Bon mes petites critiques habituelles ~> Trop vert XD J'ai du mal à faire la distinction entre les boutons news et no news [faut que je m'arrête sur chaque carré pour lire ce qu'il y a d'écrit dessus XD] Et les boutons nouveau et répondre sont super grands ou bien c'est moi qui ait les yeux qui biglent ? O__o En plus la personne qui a fait ces boutons l'a sûrement fait avec photoshop, résultat ça me fait un affreux contour bleu >_<
Sinon j'aime bien la Ban et puis le petit truc de barre là avec les oiseaux XD
Et à part la déco, j'ai hâte de lire votre Kishinews =3
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Alors je suis super contente de la sortie de Kishinews mais la déco je ne l'aime pas du tout du tout >_<
Elle me fais mal aux yeux et comme Takeo j'ai du mal à distinguer le "news" du "no news" Puis c'est TROP vert... enfin bon perso je en l'aime pas trop mais au final on s'en fout de mon avis xD
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Tu t'es surpassée pour cette déco, elle est super jolie >w< Tu pourrais peut être faire graphiste sur KG non ? [d'un côté tu as trop à faire avec les bakas de ta pension XD]
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006