| Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| Sujet: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Mar 13 Mai 2008 - 22:56 | |
| Kira s'est installer entant que médecin dans cette Pension. Il trouvait l'ambiance un peut triste... Est pensait s'ennuyait dans cette endroit. Il avait entendu deux suicide dans cette établissement... Le deuxième nom lui avait provoquer un frissonnement dans le dos. " Akuma Jigoku ces suicider deux jours apres sa petite amie Yüe ! Pour raison inconnue les deux jeune gens en avait peut être tout simplement marre de vivre. " voila ceux qu'il lui tourne dans la tête depuis qu'il avait appris la mort d'une personne importante pour lui... Il n'en avait parler à personne... Mais même Akuma n'en avait jamais parler... Kira avait eu une vieille liaison avec ce type et était venue ici dans l'espoir de retrouver, et de revoir son ancien amant. Il s'en voulait de ne pas avoir était la pour le sauver. De ne pas avoir était présent au bon moment pour le sauver, lui qui lui avait redonner le goût de vivre il y a des années... Akuma était tout pour Kira. Le jeune homme aurai tout fait pour re-gagner le cœur et l'amour du démon...
[Edit Takeo > 17 fautes] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Ven 16 Mai 2008 - 22:49 | |
| pourquoi devons nous faire quelque chose aussi ennuyeux que de passer le control du docteur de la pension? vivre a la ville a quand meme c'est avantages ...
aujourd'hui kimiwa avait rendez-vous avec un jeune homme au centre commercial mais la jeune fille loge encore a kishimoto donc elle doit suivre certaine rêgles qui l'oblige a ne pas toujours faire ce qu'elle aimerait faire , elle avança le pas lourd dans les couloirs de la pension jusqu'a arriver devant le cabinet , ja jeune fille toqua a la porte , ..acune reponse elle decida alors de rentrer , elle passa le pas de la porte et cria assez fort
houhouuuuu il y a quelqu'un ??!!! faite vite j'ai un rendez-vous dans 30 minutes moi !!
soudain elle entendit des pas venir ver elle ..
[Edit Takeo > 11 fautes. Il faudrait des majuscules au début des phrases. Nan mais c'est quand même incroyable de voir que les gosses de maintenant ne savent plus écrire français XD Faites des efforts par pitié, je vais mourir moi sinon XD] | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Ven 16 Mai 2008 - 23:54 | |
| - Oh pardon jeune fille... Je me renseignait sur les différent suicide qu'il y a eu... Est je connaissait l'une des personnes décédé... Je sais que c'est pas marrant mais c'est obligatoire u_u. On ma proposer se poste parce que je venait d'arriver ici... Mais j'ouvrirai un cabinet médical en ville pour avoir des patients autres que des étudiants...
Il fit signe a la jeune fille de s'assoir. Puis s'assoit à son tour.
- Alors, c'est pour un vaccin ? Je vais te le faire tout de suite...
Edit Takeo > 10 fautes | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Sam 17 Mai 2008 - 0:09 | |
| - Moi je connaissait très bien le jeune homme qui est mort, un peut apres sa petite amie...
Il prit la seringue et s'approcha doucement de la jeune demoiselle.
- Tu n' a pas avoir peur tu sais, je vais essayer de détendre l'atmosphère ok ? Je m'appelle Kira mais tu peut me tutoyer si cela te plait ^_^ et sa me dérange pas que tu me regarde pendant que je te fait ton vaccin ^__^. Les jolies filles comme toi ne devrai pas avoir peur... Enfin bon sa ira vite ^___^, Tu ne sentiras rien du tout promit!
Edit Takeo > 12 fautes | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Lun 26 Mai 2008 - 0:26 | |
| - Voila, c'est fini jolie demoiselle, repasse quand tu veut ^__^
Kira nettoya la peau douce de la jeune demoiselle et se leva, pour ranger ces affaire et fit tomber le journal ou il y avait les photos et les nom des personnes suicider à Kishimoto... Mais ne l'avait pas vue tomber. Donc continuai de ranger et de jeté les truc inutiles
Edit Takeo > 8 fautes en trois lignes O_O Achetez-vous un Bled grammaire ToT
Et n'oubliez pas les 5 lignes è_é | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] Lun 26 Mai 2008 - 20:55 | |
| Kimiwa souris a l'imfirmier elle n'avait rien sentie , la jeune fille se leva et attrapa son sac a main avec son bras droit , elle vit alors un journal tombé par terre , la jeune fille le ramassa et commença a venir le donner a Kira d'un pas precipité .
Vous avez ..
la jeune fille s'intérompie en voyant ce qui il y avait de marqué en titre du document
je m'en souviens ....c'est bien eux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] | |
| |
|
| |
| Un nouveau docteurMédecin généraliste à Kishimoto [publique] | |
|