La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit creu après son arriver

3 participants
AuteurMessage
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: seconde
N° de la chambre :: 7

petit creu après son arriver Empty
MessageSujet: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:59

Kitoku était arrivée à la pension Kishimoto depuis environ 10 minute et son estomac lui criait déjà famine.Toutes ces heures de voyage ça donne faim.Puis elle se dirigea vers le buffet. Il y avait beaucoups de choix. Elle décida de ce prendre un jus de fruit avec une pomme et deux tartine de nuttelas. Elle s'installa à une table libre avec son sac de voyage et commença à manger. La pièce était grande, remplis de table. Il n'y avait peu de monde à cette heure-ci apparament. Tant mieux. Cela m'éviteras de me faire trop remarquer tout de suite étant comme nouvelle. J'ai horreure de ça.Tout le monde qui te regarde comme si t'était un monstre.

[HS RPP: Je sais mais quand on est nouveau les 3/4 du temps tout le monde vous regarde.(j'ai vécu ça XD)]

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ozalia.forumandco.com/index.htm
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:08

[ HRP ; juste petite précision, vu que tu es dans un pension où il n'y a que des personnes qui ont des pouvoirs tu ne risques pas d'attirer des regards méchants sur toi ]
http://shusweets.canalblog.com
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:44

[ Hj : nié ? de quoi vous parler ? ]

Akuma se baladai quand il entendit son estomac gargouiller ^^" il se dirigea donc alla mangeai un truc a la cantine.

Il aperçu une jeune fille dans la cantine et se dirigea vers elle pour lancer la discutions.

¤ Bonjours mademoiselle tu est nouvelle ? ¤

Le jeune homme regarda autour de lui ils n'était que tout les deux dans la cantine mais Akuma espérait bien qu'il y aurai un petit peut plus de monde ^^" comme sa petite amie xD.

¤ Je me nomme Akuma Jigoku et toi ? ¤
http://sakurasasuke10.skyblog.com
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:34

Kitoku fini d'avaler sa bouchée de tartine au nutella et regarda son interlocuteur puis lui répondit.

Oui je suis nouvellle. Je viens d'arrivée aujourd'hui. Je me nomme Kitoku Ishida. Enchanter.

Elle regarda de nouveau la cantine. Elle était vide maintenant. Elle aurait préférer qu'il y ai un peu plus de monde mais ce n'est pas grave. Puis elle remarqua que le ventre de Akuma gargouiller.

Tu veux ma deuxième tartine de nuttella? Tu as l'aire d'avoir faim et moi je suis rassasier la. J'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre mais je ne suis pas très habituer de pouvoir manger à ma faim.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:01

¤ Hein heu oui merci ^^ , encheter de te rencontré. Tu va voir ici ces génial , je peut te faire visité si tu veut ? ¤

Akuma s'assoir à côté de la jeune fille et mangea la tartine de nutella ^o^

Pense : YÜE TES OU ToT ... bon voyon voir elle a l'aire sympa.

Le jeune garçon termina la tartine et enpréparai deux autres xD

¤ Tu en veux encore une ou pas de tarnie au nutella ?¤
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:06

Bonne question. Je ne sais si mon ventre à encore faim mais ma gourmendise de chocolat me dit que je vais me bougé en rechercher. Tu en veux d'autre?

Kitoku trouvait son interlocuteur assez simpas. Il lui proposer de lui faire visiter les lieux pourquoi pas. Après tout je n'ai encore rien visiter a par cette cantine.

Pourquoi pas. Mon ventre m'avez tellement criait famine tout à l'heure que je suis venu directement ici et je n'ai pas pris le temps de visiter quoi que ce soit.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:16

[ Hj : désoler je manque d'inspiration aujourd'hui v_v je reconnia que mes poste son très très nul ToT ]

¤ ... on fini de manger ensuite je te fait visiter ? ... ¤

Akuma conti nuai de faire des tarnie il fini au bout de six tartines xD ceux qui fera trois chaqun.

¤ Je suis sur que tu te fera plein d'amie ^^, tu verra très vite les gent ici sont très sympas , d'ailleure je te conseille d'aller voire Tenshi ces .. ces une fille très sympa ^^ , ensuite ya Yüe-chan , elle aussi est très sympas , apres ya Naomi , Mao , Ristuka , Takeo ect ect ... donc voila ils son touce très sympas ^^ ... ¤

Pense : ... bon je vai la présenter a Yüe ...

¤ Si tu vetu bien je vait te présenter au peroisnne que je connait bien ^^ ¤
kitoku

kitoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:21

Kitoku termina ça dernière tartine puis s'essuya le bord de la bouche où se trouvait une tache de nutellea.

Fini!! Oula ça fait du monde à rencontrait ça. Mais bon C'est sur que va pas y avoir peu de monde dans une pension.

Elle regarda les alentoures de la cantine. Il n'y avait toujours personne. Et moi qui croyer qu'il y avait du monde. C'est plutôt désert. surtout à l'heure de 16h. M'enfin c'est peut-être comme ça les mercredis.
D'accord je veux bien la rencontrais cette personne. Elle s'appellle comment?
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:38

¤ Cette charmante et jolie jeune fille s'appelle Yüe Yakari ^o^ ¤

le jeune homme rougissai légèrement quand il parlai de sa chewie ^o^

pense : humm Yüe ...

¤ D'accore je veut bien te la présenter ^^ je suis sur que vous aller bien vous entendre toute els deux ^o^ ¤

Le jeune homme sorti son portable et essaya de joindre Yüe xD pour savoire ou elle se trouvai et lui dit qu'il veut lui présenter une personne ^^. Puis il se lève et fi signe a la jeune fille de le suivre dans la bibliotheque

[ Hj : direction la bibliotheque ces qui vai le crée le topic ^^ je tien à présiser qu'il n'ya pas d'arrière pensée pour Akuma xD dans " humm Yüe " ces juste une penser totalement nette et claire de sa chewi xD a ne pas prendre dans le sens pervers xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit creu après son arriver   petit creu après son arriver Empty

petit creu après son arriver
Page 1 sur 1