La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bouquinage à la bibliotheque [publique]

3 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

bouquinage à la bibliotheque [publique] Empty
MessageSujet: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:51

Akuma fit un peut visiter la pension et montra la bibliothèque a Kitoku et attendit Yüe pour la présenter a la jeune fille.

¤ Bon voila la grande bibliothèque de la pension ^^ , il y a plein de choix dans les livres ^^ ¤

Le jeune homme regarda un peut partout et voix un peut de monde et une seul table libre et alla donc s'installer a la table avec Kitoku en attendant Yüe.

¤ Elle devrai arriver bientôt je pense ... ¤

Il renvoi un sms a Yüe en lui demandant de venir a la bibliothèque

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: seconde
N° de la chambre :: 7

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:01

Kitoku s'assit à la place que Akuma lui présentait.

Par asard toi et Yüe vous ne seriez pas ensemble? Parceque la façon dont tu l'as décrite toute à l'heure et ton léger rougisement à ce moment la...

Kitoku était sur de son coups. Elle se trompait rarement la dessus. Et puis elle voulait engager la conversation en attendant cette certaine Yüe. En attendent la reponse examina la pièce. Elle était très grande,Il y avait un espace près des fenetre (la où ils se trouvaient) qui était réserver au table et juste en face ce trouver tout les rayons de livres. Puis dans un coin près d'une petite fenêtre isoler ce trouver un coin vide. Tien je pourrais squatter la bas de temps à autre quand j'aurais envie d'être seule.
http://ozalia.forumandco.com/index.htm
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:17

¤ Heuuuu ... oui nous somme ensemble .... ¤

Il pris un bouquin et le mit devant son visage xD

¤ Je l'aime vraiment beaucoup .... ¤

Il était tout rouge enfin légèrement, il se planqua derrière le livre qu'il venait de prendre sans trop le lire xD

¤ Elle est très sympa et adorable tu va bien t'entendre avec elle j'en suis sur ^^ ¤

Akuma gardai le livre devant son visage et tournai les page pour faire style qu'il lisait
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:28

Kitoku éclata de rire à l'annonce de celui-ci.

Pas la peine de te cacher derière ton livre.

Elle se leva légerement de sa chaise et posa le livre de Akuma sur la table. Comme elle le pensait il ne lisait pas. Il utilisait le livre pour ce cacher derière ce qui la fit rire une fois de plus.

Désoler mais ta réaction est trop tordante.

Elle n'en pouvait plus elle essayer de ne pas rire trop fort on était dans un lieu de lecture après tout. Il vallait mieux pour le respect des autre se calmer assez vite. Alors elle pris une grande inspiration et expira calmement et cela plusieure fois. Au bout de 10 tentative elle réussi à ce calmait.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:34

Akuma aussi respira un grand coup , et fini par retrouver une couleur normale xD.Il se leva et alla chercher un livre intéressent a lire en attendant Yüe et retourna s'assoir a côté de Kitoku.

Pense : Ces quand que Yüe arrive ToT sa commence a être long d'attendre ToT ... bon se livre à l'aire intéressent .. un roman policier ? "L'histoire de Jack l'éventreur" O.O bon ... je vais l'emprunter celui la mais je vais pas le lire maintenant.

Il se leva de nouveau et alla demander a emprunter se livre puis se dirigea vers une ranger de livre un peut plus dans le style roman de science fiction et revint s'assoir a côté de Kitoku et commençai a lire le bouquin qui s'intitulait "Le triangle de l'amour".

pense : tien sa me fait penser a trois personne se bouquin ^^", je devrai peut être le conseiller a Tenshi xD enfin bon pour le moment je vais le reposer, et rester sans lecture en attendent Yüe.

¤ Tu aime quoi comme genre de lecture ? Ici y a plein de livre sa peut aller des roman d'aventure au roman d'amour , il ya aussi plein de bande dessiner si tu veut ^^ ... ¤

Le jeune homme se leva de nouveau ( je suis incapable de rester en place xD ), revint avec une pille de livre a lire de différents thème et les posas sur la table xD.

[Hj : j'ai battu mon record xD d'habitude j'écris pas autan de ligne xD ]
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:52

Kitoku tourna la tête pour pouvoir lire les titre des livre ça aller de roman policier au roman de sience fiction. Puis après avoir lu tout les titre elle sortie de son sac un crayon et une feuille de papier qui resemblait à une feuille de partition.

je n'aime pas vraiment lire. Ou au pire quand je lis c'est soit que l'on est obliger de lire un livre ou soit des mangas.

Puis elle raporta son attention à sa feuille et comença à gribouillait des mots sous les partitions. Au finale elle resortie une autre feuille et recommença à gribouiller. Et cela pendant une veintaines de minutes.
Je vais jamais y arriver à la composait celle là ><.

Elle fini par reposait son crayon s'adossait sur sa chaise et se basculait en arrière et regarda la fenêtre.
Elle en met du temps ta copine. C'est domage de restait enfermait dans une bibliothèque alors qu'il y a un sublime soleil dehors.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:34

¤ Hein ? ... ¤

Akuma avait pas remarquer la feuille de partition qu'avait sortie la jeune fille ^^" trop occuper a lire " le triangle de l'amour " xD

¤ oui je sais elle doit être en cours ToT ¤

Il réfléchissais un petit moment avant de se relever en direction d'une ranger de livre concernant la musique il en pris une bonne dizaine avant de revenir s'assoir et les posas sur la table.

¤ Voila une dizaine de livre sur la musique tu peut t'en inspiré si tu veut ¤

Il avait pas vraiment fait attention au parole de la jeune fille mais aimai bien la bibliothèque.

¤ Tu sais dehors ya quand même un de vent pour composer ces pas le top en plus le soleil, va refléter sa lumière sur ta feuille et tu verra plus rien mais si tu veut ya une table assez ensoleiller la bas on peut y aller comme sa tu te métra au soleil ^^ je porte les livres si tu veut xD ¤

pense : ces vrai que Yüe ne vient pas ToT mais ou est elle passer ? elle me fuit ces pas possible ... O.O ... ou elle me trompe avec un autre mec ? O.O ... ou peut être qu'elle est morte ???? O.O arrête de faire des idées elle va venir ne t'inquiet pas .... garde espoirs elle viendra ...
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:14

Kitoku regarda la pille de livre.

Tu es un ange. Je comprend pourquoi Yüe t'aimes elle a beaucoup de chance. Aller laisse moi portais les livres. Je ne veux pas que tu t'écroule sous le poids de ma connaicence.

Kitoku pris les livres et s'installa à la table que lui avait montrait son interlocuteur puis s'assit contre la vitre du côté où le soleil éclairait le plus.

C'est vrai que la chaleur du soleil est agréable mais je préfére quand même l'avoir en vrai. Bon on va pas faire la difficile non plus.

Puis elle pris un des livres et commença à le feuilleter. Il y avait de tout du classique en tout genre mais aussi du rock et encore plein d'autre genre musiquaux.

Je me demande ce que fait Yüe. Aufaite tu ne devrais pas toi aussi être en cours?
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:57

¤ Moi ? ... heu si peut être ... ¤

Akuma resta un petit moment silencieux, puis ferma son livre et pris un livre sur la musique pour lire une peut et oublier un peut le discours sur l'école.

¤ Je vais envoyer sms a Yüe ToT ¤

pense : oui Yüe a de la chance de m'avoir mais si elle pouvait répondre sa serait encore plus cool ToT

le garçon envoya encore un sms a sa chérie et cette foi si elle ne venait pas il proposera d'aller ailleurs pour la présenter a d'autre personne ^^

¤ hein heu oui elle en a de la chance de m'avoir ... mais j'aimerai la voir souvent ¬_¬ ceux qui n'est pas le cas ... ¤
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:45

Kitoku posa le livre qu'elle lisait et sortie une nouvelle feuille de partition. Puis elle commença à écrire, réyiat, réécrire et fredonait. Elle était contente elle l'avait ça nouvelle chanson.

Bon on fait quoi si elle ne vient pas?

Elle avait dit cette phrase machinalement comme un robot trop occupait à admirer son travaille. Oui elle était contente d'elle et il y avait de quoi. Mais ce qu'elle espérer le plus maintenant sur cette nouvelle chanson c'était de placer les instrument mais cela aller être dure étant donnait qu'elle n'avait plus les membres de son ex groupe il faudra ce contenter de la guitar.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:42

¤ je vais appelé une autre amie a moi si tu veut bien ^^ , elle s'appelle Mao ^^ elle trop gentille ¤

Il avais eu le numéro de Mao par Yüe :p , donc appela Mao pour qu'elle vienne dans la bibliothèque pour lui présenter une personne

¤ bon espérions quelle vienne --" , pour ma Yüe d'amour on verra tard ToT ¤

pense : Mao va l'adorée je suis sur mais bon je voulait quand même la présenter à Yüe-chan ... sa sera pour une prochaine fois ... [ conscience : arrête de pensez a ça tu me déprime démon sentimental tu me fait honte avec tes sentiment -_- " ] toi la ferme maudite de conscience quand je partirai d'ici ne t'inquiet pas je redeviendrai comme avant bwahahahahaha [ conscience : Akuma ... tu est un démon et un démon ne ressent pas de sentiment ... ]

¤ Mao ces sur qu'elle vienne ^^ ¤
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:32

Mao qui avait reçu le message d'Akuma lui proposant de venir le rejoindre à la bilitohéque avec une amie, se mit alors en route. Une fois devant l'entrée, elle poussa la grande porte timidement et entra en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle se faufila entre les rayons et les tables pleines d'étudiants afin de trouver ses deux amis. Elle s'applique afin de n'être qu'un froissement d'étoffe parmis le bruit des pages qui se tourne mais, appercevant Akuma au loins, une sorte d'instinct reprit le dessus et c'est alors qu'elle courut, se retrouva face à lui et hurla presque :

- Ohayoooooooooooooooooo !! n_n

Elle mit un temps avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire et regarda alors autour d'elle et se rendit compte que la plupart des lecteurs la fusillaient du regard. Elle resta un moment figée puis se racla la gorge et chuchota.

- ohayo Akuma >_< ! Et ohayo Kitoku =) !
http://faux.taux.cowblog.fr
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:20

¤ Ohayo Mao-chan ^o^ .. toi au moins tu viens ToT Yüe je lui est envoyer plein de messages mais elle répond pas >_< ¤

Akuma se leva et décala une chaise pour que Mao puisse s'assoir à leur table

¤ Donc Kitoku je te présente la meilleure amie de Yüe ^^ ¤

Il regarda les deux jeunes filles , puis prend un livre et commence a le bouquiner

¤ Mao tu sais pas ou se trouve Yüe ? Je la cherche partout ToT je voudrai passer du temps avec Yüe mais impossible de la trouver é_è ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:32

[ HJ: on m'apelle? ]
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:15

[ HJ : TU ÉTAIT PASSER OU >< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:34

[ HJ; désolééé >.< J'avais trop de devoirs Sad
Bref, que ce passe t'il? ^^ ]
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:59

Kitoku éclata silencieusement de rire devant le comportement de Maho. Elle était vraiment une gamine celle-là.
_Oayo mao.

Kitoku déplaça son sac pour faire une place a mao. Il fallait bien qu'elle puisse s'assoire.

_Alors comme ça tu es la meilleure amie de la petite amie de Akuma. Et bien celle-là ce fait désirer..

Kitoku se pencha de nouveau sur sa chaise et regarda dehors avec envie. Elle aimait le soleil. Elle aimait la chaleur du soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouquinage à la bibliotheque [publique]   bouquinage à la bibliotheque [publique] Empty

bouquinage à la bibliotheque [publique]
Page 1 sur 1