| Kira's Gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| Sujet: Kira's Gallerie Lun 19 Mai 2008 - 19:47 | |
| Un petit Kit pour moi xD Mais bon ces un début ù_ù j'en ferai plein d'autre xD promit ! Avatar -> - Spoiler:
Signature -> - Spoiler:
édite : image neutre : - Spoiler:
re-édité : Moi moi moi moi moi moi et re moi ..... Non je ne fait pas une crise de narcissisme >___< Le premier qui dit ça Je quitte le forum u_u
Photo, * fait joue joue avec ça web cam xD : - Spoiler:
édite je supporte pas les double poste u_u Photo prise avec mon appareille photo numérique dans ma chambre à 4:30 du matin Voila ceux que je fait quand j'arrive pas a dormir xD Montage fini à 5:20 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[ /spoiler] [spoiler]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 27 Mai 2008 - 22:14 | |
| Double poste GOMEEEEEEEEEEEEEEN Voila pour Mao XD Avatar -------> Signature ---------> | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 27 Mai 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 27 Mai 2008 - 22:40 | |
| C'est toi sur ton ava ???
Tes kawaiiiiiiiiiiiii >w< | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 27 Mai 2008 - 22:55 | |
| Yeaaah Arigato >w< !
Il a la classe mon kit n_n ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mer 28 Mai 2008 - 0:12 | |
| Voila je posterai l'ava plus tard xD second signature ----------> Tien un Jolie Walpaper pour toi Mao-chou ^^ -> - Spoiler:
Dernière édition par Kira le Lun 2 Juin 2008 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mer 28 Mai 2008 - 15:35 | |
| xD merciii ouiii c'est moii | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mer 28 Mai 2008 - 23:34 | |
| Kyaaah >w< !
Arigato gozaimasu Kira-chan =D !
Je les change dès que je trouve le courage de le faire x) ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Jeu 29 Mai 2008 - 16:45 | |
| L'ava assortie a la sign --> ^^ PASSER COMMENDE LES GENS POSTER MOI LES IMAGE DE VOS PERSO ET JE VOUS FAIT UN KIT >< sa vous fera vernir au moins -_- éditions Fan de yaoi ? Du SasuNaru cosplay Je suis Sasuke et ma Naruto-chan est en Naruto Ambu - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Jeu 10 Juil 2008 - 0:21 | |
| Vous auriez pu répondre la u_u j'me casse le cul avec photo filtre u_u bon je vous hais sa va ? TOUS SAUF MAO ET KIMIWA ^w^ Je prévient PERSONNE ME PIQUE LES WAL SANS MON AUTORISATION >____< Sinon... Je vous parles plus jamais u_u oui je sais ces que des wal mais ces les miens j'ai galléré dessus alors personne touche sans me le demander >_<Miyavi : - Spoiler:
Gackt : - Spoiler:
| |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Sam 19 Juil 2008 - 18:00 | |
| ooooooooooooooooh *-* sont super boooow | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Dim 20 Juil 2008 - 0:16 | |
| Désolée de te dire ça, mais personne ne te piquera tes wall ^^" Tu as encore du chemin pour faire de jolies créas, mais tu es sûrement sur la bonne voie ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Dim 20 Juil 2008 - 2:25 | |
| la voix de Kimiwa j'veut bien mais pas celle de Takeo gomen --"
pour info madame la modo j'ai que la bonne vieille version de Photo filtre --" j'ai ni la news version ni même photo shop donc fait pas chier u_u
*oui j'suis méchante mais j'men fou u_u quand on sais pas on demande avant dire des truc u_u* | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Lun 21 Juil 2008 - 0:53 | |
| Kira mon chéri, écoute Kimiwa et moi et ignore les enflures --"
Nous, on sais que déjà tu te donne du mal... Alors ils on qu'a la fermer ou ne plus poster ici si ils son pas content --"
Je présise que je continurai d'évité Tenshi jusqu'a que j'oublie mon amitier avec elle ^w^ que je ne regrette pas d'ailleure --" *contente de l'oublier celle la --"* | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Lun 21 Juil 2008 - 0:57 | |
| Ouais ta raison !!! évitons les gens qui nous font chier --"
Et restons avec nos news amies, qui eux nous apprécie pour ce qu'on est pas comme certaine --" | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Lun 21 Juil 2008 - 21:10 | |
| Pardon d'avoir briser ton pauvre petit coeur Kira, j'en suis vraiment navrée, mais je ne pense pas qu'un forum RPG soit le meilleur moyen de régler nos comptes ù_ù jolis wall cela dit | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 22 Juil 2008 - 1:41 | |
| Tssss... j't'est viré de mes contacte msn de toute façon...
ouais j'métrait d'autre montage --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Lun 28 Juil 2008 - 15:15 | |
| J'ai aussi la vieille version de msn mais ce n'est pas pour ça que je ne parviens pas à faire des créas potables, c'est juste que tu as encore beaucoup à apprendre
Ceci dit, nous n'avons pas à pourrir Kishi par des règlements de compte, donc arrêtons là tout ce qui sort du cadre de la bienséance et du rpg, merci ù_ù | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira's Gallerie Mar 29 Juil 2008 - 2:11 | |
| Je fait pas mes montages sur msn merci --" Et puis d'abord vous qui les faites sur photo shop foutez moi la paix x_x d'ailleurs pour info : Takeo et Tenshi son plus dans mes contacte msn voila. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira's Gallerie | |
| |
|
| |
| Kira's Gallerie | |