >w<*
Bienvenue sur Kishimoto =3 Je suis modo de ce fofo, si tu as des problèmes je suis là pour t'aider ^w^ J'ai remarqué quelques horribles fautes dans ta présentation (je suis désolée, mais tu t'en apercevras, je déteste ça XD) Puis-je te conseiller d'utiliser Word pour taper tes posts ? (Ne t'inquiète pas niveau fautes, tu en fais peu, j'ai déjà vu beaucoup pire XD)
Bon rp ! | |
|
| |
Zero Akigushi
| Sujet: Re: Zero Akigushi Mar 27 Mai 2008 - 18:37 | |
| JE suis validé?
HRp: J4ai passé mon caractère et mon histoire sous word | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Zero Akigushi Mar 27 Mai 2008 - 21:39 | |
| Bienvenu à toi !! Miam de la chair fraiche >w< !!
Comment ça j'effraie les nouveaux ? -_- !
En espérant que tu te plairas parmis nous =D ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Zero Akigushi Sam 31 Mai 2008 - 2:03 | |
| Oui tu es validé =3
Eh bien word laisse toujours des erreurs malheureusement ^^" Mais tes erreurs ne sont pas bien fréquentes ni méchantes (il y a bien pire ùù)
Bon rp !! ^w^/ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Zero Akigushi Dim 1 Juin 2008 - 20:10 | |
| Hi Bon Rp et bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero Akigushi | |
| |
|
| |
| Zero Akigushi | |
|