| Takumi Hitachi | |
|
+3Takeo Kamoto Kira Takumi Hitachi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Takumi Hitachi
| Sujet: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 0:15 | |
| Identité de votre personnage Nom :Hitachi Prénom :Takumi Surnom : Taku Age : 18 ans Classe [si lycéen]: a pris une année sabbatique pour ce consacré à l écriture de son premier livre Profession: Jeune écrivain Numéros de chambre [si en pension] :Pouvoir : Voler et contrôle le temps Orientation sexuel : Hétéro Date de naissance :16 mai 1989 Signe astrologique : Vierge Passe temps : écrire , écouter sa musique Activités extrascolaires : Personnalité de votre personnage Caractère : Takumi est quelqu’un de confiant, inventif et courageux. Il est vif d'esprit, gentil et vient souvent en aide au plus démunis. Il est doux, gentil et franc. C’est un écrivain très doué. Malheureusement Takumi a tendance à être perfectionniste et à toujours penser que ce qu’il fait est mauvais. Il est aussi têtu, lunatique et maniaque: La moindre petite tâche aussi minuscule qu'elle puisse être, vous pouvez être sur qu’il la verra. Il est aussi très protecteur. Son côté papa poule lui jouera sûrement des tours mais est très utile pour le métier qu'il vient de décroché ^.^ Aime :Il aime discuter et partager de bon moment avec ses amis, Le nutella (il peut vous débiter deux pots en une journée) et le sport, la musique, surtout l ' écriture. il a aussi la particularité d'être trilingue: il parle français ,japonais et américain!!! N'aime pas :Il n'aime pas les gens égoïste, malhonnête... N'y les légumes d'ailleurs! Les gens qui se croient supérieurs aux autres, ceux qui méprisent les plus pauvres qu'eux par la même occasion! Fermer tous les boutons de sa chemise aussi! Il se sent oppressé! aime pas qu' on lui touche le dos à cause de sa cicatrice Description physique de votre personnage Couleur des yeux : Noir Couleur des cheveux : Noir Coupe de cheveux : Mi-long Poids :[/color 60 [color=indigo]Taille : 1m75 Style vestimentaire : il a pas vraiment de style . mais aime bien innover de temps en temps Signe particulier : Grande cicatrice dans le dos , quand il s"énerve il ciel s'assombrie Biographie de votre personnage Histoire du personnage :[/co
Il est sept heures quinze presque à l'aube , des cris strident s'échappèrent d' un Hôpital de la banlieue parisienne, le petit Takumi venait de naître. La sage-femme le prit dans ses bras coupant le cordon ombilical dit au jeune père , (qui plus tard serait le portrait craché),"c'est un beau petit garçon aux yeux bleus".Le père sourit prenant son fils dans ses bras puis traduisant la phrase en Japonais a sa femme qui ne parlait pas français. La jeune femme sourit à son tour. Voyant ses parents lui sourire Takumi émit un petit gazouillis. Ainsi Takumi fut le premier né de la famille Hitachi qui venaient d'arriver en France. Puis alors que Takumi n'était encore qu'un jeune enfant , ils déménagèrent dans le quartier Chinois. puis Takumi grandit sans trop de soucis . il devint un peu rebelle au collège , c'est d'ailleurs la qu 'il decouvrit qu 'il était capable de voler , ce qui le perturba mais il nan parla pas a ses parent . Puis il eut un heureuse événement, takumi eut une petit sœur appelé Numa , il s'y attacha très vite et pris très a cœur son rôle de grand frère hélas peu de temps après leur parent se tuèrent dans un accident de voiture , numa et takumi furent très affecté par cela et furent mis sous la tutelle de leur Grand -mère qui habitait au japon Takumi se réfugia dans l 'écriture pour oublier sa tristesse . Mais Par un beau jour d' été il trouvait sa vocation... Il voulait devenir écrivain il abandonna cest étude et se consacra pleinement a l écriture de son premier Livre. utilisant de plus en plus cest pouvoir et ayant endu parlé de ce pensionnat qui prenait les gens comme lui il décida d'y aller
[color=indigo]Famille : une petite sœur de 7 ans qui vis chez leur grand mère après la mort de leur parents Votre pouvoir - Voler ,: eh bien ce pouvoir a été découvert bêtement avec un pari à la c** qui consistait a sauté du 1er étage de son appart et au lieu de tombé de deux au pire ce pété une jambe il a plané dans les aire . - Contrôlé le temps: le truc tous bêtement , en s'énervant contre ses parent il provoca une épouvantable tempête Vous Prénom : dirais pas Âge : 16 ans Comment avez-vous connu Kishimoto : par google Comment trouvez-vous le forum : sympa Quelque chose à améliorer d'après vous : parfait^^ Avez vous lu le reglement ? VIVE KISHIMOTO
Dernière édition par Takumi Hitachi le Sam 17 Mai 2008 - 1:42, édité 4 fois | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Takumi Hitachi
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 0:46 | |
| lol merci enfet je cherchait un truc qui soit entre le réel et le manga lol je suis ravis que tu soit mon premier visiteur^^ | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| |
| |
Takumi Hitachi
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 1:05 | |
| bon pour te fair plaisir takumi viendra ce fair osculté dans ton a infirmerie . m'enfin si ton perso est hétéro c moin drole ^^ oué faut que je maudifie le caractére mais fauétre validé pour rp ^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 2:11 | |
| Non il est pas hétéro d'abord il est ouvert a toute les propositions xD
Je sais u_u j'en parlerai à l'admin dès que je la chope sur msn xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 12:58 | |
| J'y crois pas deux nouveaux en l'espace de deux jours O_O Le forum n'est pas mourru, nyappyyyyy !! >w<
Bienvenue à toi sur Kishimoto ! =3 Je suis Takeo et modo. Si tu as des questions Jyou et moi sommes là pour y répondre. Bon rp parmi nous !!
[Et vous deux vous arrêtez le flood de suite dans cette présentation ^w^] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 15:04 | |
| bienvenue takumiiii j'adore ton avatar *-* | |
|
| |
Takumi Hitachi
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 16:30 | |
| lol merci kimiwa^^ ^^ mais je peu rp ou pas , jai corrigé mes faute et tous bien fait | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 18:38 | |
| Bon oui pourquoi tu pourrais pas rp ? xD
Ta fiche me semble correcte et tu as l'approbation du modo ^w^ | |
|
| |
Takumi Hitachi
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 18:41 | |
| ok merci vous zzadddorrree | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 22:56 | |
| Bravo pour la refaite de ta présentation | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 23:25 | |
| Kyyyaaaa avec un avatar pareil j'ai bien envie d'être infidèle =p En tout bienvenue à toi Takumi, amuse toi bien parmis nous !! *o* | |
|
| |
Takumi Hitachi
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Sam 17 Mai 2008 - 23:59 | |
| lol merci Tenshi Xd mais takumi noffrira son corp et son amour qu'a une seule personne et va sa voir qui sait Lol ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Dim 18 Mai 2008 - 13:34 | |
| 2 NOUVEAUX MEMBRES RESURECTIONNNNNNNNNNNNNNNN
BIENVENUE 8D | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Dim 18 Mai 2008 - 18:45 | |
| Bienvenu à toi beau ténébreu aux yeux noirs *o* ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Takumi Hitachi Dim 25 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takumi Hitachi | |
| |
|
| |
| Takumi Hitachi | |
|