| An cafe =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: An cafe =D Dim 14 Oct 2007 - 19:53 | |
| AN CAFE アンティック-珈琲店- Les membres :Miku : Chant
Kanon : Basse
Teruki : Batteur
Yuuki : Clavieriste
Takuya : Guitariste
Ancien membre :Bou : ancien Guitariste TT_TT
photos by http://ancafe.xooit.com/index.php Pas de discographie ni de présentation, qui ne connait pas an cafe ? ù_ù J'ai juste fait ce topic pour parler de leur dernier PV à vrai dire, et pourquoi pas de vos avis sur les deu nouveaux membres, Takuya et Yuuki ? =D RYUSEI ROCKET J'adore j'adore j'adore ! Décidemment le synthé reste un de mes instruments favoris, je trouve que ça donne encore plus un genre funki et kawaii au groupe =D Même si j'ai été très très triste lorsque Bou est parti(e ? =D), je trouve que les deux nouveaux membres, en particulier Yuuki <3, donne un petit plus au groupe et je ne suis vraiment pas déçue ;] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: An cafe =D Dim 14 Oct 2007 - 20:07 | |
| AN CAFEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! X3
Nya mon groupe préféré que j'aime par dessus tout >w< Quand Bou a annoncé son départ, j'ai sourtout été triste parce que je pensais qu'An Cafe arrêtait complètement la musique. Mais en fait je suis trop nyappy qu'il y ait des nouveaux membres, surtout Takuya *w* Mais Yuuki est pas mal non plus dans son genre, de toute façon ils sont tous kawaii dans ce groupe xD
J'adore leur dernière chanson *w* Je l'écoute en boucle sur mon mp3, je m'en lasse pas >w< Par contre comme d'habitude leur clip est bizarre XD Mais j'adore leur look [surtout Takuya, naon je ne me répète pas]. Je suis juste un peu déçue par mon petit Miku niveau look é__è. La chanson est super, même si je ne sais pas ce que les paroles signifient mais vu le titre Ryusei Rocket [la fusée météorite, ou un truc dans le genre XD] ça doit plutôt être drôle =3 Par contre j'ai pas tout compris dans le clip. Miku il dort, et le moment des lapins c'est dans son rêve ? Et puis les lapins ils se battent avec quoi ? C'est de la pâte à gâteaux ? Des blancs en neige ? xD Et puis Miku qui maltraite encore son pauvre micro [que j'adore avec l'étoile dessus *w*]. Mais le pire c'était dans le PV de Kakusei Heroism ^__^"
Enfin bon bref, j'adore *w*
[Ma Shû comment on dit "j'adore An Cafe" en japonais ? J'ai un doute...] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: An cafe =D Mar 16 Oct 2007 - 18:51 | |
| Watashi wa An cafe ga suki desu ? xD pas sûre =X
J'ai pas non plus tout compris au PV mais j'adore xD Ahhh nan moi j'adore le style de Miku, même si tu as l'impression qu'il se rend un peu plus féminin pour remplacer Bou ? Même s'il ne va pas jusqu'a s'habiller en fille (d'ailleurs quand j'ai vu le clip je me suis dit ; "trop mognon ! e vais voir si je trouve pa des habits qui ressemblent à ça *w*")
C'est vrai qu'ils sont tous kawaii, j'adore leur style à tous *O* même si j'aime pas spécialement Kanon (il est pas si canon que ça ahahaha ">___>) j'adore ses fribgues tout le temps, qui se rapproche toujours du punk *O*
An cafe powa è_é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: An cafe =D Mer 17 Oct 2007 - 23:04 | |
| Ah non je ne trouve pas du tout qu'il devient féminin mon petit Miku XD Je trouve que c'est un poil moins rock-punk que d'habitude ^__^" Et en temps normal j'aime bien Kanon mais sa dernière coupe avec la mèche jaune et les fringues de ce PV, ben je le trouve moins bien XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: An cafe =D Jeu 18 Oct 2007 - 19:47 | |
| En fait ryusei rocket c'ets pas mal mais sans plus, moi je trouve que leurs chansons se ressemble toutes de + en + en gros c'ets toujours la meme chose ~~ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: An cafe =D Jeu 18 Oct 2007 - 20:18 | |
| Oui, peut être xD
Mais tu m'as avoué au téléphone adorer Respect Mommy, d'ailleurs d'arrêter pas de la fredonner =3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: An cafe =D Sam 29 Déc 2007 - 13:19 | |
| Pour ce qui n'était pas encore au courant (j'en doute) : - Citation :
- Elles arrivent, elles sont là, les dates de la première tournée européenne du groupe d'oshare kei : antic cafe
27.03.2008 Bikini - Barcelona (Espagne) 25.03.2008 CC Club - London (UK) 24.03.2008 La Locomotive - Paris (France) 23.03.2008 Roxy - Sarrebruck (Allemagne) 22.03.2008 Georg Elser Club - Munich (Allemagne) 20.03.2008 Zeche Bochum - Bochum (Allemagne) 19.03.2008 Columbia Club - Berlin (Allemagne) 18.03.2008 Markthalle - Hambourg (Allemagne) 16.03.2008 Klubben - Stockholm (Suède) 15.03.2008 Tavastia - Helsinki (Finlande)
Les places ne sont pas encore disponibles sur le site de la FNAC, mais cela ne devrait pas tarder. HUhu quel bonheur lorsque Tak-kun me l'a annoncé par sms x3 nyappy nyappy ma mère est d'accord pour que j'y aille *O* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: An cafe =D Lun 31 Déc 2007 - 16:00 | |
| Nya Ma Shû on va se voir au concert d'An Cafe *w*
Nyapppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy >w<
En plus le concert aura lieu à 16h bon c'est peut être un peu tôt mais moi ça m'arrange bien, comme ça avec Jus on aura juste à prendre le train aller-retour et pas à trouver quelqu'un pour nous ramener, soulagement =3
Trop pressée d'être le 24 mars >o< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: An cafe =D Mer 2 Jan 2008 - 13:42 | |
| Moi aussi ça m'arrange comme ça je pourrais rentrer à Strasbourg le soir-même c'est plus pratique x3 J'ai commandé ma place hier (+ TGV aller-retour), c'est mon cadeau d'anniversaire de ma maman <3 c'est un beau cadeau je trouve huhuhu Je suis pressée de les voir, de te voir toi et la fameuse Jus, de peut-être voir Nao et Ichi (même si Nao pourra sûrement pas et Ichi je sais pas :/) et de voir Reiji <3 (c'est une autre copine du net j'espère ça vous gêne pas si elle vient avec nous ??? ^^) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: An cafe =D Ven 4 Jan 2008 - 2:30 | |
| Je suis trop nyappy de ne pas avoir à attendre jusqu'à la prochaine Japan Expo pour ENFIN te voir en vrai ma Shû na la crème que j'aime cré fort =3
Pour Reiji ça me gêne pas du tout, plus on est de fous, mieux on rit ^o^ Par contre parle-moi un peu d'elle pour que je sache un peu qui c'est =3 Ou sinon passe lui mon msn comme ça je la connaîtrai un peu. Enfin si elle veut bien de mon msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe =D | |
| |
|
| |
| An cafe =D | |
|