Rubis
Feuille de personnage Classe :: ? N° de la chambre :: 707 Age :: 18
| Sujet: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 16:43 | |
| Identité de votre personnage
Nom : Elle n'en a plus vraiment..Prénom : Rubis d'après ce qu'elle a vu..Surnom : //Age : 18Classe : ?Numéros de chambre : 707Pouvoir : (Expliquée dans l'histoire)Orientation sexuel : Elle n'est pas tellement difficile..Date de naissance : 13 juinSigne astrologique : GémeauPasse temps : Être sous un arbre pour se détendre, jouer avec des chats..Activités extrascolaires : Elle aimerai augmenter son niveau intellectuel et va dans divers endroits culturels..
Personnalité de votre personnage
Caractère : Rubis est plutot une personne gentille et tres serviable mais si distante avec les gens car etant etait une fille tres pauvre et souvent rejettée, elle ne veut que cela se reproduise et prefere garder sa distance avec les gens d'ici.Elle a comme une double personnalité en elle, vous pouvez la voir une fois si chaleureuse et agreable avec vous mais apres si mechante que vous preferez la laisser...Serait-elle en manque d'affection?D'amour?Ou meme de ses parents assassinés?Nul ne le sait a part elle meme dans son coeur, si brisé, detruit, anéanti par le temps...Aime / N'aime pas : Apres son enfance assez emouvante et tourmentée, Rubis a reussit a detester les gens qui sont de famille royale malgré qu'elle se doute qu'ils ne sont sans doute pas tous pareils.Sinon ce qu'elle aime est de pratiquer de la magie noire et blanche. Description physique de votre personnageCouleur des yeux : Ils varient un peu mais sont généralement violets..Couleur des cheveux : Flamboyants.. Enfin rouge.Coupe de cheveux : carré plongeant..Poids : 40 kgTaille : 1.53 mMensuration : 79-56-76Style vestimentaire : assez spécial, elle a son propre style mais le change de temps à autres..Signe particulier : Il lui arrive de voir sa couleur (oculaire) changée..Apparence : Les cheveux de Rubis sont rouges, sa coupe est un carré plongeant et porte toujours un petit bandeau d'un rouge plus clair que ses cheveux.Rubis a des yeux de couleurs violets. Rubis porte un petit de chez petit haut blanc qui couvre juste sa poitrine avec une petite veste toujours ouverte d'un rouge classe, sa jupe est du meme rouge que sa veste,elle s'arrete plus haut que les genoux.Ses chaussures sont des sortes de "sandales" marrons claires montantes. Rubis porte un collier, le fil est marron et on bout se trouve des cristaux de couleurs bleus topaze, sur son bras gauche, se trouve un bracelet, et celui de droit un bandage simple avec la plupart du temps une marque de sang... Mais on la verra le plupart du temps avec un long manteau et une capuche blanc comme la neige pure et normalement avec un baton de magicienne, tout en or avec un cercle au bout en or aussi mais avec des pierres precieuses(Rubis, Emeraude, Saphir, Amethyste et Topaze)et des petits "crystaux" en or qui des qu'on frappe avec le baton, font du bruit.Biographie de votre personnage
Histoire du personnage : Née dans une famille tres pauvre, Rubis comme ses parents, etaient plutot evités par les villageois et les gens de la cour. Mais les années passerent, et Rubis devait avoir l'age d'une jolie jeune fille et fit empochée comme servante au chateau pour gagner sa vie. Le choix de prendre cette petite n'etait guere coincidence...Elle etait la plus "mediocre" des candidates qui voulaient avoir ce boulot et fut tout de meme choisit par le roi du royaume.Comparé a toute autre servante, Rubis etait plutot bien traitée pour des raisons sois disant secrete de la famille royale mais elle ne se doutait encore de rien...Quelques jours plus tard, Rubis appris par le roi que ses parents fut assassinés mais il lui dit que c'etait des brigands alors qu'en faite c'etait ses hommes...Et donc, elle fut adopté par le roi ce qui etait plutot incroyable, un roi adopté une fille des plus pauvres mais avec des pouvoirs incroyables... Une legende au sein de la famille royale disait : "Qu'une jeune fille aux cheveux rouges viendra aider le roi..." mais au sein du village, la legende etait plutot differente :"Qu'une jeune fille aux cheveux rouges, dotés de pouvoirs avec son baton magique,viendra tuer le Roi et sauver le peuple..."
Ce n'est que plus tard, que Rubis reveilla enfin ses pouvoirs en trouvant un magnifique baton de magicienne et appris a le manier(et s'en servir) tres rapidement...autant de magie noire que blanche.Au debut, elle faisait tout ce que le roi lui disait, cela pouvait etre n'importe quoi, elle obeissait toujours malgré la peur du peuple mais un jour elle appris que le Roi avait donné ordre de tuer ses parents et ce jour-la tout bascula...La vraie legende pris enfin vie,Rubis detrôna le roi avec de la magie blanche et sauva le peuple et partit aussi tot de ce pays...Ou allait Rubis? Faire quoi? Mais son periple etait bien trop long et ne sachant pas du tout ou elle allait, Rubis tomba dans un sommeil tres profond et se reveilla dans une chambre plutot de classe moyenne ou elle trouva une carte d'identité, sa photo etait dessus et son nom : Rubis, son age : 18 ans...Est ce son vrai prenom? Ou une fausse identité?Rubis n'en savait rien mais decida de vivre avec son nom et entra dans cette pension tres reputée qu'est celle de Kishimoto.
Famille : Elle n'en a plus depuis des années..Vous
Prénom : Je vous laisse chercher..Âge : 19ansComment avez-vous connu Kishimoto : Par différents liens..Comment trouvez-vous le forum : pas mal ..Quelque chose à améliorer d'après vous : Pas en ce moment..Avez vous lu le reglement ? Plus ou moins.. | |
|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 17:05 | |
| kYAAAA J'adore ta présentation >w< Bienvenue à toi ^_^ | |
|
Rubis
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 17:08 | |
| MErci.. Ca fait plaisir qu'elle plaise.. ^^ | |
|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 17:43 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue =^^=
=D | |
|
kitoku
Feuille de personnage Classe :: seconde N° de la chambre :: 7 Age :: 16ans
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 18:23 | |
| | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi, encore une fois.
J'aime beaucoup ton histoire (même si ça fait un peu RPG médiéval) et j'espère que tu t'amuseras bien ici ;] | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Rubis Mer 19 Sep 2007 - 22:54 | |
| Bienvenue na toi
[n'aime bien les histoires longues mwa x3]
Par contre pourquoi il t'arrive d'oublier les accents ? xD Ca m'a choqué quand j'ai lu, un coup tu en mets et le coup d'après non [je suis miss chipoteuse, autant prévenir ^__^] | |
|
Rubis
| Sujet: Re: Rubis Jeu 20 Sep 2007 - 21:01 | |
| Merçi... ^^
Pour ce qui est du texte, je l'ai fait à interval irrégulier en le refaisant donc je n'ai pas toujours eu le temps de terminer correctement avec la ponctuation... D'ailleur, je vais devoir y aller .. | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rubis Sam 22 Sep 2007 - 22:46 | |
| Eh ba bienvenue a toi rubis ^w^ | |
|
Rubis
| Sujet: Re: Rubis Dim 23 Sep 2007 - 16:53 | |
| Merçi ma belle demoiselle .. ^^''
° Quelle belle journée et que de beautées auprès de moi ° | |
|