Identité de votre personnage
Nom : Hiwatari
Prénom : Kai
Surnom : aucun
Age : 20 ans
Classe [si lycéen]: aucune
Profession: Médecin légiste
Numéros de chambre [si en pension] : aucune
Pouvoir : télépathie et maitrise parfaite du feu
Orientation sexuel : bisexuelle
Date de naissance : 25 octobre
Signe astrologique : Scorpion
Passe temps : travaillé à la morgue xD
Activités extra scolaires : aucune
Personnalité de votre personnage
Caractère : Kai Hiwatari est mystérieux et laconique, bien qu'un des plus talentueux dans son secteur en tan que médecin il ne parle a personne! Il est anti sociale! Il est très calme mais très froid. Il ne supporte pas les gens qui pose plein de question et les personnes trop bruyante. Il aimes le calme et la tranquillité.
Aime : pas grand chose, la tranquillité, le calme
N'aime pas :les gens qui pose plein de question et les personnes trop bruyante.
Description physique de votre personnage
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : bleu
Coupe de cheveux : ébouriffer
Poids : 70 kg
Taille : 1, 85 m
Style vestimentaire : Question physique, Kai est une personne très intimidante dans sa manière de s'habiller, la façon dont il s'exprime, et celle dont il se tient. Dans la première saison, Kai porte une écharpe blanche, un haut moulant noir et un baggy bleu. Dans la 2e saison, il ne porte plus son écharpe, son haut est mauve cette fois, et il a deux bretelles rouges sur les côtés, laissant voir ses épaules nues, il porte un pantalon a bord rouge pour faire référence une nouvelle fois aux requins, et il porte au poignets deux bracelets argentés. Dans Beyblade G-Révolution, il retrouve son écharpe, porte a présent des gants de cycliste cloutés, ses chaussures sont à présent noires luisantes, il porte un pantalon bleu foncé serré au chevilles par 2 courroies rouges, et enfin il retrouve un haut noir, avec cette fois une veste courte noire avec des rectangle or. Ce que Kai n'a jamais perdu durant tous les épisodes de Beyblade, ce sont les marques bleues sur son visage, faisant référence au requin, et les 2 ailerons qu'il porte sur ses avant bras.
Signe particulier : il a des marque en triangle bleu sur les deux joues
Biographie de votre personnage
Histoire du personnage : Alors que Kai était très jeune, il fut confié a son grand père Voltaire, ses parents voulant qu'il comprenne la dure loi de la vie. Voltaire part donc avec lui en Russie, où il l'élève dans l'obscurité. Cependant, à la suite d'un accident mystérieux qui a pour cause une amnésie quasi-totale, Kai apprend à 11 ans à jouer aux Beyblades chez quelques voisins. Il rassemble alors un groupes des Beybladers et donne naissance au Blade Sharks, en référence aux ailerons dorsaux de requin en fer inoxydable qu'il porte depuis son enfance. Cette troupe sera chargée de régner sur le monde des ombres, qui évolue dans le secret le plus complet et devient donc un mythe. Suite à ses nombreuses victoires, Kai prend la grosse tête, gonflé par sa fierté qui l'aveugle. Depuis ce temps, le mot « défi » est devenu quelque chose qui doit avoir le plus grand respect. Il commence donc à avoir de la haine envers tous les faibles. Il efface tous les sentiments humains : bonté et générosité ne font plus désormais partie de son vocabulaire. Il veut désormais combattre pour l'honneur de sa famille bafoué par son grand père. Cependant, quand il rencontre Tyson, il se retrouve confronté a une rivalité qu'il n'avait jamais eu auparavant. Cette rivalité réveille en lui une sorte de démon faisant revenir les souvenirs du passé et provoquant des évènements déclencheurs pour son futur, ce qui l'amènera à devenir « Dark Kai ». C'est la période durant laquelle Kai est passée du « côté obscur ». Kai voulait absolument devenir le Beybladeur imbattable, et, pour cela, il devait avoir la toupie et le spectre imbattables. Il va donc rejoindre l'équipe des Démolition Boys durant une courte période et est formé par Boris pour devenir le meilleur des Beybladeurs avec le spectre ultime, Black Dranzer. Cependant, les Blade Breakers, qui commençait a se languir de l'absence de leur capitaine, décident de le battre tous ensemble pour le convaincre. Kai comprend donc son erreur et découvre que le Black Dranzer n'est non seulement pas imbattable, mais qu'il est moins puissant que le Dranzer de feu. Il revient donc avec les Bladebrakers et récupère Dranzer, revenant du « bon côté ».
Kai est sans aucun doute le personnage le plus mystérieux de la série Beyblade. C'est un jeune homme froid et intelligent qui prend toujours le temps de réfléchir.
Il fut l'ancien capitaine des Blade Sharks, et fait maintenant partie des Blade Breakers. Kai est froid et éloigné de tous, il ne semble pas vouloir se mêler aux autres, cela est notamment du a un passé tragique qui lui a causé des séquelles. Il ne fait confiance a personne, excepté a son spectre Dranzer. Avant d'être détrôné par Tyson, il était champion du Japon. Il ne laisse paraitre aucune émotion, à part la haine qu'il éprouve au départ pour Tyson. Avec ses alliés comme avec ses ennemis, il se montre sans pitié. Sur le terrain, sa stratégie est de sortir la toupie de l'adversaire avant que celui ci n'ait eu le temps de comprendre se qui se passait. Il leur montre également sa supériorité par sa vitesse, sa force, ses puissantes attaques et sa défense quasi-infranchissable. De plus, quand il héritera du spectre Black Dranzer, sa puissance sera nettement supérieure. Il préfèrera cependant retourner vers son spectre d'origine. Kai a énormément de qualités sur un Beystadium, mais les plus grandes sont sans nul doute la patience et la ruse : Il lui suffit de quelques minutes pour comprendre le jeu de son adversaire. Il a également une très grande fierté. Il joue pour sa famille, sans compter son cruel grand père.
Famille : Il n'a jamais vraiment connu ces parent et à était élever par son grand père.
Votre pouvoir : C'est pouvoir son apparu dès la naissance.
Vous
Prénom : Dimitri
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu Kishimoto : par hasard
Comment trouvez-vous le forum : magnifique ^^
Quelque chose à améliorer d'après vous : Non, ne changer rien au forum ^^
Avez vous lu le règlement ? Vive Kishimoto