Identité de votre personnage
[ ce quii a changée est en rouge =) ]
Nom : Shiro [ veut dire blanc en Japonais ]
Prénom : Satsuki [ signifie " 5e mois lunaire " on s'en fout , maiis bon . . . X3 ] Surnom : Personne ne lui en a jamais donné
Age : 17 ansClasse : 1er
Numéros de chambre : Ne connait pas encore le Pension Kishimoto
Pouvoir : Peut voir le pouvoir des autres, technique du Camouflage
Orientation sexuel : Ne sais pas.
Date de naissance : Le 7 décembre [ un jours de tempête ]
Signe astrologique : Sagittaire
Passe temps : être seul, s'allonger au soleil pour réchauffer son coeur, penser,
chanter et écouter de la musique.Activités extrascolaires : la chanson & l'écriture de celles-ci. Personnalité de votre personnage
Caractère : Satsuki est une personne solitaire à cause de son passé et de son mal être profond.Solitaire ? non, quelqu'un d'extrèmement seul serait plus approprié.
À cause de la vie qu'on lui a fait endurer,
Satsuki est devenu effacé, craintif des autres et fort fragile psycologiquement et extérieurement.
Satsuki a du mal à s'affirmer et est toujours mis de coté depuis sa naissance. Haïe par ses parents [ surtout par sa mère ] et par toutes les personnes de son entourage , il a vécut dans l'horreur d'être battut, la honte de ne pas être aimé et la plus grande solitude de ne pouvoir se confier a personne. Fort indépendant, débrouillard et mature, il se remet souvent en question sur la haine que son entourage a pour lui, sur le fait qu'il n'arrive pas à les haïr à son tours, au moyen de les faire aimer sa personne, sur son existence même et sur le fait qu'il ne peut que les comprendre car il horrible et monstrueux.
Il cherche partout l'amour, l'affection, l'amitier, et, quand le désépoir lui tiraille la gorges et le ventre , parfois même la pitier. Mais quand il se ballade dans la rue en quête de ces sentiments là, les personnes soit se retournent pour le maudire, pour le frapper, soit sont totalement indifférents par peur d'avoir une sorte de maladie a son contacte.
Quand l'envie de mourrir et plus forte que son envie de comprendre et de vivre en se battant, il va dans la campagne
ou dans des endroiits ou il peut être seul pour chanter , à s'en éclater les poumons, et écrire des chansons. Parfois pendant des jours entiers. Mais il revient toujours chez lui –au grand déséspoire de ses parents– mais lui, gardant l'espoir fous que sa vie passée n'avait été qu'un mauvais rêve.
Aime : les endroit sombres [ il a tellement l'habitude de ça . . . ] , chanter, la musique et se teindre les cheveux [ son pêcher mignon *w* ]N'aime pas :Il existe peut de chose qu'il n'aime pas. Mais la seul chose que
Satsuki déteste par dessus tout, c'est lui-même. Car, il pense que c'est de sa faute si le monde entier ne l'aime pas.
Description physique de votre personnage
Couleur des yeux : blancs.argentés.noirs.Couleur des cheveux : Noir d'origine . Mais fait souvent des colorations, donc il les décolores souvent. [ c'est son coté Feminin qui ressort x3 ]Coupe de cheveux : voir l'avatar & la signaturePoids : 43 Kg
Taille : 1m70
Signe particulier :Voilà enfin le point qui, chez
Satsuki, le met dans une rage incroyable contre lui même. En effet c'est à cause de ça qu'il est détésté, méprisé et Haï. Il a des yeux totalement inexpressif , car il sont blancs. Blancs. Tout blancs. De plus, avec ses yeux là, il ne peut pas voir les visages des personnes qui n'ont pas de pouvoir magiques [ enfin, pour l'instant, il ne sait pas que c'est pour cette raison là car, depuis son enfance, il n'a jamais connu de personne ayant des pouvoirs] Il n'a donc, jamais vu depuis sa naissance, de visage. Il n'a jamais vu le visage de ses parents. Il n'aperçoit que des traits flous, des contours on ne peut moins net du visage.
Et pour rajouter à cela,
Satsuki à le haut du corps masculin, mais le bas du corps Féminin. [ c'est à dire, il / elle a une torse, pas de poitrine, mais a un sexe féminin et tout le tralala que ça ajoute , notamment les rêgles . . . ] Mais
Satsuki, pour ' se protéger ' a vécut en se comportant comme un garçon, et dans sa tête, il EST ou plutôt , VEUT être un garçon. [ même si les doutes le rougent sans cèsse ]
Biographie de votre personnage
Histoire du personnage : [ inspiration de ma Shû <3 ]
* Kyôto 1990. Le couple Shiro, marié depuis maintenant 1 ans, vit Heureux, paisiblement. La seule touche de bonheur que l'on pourrait rajouter, ce serais les cris de bonheur d'un petit enfant. Les Shiro y pensent. Souvent.
* Kyôto 1991 – Mai – Madame Shiro rentre chez elle. Un grand sourire au lèvre. ENFIN. Elle va enfin avoir un bébé ! Un Beau , très beau bébé, remplit de son amour et de celui de son marie. Elle serre fort le test contre sa poitrine , son coeur bat a 100 à l'heure. Son maris sera fout de joie.Elle à hate de le lui annoncer. Elle placera le test dans une belle boîte, et lui offrira pendant le dîner de ce soir.
* Kyôto 1991 – Juin – Mr.& Mme. Shiro vont ensemble faire l'échographie pour vérifier si le bébé se porte bien. Déjà 2 mois qu'ils sont gagas de leurs enfants. 2 mois que la vie c'est formée dans son ventre. Ils on déjà choisit le prénom. Un très jolie prénom. "Emiko", "enfant de beauté divine" si c'est une fille. "Daiki" , "enfant du grand espoir" si c'est un garçon. En 2 mois, ils ne savent pas encore de quel sexe sera le bébé. Mais, d'après le médecin, il aurait tout les symptômes d'un beau petit garçon.
* Kyôto 1991 – Août – Les médecins s'interrogent. Le sexe masculin du bébé devrait déja avoir poussé. Pourtant, rien ne se passe. 0n dirait plutôt un sexe féminin. c'est bizarre, le reste de son corps n'a pas les symptômes féminins. Le couple Shiro s'interroge beaucoup aussi. Leur bébé . . . se sera "Emiko" ou "Daiki" ?
* Kyôto 1991 – 0ctobre – Les médecins sont extrèmement surpris et perplexes ! C'est bien un sexe féminin qui a poussé ! Pourtant, sur le carytype du bébé, ses chromosomes sont bien XY . . . et il ne présente aucune mauvaise malformation à part celà. Le bébé va bien malgrès cette grosse anomalie. C'est le premier cas dans son genre. Ils ne disent rien aux parents "pas tout de suite" ce disent-t-ils. Les Shiro, eux, commencent à s'inquièter. . . Qu'arrive t'il à leur belle Emiko ? ? ?
* Kyôto 1991 – Novembre – Les médecins sont fort inquiets ! Le bébé a ouvert ses yeux et ne peux plus les refermer ! ! ! Et ses yeux semblent anormales! De plus, le bébé commence déjà a vouloir sortire et pousse sur l'utérus de sa mère ! Mme. Shiro a un peu mal et est complétement affolée. Qu'arrive t'il a son bébé ? Pourquoi les médecins ne veulent-t'ils rien lui dire ? Elle est obligée de rester à l'hôpital, pendant 3 mois, elle devra rester couchée dans son lit, pour éviter au bébé de ne sortir avec 3 mois d'avance ! Mr. Shiro vient la voir presque tout les jours. Elle lui demande si il va bien, si il arrive a se débrouiller seul à leur maison. Il répond oui, évidemment, mais Mme. Shiro voit bien qu'il a l'air épuisé, qu'il a maigrit et qu'il n'arrive pas a dormir.
* Kyôto 1991 –
7 Décembre –
[ 7h30 ] Il ne fait pas beau aujourd'hui. Il y a beaucoup de vent, et de gros flocon tombent du ciel. Mme.Shiro et le visage fort ammaigris. Elle déteste les médecins et cet hopital qui pu la pourriture. Au moment où une énorme rafale de vents fait envoler des tourbillons de feuilles, la porte s'ouvre sur 3 médecins et 3 infirmières.
-Madame Shiro. nous venons de parler avec votre marie de votre bébé. Nous avons préfèrés ne pas vous le dire avant mais . . . votre bébé possède une malformation chromosomique. Ses chromosomes sont XY mais il possède un sexe féminin. C'est une malformation inexpliquable, aucun cas n'avait été décelé avant le votre. de plus, ses yeux ne veulent plus se refermer. L'accouchement va bientôt avoir lieux.
Ne tenions a vous faire part de ses informations. Pour l'accouchement . . .Mais déja, Mme Shiro n'écoute plus. elle prend sa tête dans ses mains.Mme. Shiro est Horrifiée , dégoutée ! SON BÉBÉ EST UN MONSTRE ! ! ! IL N'EST PAS COMME LES AUTRES ! ! ! Elle se lève d'un bond malgré son gros ventre et cour dans sa chambre en criant de dégout. Les médecins sont surpris par cette brusque éxcitation. ils essayent tant bien que mal de la rallonger sur son lit.
- MADAME SHIRO, RESTEZ ALLONGÉE ET RESTEZ CALME ! ! ! NE FAITES PAS DE MOUVEMENT BRUSQUE ! SINON CELÀ VA DÉCLENCHER L'ACCOUCHEMENT ! ! ! Mais Mme.Shiro redouble d'éffort. C'est ce qu'elle veut ! qu'ils sont stupides ! c'est ce qu'elle veut ! Que ce monstre sorte de son ventre ! ! ! qu'il ne fasse plus partit d'elle ! JAMAIS, Jamais elle n'aimerait cette chose ! c'est inconcevable pour elle !
[ 8h30 ] Enfin ! Enfin cette CHOSE a quittée son ventre ! Mr & Mme Shiro regardent leur bébé. Mme. Shiro pousse un crie de terreur et de répugnance en regardant ses yeux et hurle dans la salle .
-ILS SONT BLANCS ! TOUT BLANCS !
ÉCARTEZ MOI CE MONSTRE ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE VOIR ! ÉLOIGNEZ LE DE MOI ! JE LE DÉTESTE ! ! ! QU'IL EST MOCHE ! QU'IL EST LAID !JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR SE MONSTRE ! IL N'EST PAS MON ENFANT ! JE LE HAÏE ! JE N'EST PAS ACCOUCHÉE DE CETTE RÉPUGNANCE. "SATSUKI" QU'IL S'APPELERA ! ET QU'IL SOIT A JAMAIS SEUL, DANS UNE PIÈCE LOIN DE MOI ! SEUL, QU'IL RESTE TOUT SEUL ! ! Son marie essaye de la calmer, mais lui aussi déteste cette enfant. Il le trouve si moche, horriblement laid avec ses gros yeux blanc. Ces yeux là, il lui font peur. . .
[ . . . ]
* Kyôto 2007
[ un jours de tempête ]
Satsuki se regarde dans le miroir de sa chambre. Enfin, si on peut appeller ça une chambre. Elle est sombre ,parce que ses parents ferment toujours les rideaux, il veulent cacher leur enfant le plus possible. Il ont trop honte de lui. il n'y a presque rien dans sa chambre. Il y a une armoir avec quelque vêtements, un petit lit pas très confortable, une table avec une chaise en bois – son bureau – puis un miroire. un grand miroire. C'est un moyen "pour qu'il se rend compte a quel point il est horrible" d'après ses parents.
Des centaines de feuilles jonchent le sol. Elles sont toutes remplis de paroles de chanson qu'il a écrit.Il se regarde toujours dans la glace. . . Un écxés de rage le submerge soudain, c'est sa première crise de rage . Il tend sa main devant le miroir, puis la rabat violemment sur son yeux gauche. Ses ongles s'enfoncent dans ses paupières. Du sang coule. Il ne sent même pas la douleur. Enfin, si . Mais pas celle de son oeil, celle de son coeur. Il a mal au coeur. . .
Il n'arrive même plus à ouvrir son oeil gauche. Il saigne toujours, pose délicatement sans désinfecter, un bandeau dessus. Puis il prend quelques affaires et sort de chez lui.
Satsuki marche dans la rue, la solitude lui tenaille le ventre. aujourd'hui, sa mère l'a encore frappé, son père l'a encore giflé. Les gens le regardent passer avec une certaine répugnance. Mais il y ai habitué depuis longtemps. Et puis, c'est de sa faute si il est si laid, si répugnant. TOUT est de sa faute. Il monte dans un train. Il ne sais pas lequel. Il va disparaître quelque jours de sa ville. tous le monde sera content. Ses parents seront fout de jois ce soir, parce qu'il ne reviendra pas pendant , allez , on va dire 1 semaine. . . Ils éspèrent, que cette fois, se sera la bonne, qu'il ne reviendra pas.
Satsuki a pris son sac à dos. Dedans, il y a des crayons, des feuilles, un vêtement de rechange et une pomme. Il s'en va on ne sais où. . . ses pas le conduirons peut-être vers le bonheur.
Famille : Il est fils unique et vit avec ses parents.
Votre pouvoir : il ne le sais pas encore, mais il peut deviner le pouvoir des autres [ grâce à ses yeux blancs ] puis, il possède la technique du camouflage. Mais ça non plus, il ne la sait pas encore. Il ne sais même pas encore que des personne on des pouvoir magique, et ne sais pas non plus qu'un jours, il pourras voir des visages , autre que le sien.
Vous
[ C'est Tsutomu / Rikku / ichi Si vous ne m'aviez pas rec0nnue =] ]
Avez vous lu le reglement ? [ Vive Kishimoto <3 ] Mais je l'ai lus il y a longtemps >.......<"
[ je suis vraiment désolée pour la longeur du poste >.......<"" ]