| Alice Kôda | |
|
+3Mao Takeo Kamoto Alice Kôda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Alice Kôda Sam 22 Sep 2007 - 12:13 | |
| C'est Reirana mes amiis XD
Identité de votre personnage Nom : KôdaPrénom : AliceSurnom : LicetteAge : 7 ansClasse : CE1Numéros de chambre : ??Pouvoir : Fais apparaitre des objetOrientation sexuel : Pas d'orientation pour le moment Date de naissance : 13/04/2000Signe astrologique : BélierPasse temps : S'entrainer à coudre, coiffer ses poupéesActivités extrascolaires : aucune Personnalité de votre personnage Caractère : Alice est une petite fille capricieuse. Elle aime avoir ce qu'elle demande, et pense avoir toujours raison. Malgré cela elle reste adorable, et notre seule envie est de la serrer dans nos bras. Elle est très fleure bleue et pleure facilement, que ce soit pour un caprice, ou pour une véritable raison. Elle aime se faire chouchouter et passer du temps avec les grandes filles. Elle n'est pas timide, et s'attache vite au gens. Par contre si une tête ne lui revient pas, elle ne l'aimera pas dès le premier regard. Elle reste malgré tout très Kawaiiii! (petit clin d'oeil à, Miwa ) Aime : Le chocolat, les grandes filles, avoir raisonN'aime pas : les épinards (mais elle aime la soupe de crocodile), les garçons qui tirent les couettes, qu'on la grondeDescription physique de votre personnage Couleur des yeux : Un oeil bleu et l'autre vert Couleur des cheveux : NoirsCoupe de cheveux : Longs, légèrement ondulés, souvent avec des couettes.Poids : 25 kiloTaille : 1m 03Style vestimentaire : Petite robe de toutes les couleursSigne particulier : Ses yeux becolorBiographie de votre personnage Histoire du personnage : Alice est née le 13 avril 2000 à Tokyo. Ces deux parents sont Japonais. Sa mère est une grande styliste et son père un grand photographe. Elle a donc toujours grandit dans ce milieu artistique, ce qui lui a donné envie de devenir couturière/styliste comme sa maman et sa tante. Elle est une élève brillante et participe énormément en classe. Même si elle est un peu peste sur les bords, elle est beaucoup aimée particulièrement des jeune filles adoléscente. Elle a découvert son pouvoir cette année, et fais apparaitre des objets à tous moments. Ne pouvant plus se controler et plus suporter cette situation, les moqueries de ses camarades, et tout le reste, les parent d'Alice désidèrent de l'ammener à la pension Kishimoto, pour apprendre à controler ses pouvoirs avant de revenir dans une vie plus normale. Alice à peur de quitter ses parents, mais est prète à relever tous les défits pour apprendre à se controler et cesser ses humilations. Famille :Vous Prénom : Marie (Reirana pour les intimes)Âge : 14 ansComment avez-vous connu Kishimoto : Par Miwa *o*Comment trouvez-vous le forum : bien et actifQuelque chose à améliorer d'après vous : euuu, bah rien pour le momentAvez vous lu le reglement ? Oui, et vive Kishimoto | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Alice Kôda Sam 22 Sep 2007 - 15:43 | |
| Bienvenue na toi [une fois de plus ?] x3
La je crois bien que Takeo risque d'apprécier ton perso XD | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Alice Kôda Sam 22 Sep 2007 - 16:34 | |
| Kyaaaaaaaaaaah *O*
Je te veux toi >w< !
Bienvenue au fait xD ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Sam 22 Sep 2007 - 21:56 | |
| Re mon amour <3 C'est la fille d'Arashi et Miwako pour Alice ? ;p
Par contre c'est minimum 15 ans pour l'âge ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Sam 22 Sep 2007 - 22:45 | |
| Eh bien RE bienvenue XDDD | |
|
| |
Rubis
Feuille de personnage Classe :: ? N° de la chambre :: 707 Age :: 18
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 16:55 | |
| Welcome ma belle petite ^^
[R]
*donne une chupa à la nouvelle ^^*
| |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 19:48 | |
| ohh!! on peut pas faire une dérogation à la règle!!
Moi je veux RP avec une petite fille et c'est tout !!
(capricieuse comme son personnage XD) Mdrrrr | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 21:40 | |
| Kyaaaaaa ma rei-chan tu m'as abandonnée !! A qui je vais faire des calinous sur la plage mwa ? x3 J'adore les petite filles et t'es trop kawaii t'es ma ptite chérie d'office =3 (désolé je fond litteralement xD) Takeo on l'adopte ? *grand sourire* xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 22:10 | |
| Oui on l'adopte, elle est trop choupi x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 22:19 | |
| Bon ba faut changer de noms ! désormais tu t'appelle Alice Kamoto xD | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 22:29 | |
| mdrrr les précosses vous m'avez débileçut à 10 ans!!
je veux pas de parents pervers moi!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 22:57 | |
| Comment ça pervert ? Mais Takeo et moi n'entretenons que des relations purement passionel et sans aucune idée perverse déroutante xD euh ba oui nous t'avons eu à 10 ans mais ne te plains pas tu as des parents jeunes xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Dim 23 Sep 2007 - 23:37 | |
| Pas de flood svp >__<
Bah je sais pas faut demander à la mère Nao ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsutomu Mer 26 Sep 2007 - 15:06 | |
| REIRANNNA =3
RE Bienvenue x3
Parc0ntre, c'est aps génant que je fasse le pers0 Tsutomu =/ Parce que , logiquement [ si on suit l'histoire du manga ] tu serais ma Fille >..........>" |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 16:01 | |
| mais non t'inquiète on a jamais suivit d'histoire ( Même si je veux bien être ta fille *o* Alice se fait tapper par Tenshi et Takeo XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 16:23 | |
| m'en fiche Tsu t'avait qu'à te réveiller avant !! >< pas touche à ma chéwiie xD kisu Tsu-kun x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 26 Sep 2007 - 19:34 | |
| tu as déjà des parents ? ? ?
>>> Pas c0mpris x3
[ Bon, tant mieux, alosr X3 parce que j'imaginais pas dutout Tsutomu avec une fille xP ] |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 19:37 | |
| Nan nan elle a pas de parents XD
[tu n'imagines pas Takeo père à 17 ans quand même ? O__o] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsut0mu Mer 26 Sep 2007 - 19:38 | |
| HA Mais 0ui , Que je suis bête x]
Désolée, je suis vraiment pas très fute fute en se moment >.......>" |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 19:38 | |
| C'est pas tout mais stop au flood ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| - Takeo Kamoto a écrit:
[tu n'imagines pas Takeo père à 17 ans quand même ? O__o] moi je l'imagine très bien entouré de petite Tenshi et de petit Takeo ^^ *sort* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 19:54 | |
| - Ritsuka a écrit:
- C'est pas tout mais stop au flood ^^'
è_________________________________é | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Alice Kôda Mer 26 Sep 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Kôda Ven 28 Sep 2007 - 12:30 | |
| bienvenuuue !
* je suis extrêmement en retard V.V *
ton blog me dit quelque chose OO Tu n'était pas sur le forum de Nana? |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Alice Kôda Ven 28 Sep 2007 - 17:40 | |
| C'est Reirana, et son pseudo te dit quelque chose car c'est le nom de famille de Miwako et Mikako (cf paradise kiss et gokinjo) et le préom de la fille de Tsutomu et Mikako dans Paradise kiss... bref xP moi et mes explications >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Kôda | |
| |
|
| |
| Alice Kôda | |
|