Invité Invité
| Sujet: Yüe Yakari Sam 19 Jan 2008 - 22:43 | |
| désolé, je savais pas si je devais editer mon encienne presentation ou en refaire une ... VoV Identité de votre personnage Nom : Yakari Prénom : Yüe Surnom : Hachii Age : 19 ans Classe [si lycéen]:Profession: aucune Numéros de chambre [si en pension] : 10 Pouvoir : voler Orientation sexuel : Bi Date de naissance : 23.08.1990 Signe astrologique : vierge Passe temps : Le cinema & la photographie Activités extrascolaires : Photographie Personnalité de votre personnage Caractère : Yüe est toujours souriante, et elle à la capacité de cacher ses problèmes avec de jolis sourires. Elle n'aime pas parler d'elle, et fait toujours tout son possible pour le bonheur de ses amis. Elle savour la vie à chaques instants, et elle est persuadée de voir les morts, mais elle n'en parle à personne. Elle vit avec cette partie sombre au long de ses journées, et elle ne se confit qu'a son journal intime. Depuis que Mao ne lui parle plus comme avant, elle c'est inventée une amie imaginaire venant de l'autre monde, qu'elle appel Myaku, et elle ne mange plus à sa faim. Aime : Le vent et la pluie. N'aime pas : Les choses compliquées. Description physique de votre personnage Couleur des yeux : Noirs Couleur des cheveux : Marrons Coupe de cheveux : Cheuveux court Poids : 40 kg Taille : 1m74 Style vestimentaire : Simple & dans les tons sombres. Signe particulier : elle à deux ailes d'anges tatouées dans le dos? Biographie de votre personnage Histoire du personnage : Avant d'integrer Kishimoto, Yüe n'à pas eu la vie facile. Abandonnée par ses parents à l'âge de trois ans, elle fut elevée par sa grand-mère au millieu de ses cousins. A l'école primaire, elle fut portée responsable d'un accident, et traitée de monstres pour son pouvoir. A 16 ans, elle entre à la pension Kishimoto, ou elle retrouve une de ses encienne amie, Mao. Elle s'integre parfaitement dans cette univers, et trouve un petit ami, Akuma, avec qui elle est depuis trois ans. Mais depuis que Mao à changée, Yüe se sent seule. Elle ne venait plus vraiment en cours, et disparaissait parfois une journée entière. Akuma n'a plus vraiment de temps à lui consacrer, alors elle passe ses journées seule dans la ville. Famille : Sa grand mère, morte il y a un an. Votre pouvoir (comment il est apparu si vous ne l'avez pas déjà préciser, en quoi consiste-t-il vraiment, comment le prend votre personnage, s'il n'est pas encore vraiment apparu quelles sont les sympthômes etc...) apparut lors d'une sortie en primère. Yüe fut isolée et traitée de monstre à la suite de cette découverte. Vous Prénom : Adèle Âge : 15 ans Comment avez-vous connu Kishimoto : De site ne site, il y a un petit moment maintenant ^^ Comment trouvez-vous le forum : GE-NI-AL (L) Quelque chose à améliorer d'après vous : Non, absolument rien. Avez vous lu le reglement ? Bien sur ^^ |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Yüe Yakari Sam 19 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Yüe Yakari Dim 20 Jan 2008 - 3:53 | |
| | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Yüe Yakari Dim 20 Jan 2008 - 16:19 | |
| Rebienvenue ma petite Yüe >w< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Satsuki Dim 20 Jan 2008 - 19:06 | |
| Bienvenue Yuë ^--^
[ comment 'ya personne qui m'a souhaiiter la bienvenue à mouai i___i ] X33 |
|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Yüe Yakari Dim 20 Jan 2008 - 22:35 | |
| Re bienvenue ma Yue-chan de mon coeuuuuur >W< !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yüe Yakari Sam 26 Jan 2008 - 15:08 | |
| Merci *o* vous m'avais tous manquéééés (L) |
|
Sakuranbo Emi
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre en train de dessiner Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Classe :: 2nde N° de la chambre :: 2 Age :: 15 ans
| Sujet: Re: Yüe Yakari Sam 26 Jan 2008 - 18:09 | |
| Welcome! My Yue-chan adoré!!!!!!! | |
|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Yüe Yakari Sam 26 Jan 2008 - 21:04 | |
| Gloups j'suis toujours pas passé par là moi ^^" Re- Bienvenue Yuë chiwiiie >w< ♥♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yüe Yakari Lun 18 Fév 2008 - 17:19 | |
| |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Yüe Yakari Mar 19 Fév 2008 - 0:49 | |
| Desolé a la bourre j'étais en vacance @@
RE-Bienvenue à toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yüe Yakari Jeu 21 Fév 2008 - 14:08 | |
| C'est pas grave ^^ merci |
|