| ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Lun 24 Déc 2007 - 14:35 | |
| Dans ce cas ce serait bien de décider de quand on le met en place, parce que moi dès que les cours vont reprendre je risque de ne pas être active ù___ù | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Mar 25 Déc 2007 - 16:11 | |
| idem pour moi. D'ailleur je deserte internet quand y'a cours plus le temps é__è En tout cas j'ai pris une grande décision concernant Tenshi : Takeo devient chieur ? Ba crois moi elle sera peut être encore pire xD Je veux qu'elle murisse vraiment, qu'elle se trouve un vrai job, et qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds en souriant bêtement. Sinon Tak-kun, je te vois bien devenir comme Izumi Kido xD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Mar 25 Déc 2007 - 22:50 | |
| Moi je sais meme pas si je vais garder Naomi v_v | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Mer 26 Déc 2007 - 0:31 | |
| J'avais un peu penser la même chose que Tenshi. Je t'imagine bien totalement émancipée, qui n'a plus besoin de ma protection et Takeo ben comme Izumi ce serait pas mal XD Dans le genre protecteur mais râleur parce qu'il veut pas montrer sa tendresse XD
En fait cette idée n'est qu'un prétexte pour Nao de changer de personnage ? XD | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Mer 26 Déc 2007 - 2:26 | |
| bah perso moi je ne contai plus venir ici ^^" beaucoup de personne vont rallé mais sa fait quand même un petit moment que je ne voulait plus venir ^^"
Donc même si je suis pour je pensai quitter Kishimoto quand même ( sa viens de me revenir le faite de quitter Kishimoto ^^" ) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Jeu 27 Déc 2007 - 0:42 | |
| Tu m'en avais déjà parlé mais depuis je pensais que tu avais abandonné l'idée ^_^" | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Jeu 27 Déc 2007 - 1:37 | |
| bah en faite j'avais un peut abandonner l'idée mais sa mes revenue hier ^_^" et je continue de penser que j'aimerai bien le quitter mais bon ...
* commence a s'embrouiller l'esprit xD *
Je sais plus trop ceux que je veut là ^_^" je vais dire pour faire simple que je sais plus si je veut rester ou je veut partir ^_^" | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Jeu 27 Déc 2007 - 12:55 | |
| Akuma tu restes c'est un ordre è_é ! xD
Et Tenshi je me demandais si tu allais garder Ichiro dans l'avancée dans le temps ? Je me demande encore ce que je vais faire de mao >w< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kuuhaku Jeu 27 Déc 2007 - 15:56 | |
| RAHHH ça devient tr0p compliquée l'avancée dans le temps là ! ! !
Ce seraiis pas mieux de faiire un changement générale de personnages [ pour ceux qui veulent changer ] & de recommencer à zéro l'histoire des autres personnages qui veulent garder leur perso ?
ce seraiis plus simple je pense que de faire ellipse de 3 voire 5 ans .
( enfin, je tr0uve ça plus simple, comme ça, on garde l'age des perso' de 15 à 17 ans >...>' ) |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Jeu 27 Déc 2007 - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec Kuuhaku ^o^
Depuis quand Mao-chan tu me donne des ordres ?o_O bon Yüe viens toujours pas T_T bon je reste ( JE RESTE DÉFINITIVEMENT sa ma travailler toute la nuit xD ) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Jeu 27 Déc 2007 - 21:05 | |
| Pour répondre à Mao : En ce qui concerne Ichiro, je l'imagine bien être parti du jour au lendemain brisant le coeur de la pauvre petite Mao xD Puis revenir 3 ans plus tard (c'est à dire qu'il partirais maintenant et reviendrais à l'ouverture du nouveau fofo =D) Seulement entre temps les choses auront évolués comme tu t'en doute. Mais on verra ça plus en détails par MSN ou par MP pour pas gâcher le suspens =3 | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Ven 28 Déc 2007 - 1:22 | |
| Kyah kyah kyah, comme tu le sais déjà : j'adooooooooore n_n !
En tout cas j'ai hate qu'on mette en place tout ça ^^ ! Tu penses le faire quand Nao ? | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Ven 28 Déc 2007 - 3:53 | |
| YÜEEEEEEEEEEE ? T_T
Désoler je la cherche ù____ù elle me manque T_T
bon oui pour en revenir au sujet sa serai bien de le commencer dans pas trop longtemps ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Ven 28 Déc 2007 - 21:45 | |
| Désolée de plus trop venir i__i
J'ai la flemme de lire tous vos posts là donc je vais peut-être répéter ce qui a été déjà dit : La déco est sublime ! Je trouve que c'est une bonne idée pour faire revivre le forum mais d'un côté j'ai rvaiment la flemme de RP et puis surtout j'ai pas vraiment le temps x__X même si je vais à nouveau sur msn huhu~
S'il revit à nouveau j'essayerai de venir le plus possible >_< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Lun 31 Déc 2007 - 15:46 | |
| Quand est-ce que ça commence cette avancée dans le futur alors ? ù__ù
Parce qu'on approche de la fin des vacances alors comptez pas trop sur moi une fois dépassé cette limite >o< Eh oui j'aurais le bac blanc pas longtemps après ç__ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kuuhaku Mar 1 Jan 2008 - 17:41 | |
| N00N ! ! ! Pas une avancée dans le temps ! S'il vous plait !
Je trouve que l'idée n'est pas super ,car nous sommes obligés de garder le même personnages. Même si celuii-ci peut-changé,e si son caractère est totalement différent, c'est nul . mieux vos refaire chaques personnages, ou garder le même personnage [ il suffit juste qu'il n'est plsu d'histoire et qu'il oublie tout ] pour ceux qui aime leur perso. Car ce qui vous intérresse, c'est de change de perso & de renouveller Kisimoto. Je pense que c'est la meilleur solution.
En tout cas, si c'est une avancée dans le temps, je pars de Kishimoto, car jouée un perso de plus de 20 ans, ça ne m'intérrésse pas vraiment, puiis, l'histoire n'avanceras plus non plus, comme maintenant. |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Mer 2 Jan 2008 - 13:25 | |
| Moi même si je trouve que c'est une bonne idée, je doute continuer à faire Ritsuka parce que je serais pas comment le faire >..>"
Et sérieusement, je pense de plus en plus à quitter Kishimoto car j'ai plus du tout envie d'RP, sorry :/ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] Ven 4 Jan 2008 - 12:52 | |
| Euh kuuhaku j'ai jamais dis qu'on était obligé de garder le même perso >>"
Enfin bref voila j'ai rajouté une rubrique appartement si y'a besoin, ceux qui veulent changer de perso ils changent, ceux qui veulebt le garder il le garde et vous n'etes pas obligés d'avoir changer son caractère.
En tout cas je demande a tous le monde de refaire leur fiche de présentation [si besoin est], j'ai rajouté une ligne "profession" et si vous avez gardé votre perso dite ce qu'il s'est passé duran c'est 3 années dans l'histoire de votre personnage. Sinon pour ma poart j'ai décidé de lacher Nao et d'incarner UNE YANKEE *O* et ouais je fais ichiko dasn kamikaze girls XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] | |
| |
|
| |
| ¤--_-* News n°10 *-_--¤ [19/12/2007] | |
|