[Désolé du retard, je n'avais plus d'inspiration ses derniers jours ^^']
Kage plongea tête la première dans l'eau, fit une culbute et se retrouva assit dans la fontaine, qui déversait lentement son contenu sur sa tête. Il fixa d'un regard noir cette personne qui venait de se retourner, ayant compris qu'elle venait de l'envoyer dans le liquide glacée. Il se calma un peu et haussa un sourcil lorsqu'elle lui tendit sa main en s'excusant. Le jeune homme se releva doucement et sourit.
- Bof...c'est pas grave ! Ça m'évitera de prendre une douche, ha ha ha !
Il passa ses pieds par-dessus le rebord de la fontaine et tendit sa main à la jeune fille. Il se trouvait souvent au mauvais endroits, au mauvais moment. Comme lorsque sa tante Ami, qui était venue lors de ses 12 ans, l'avait accidentellement couvert de farine. Pourquoi ? Puisque que ce jour-là, elle avait décidé de faire un beau gâteau pour son neveu. Et l'adolescent était entré dans la cuisine et sa tante avait pousseé un grand cri, échappant la farine. Celle-ci vola un moment et atterrit sur la tête du Nakatomi, couvert de poudre blanche. Il sourit, puis tandit sa main à la jeune fille.
- Nakatomi. Kage Nakatomi. Je suis nouveau ici. Et toi, c'est quoi ton nom ?