| N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* | |
|
+4Takeo Kamoto Jyou tenshi Akuma Jigoku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Lun 24 Déc 2007 - 23:38 | |
| J0YEUX N0ËL À T0UT LE M0NDE =]
[ J'éspère que v0s cadeaux v0us ont faiit plaiisiire *w* J'étais, moii même très heureuse *----* ] Al0rs , votre liiste ?Kuuhaku a était très gâtée >3< - 1 CD d'Antic Cafe - 1 CD d'X-japan X3 - des b0ucles d'oreilles n__n - 1 CD d'Arctic Monkeys - 1 Tee-Shirt - 1 carnetV0iiLA . PASSEZ UN B0N N0WËL :fleure12: |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Mar 25 Déc 2007 - 5:05 | |
| JOYEUX NOËL KISHIMOTO !!! moi je posterai ma liste tout a l'heure enfin je dirai juste ceux que j'ai eu ^^ j'ai eu 30 € en liquide / un chèque de 50 € / et deux chèques cadeaux de 10 € chacun ^^ ces tout ! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Mar 25 Déc 2007 - 16:01 | |
| Mais euh !! Je venais pour créer ce post XD
et ouai c'est le deuxième NOËL DE LA PENSION =D
MERRY KURISUMASU KISHIMOTO =D
Alors moi pour Noël j'ai eu :
_ Des docs martens (20 trous !! *w* ) _ Des fringues _ De l'argent _ 2 Mangas _ et... Le DVD du live de TH que j'avais été voir avec Akuma et Takeo (et ses copines ^^)
PS : J'ai pensé à toi Tak-kun à la fin quand Billou chante Ich bin da x3)En tout cas gros bisous à tout les pensionnaires, passez tous un Joyeux Noël =3 | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Mar 25 Déc 2007 - 22:47 | |
| MERRY CHRISTMAS Alors pour ma part ^^
- Des dock martines petites [pas beau grand xD] - Un magnifique mp4 super intellignet tactile tout et tout. - Un ensemble clavier sourie - tout plein de sous ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Mer 26 Déc 2007 - 0:36 | |
| NYAPPY CHRISTMAS !!!!!!!! Alors moi j'ai pas encore tous mes cadeaux parce que ça a pas encore été envoyé, je m'y suis prise trop tard XD
Sinon j'ai déjà eu : - CD Killerpilze - Un jeu vidéo [les pokemons XD je me lasserai jamais de ces bestioles *w*] - Des sous pour mon excursion à Paris [et pas qu'un peu *w*]
Me reste à avoir : - Des mangas [une dizaine je crois, je me rappelle pu trop ^^"] - CD d'An Cafe
Ah ! Et puis j'ai eu la confirmation de papa que je pourrai aller au concert de An Cafe !!!!!! *w* | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Mer 26 Déc 2007 - 13:51 | |
| Maryyyyyy Chrismeuss (Pour ceux qui sont largués, mon prénom est Marie...) *Ok je sors* Bref moi j'ai eu: - Un nouveau portable - Des boucles d'oreilles et un collier VIVIENNE WESTWOOD - de la tune Et c'est tout .... Pour le moment ?? | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Jeu 27 Déc 2007 - 13:02 | |
| Meri kurisumasu minaaaaaaaaaa >w< !
Certes un peu en retard xD !
Mao a eu tout plein de cadeauuuux *w* :
Un T-shirt Des boucles d'oreilles Un machine à faire des badges x) Un mp3 style i-pod (1giga de mémoire, photo, tactile *o* ) Un boîte avec des cartes du magazines Fruits Un livre Un sac Un porte monnaie Hello Kitty Un vernis Hello Kitty Des sous
Et voilààààà >W< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kuuhaku Jeu 27 Déc 2007 - 16:06 | |
| Take0 >>>
CD D'an Cafe ? ? ? lequel ? ? ? [ m0i aussi j'en ai eu un deuxième pour Nowël *---* il est tr0p biien X3 ]
Puiis t'as de la chance >.......<" moi, c'est presque sure que j'aille pas au concert D'an Cafe >.......<''' C'est pas juste ! ! ! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* Ven 28 Déc 2007 - 21:50 | |
| Joyeux nowel en retard >___<
j'ai eu pour noel/anniv de la part de Reirana une bague Vivienne Westwood et une peluche faite maison =D (trop fière)
Un collier, le dvd de Nobody Knows <3, deux chapeaux (un de papa un de maman xD), l'art book Nana *W* (qu'on m'a aussi offert pour mon anniv en fait >_>" du coup je l'ai en double i_i), de l'argent, un pull Kanabeach *w*, une robe <3 et peut-être d'autres choses que j'ai oublié...
Ahhh nyappy <3* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* | |
| |
|
| |
| N Y A P P Y . C H R ii S T M A S «3* | |
|