Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Abingdon boys school Dim 16 Sep 2007 - 21:18 | |
|
¤ Abingdon boys school ¤
Groupe éphémère ? Nouveau groupe ? On ne sait pas encore mais on le sait, Takanori Nishikawa signe un renouveau avec ce groupe Abingdon Boys School. Groupe s’inscrivant résolument Pop-Rock ce qui convient parfaitement à la voix de Takanori. Pourtant, bien que leur début soit couronné de succès, leur avenir reste incertain. Revenons sur leur musique et ce groupe inconnue du public francophone.
Le groupe est composé de quatre membres bien connus pour les fans du TM Revolution, groupe de Takanori Nishikawa. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’occupe de la partie vocale du groupe. Il est accompagné de plusieurs de ses amis : SUNAO à la guitare, Toshiyaki Kishi au clavier et Hiroshi Shibasaki à la guitare. Pour cette composition, Takanori Ishikawa n’a pas été cherché loin puisque c’est tous des amis de longues dates comme Hiroshi Shibasaki qui a joué avec lui avec le groupe WANDS ou encore SUNAO qui a longtemps tourné avec le chanteur.
Takanori Nishikawa a le groupe. Tout peu commencer et c’est en 2005 que le groupe se fonde sous le nom de Abingdon Boys School, en hommage au nom de l’école anglaise où s’est formé le groupe Radiohead. Il font leur début aux côtés des plus grands (Do As Infinity, Otsuka Ai ou encore le groupe SEX MACHINEGUNS) dans la compilation LOVE for NANA ~Only 1 Tribute~, de la série manga à succès NANA. Bien qu’il côtoie des pointures, il n’en reste pas moins un groupe accrocheur et le morceau Stay Away est une réussite.
Fin 2005, le groupe sort de l’ombre et reprend l’un des succès du groupe Buck Tick, datant de 1993, Dress. Et cette chanson hommage composera le CD PARADE ~RESPECTIVE TRACKS OF BUCK-TICK~. Le groupe s’inscrit maintenant dans un style résolument pop rock avec un léger son electro à la Janne Da Arc. Ils font aussi leurs premiers pas sur scène aux côtés d’UVERworld en 2005.
Bien que le groupe se soit formé en 2005, il faut attendre fin 2006 pour avoir droit au premier single du groupe. Innocent Sorrow. Deux chansons d’une grande qualité qui n’ont rien à envier aux plus gros groupes de rock japonais, qui compose un single qui a servi comme OST à l’anime D.gray.Man.
Un groupe intéressant. Des musiques accrocheuses résolument pop rock avec un point d'électro. A l'heure actuel, un seul single est sorti mais on peut dire que ce groupe a du potentiel. Le reste l'avenir nous le dira.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Abingdon+boys+school/video/x2cofv_abingdon-boys-school-pv-howling_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/Abingdon+boys+school/video/x2cpaf_abingdon-boys-school-nephilim_music | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Abingdon boys school Dim 16 Sep 2007 - 21:47 | |
| J'avais déjà vu leur gueule une fois (très moche soit disant passant :p) mais j'avais jamais eu l'occasion d'écouter (en fait j'avais jamais cherché surtout >_>) finalement c'est assez sympa je trouve ^^ (enfin pour l'stant j'ai que écouté howling mais bon ^^") Mais je trouve que ça reste dans le déjà vu alors bon on va pas dire que je vais devenir fan inconditionnelle ù_ù | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Abingdon boys school Dim 16 Sep 2007 - 22:08 | |
| Ouais enfin moi je m'en tape qu'il soit moche ou beau moi si j'ecoute c'est pour la zic pas pour le chanteur quoi. En tout cas perso je suis fane de leur musique meme soi en fonction des chansons ca reste toujours le même genre ^^ | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Abingdon boys school Dim 16 Sep 2007 - 22:24 | |
| J'écoute pas non plus de la musique parce que les artistes sont beaux ou moches, c'était juste une remarque ù_ù
Ca va ça se laisse écouter mais bon j'aime beaucoup moins qu'Alice Nine ou encore SID et pleins d'autres groupes >__< | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Abingdon boys school Mar 18 Sep 2007 - 23:45 | |
| J'écouterai ça prochainement parce que là nordi surchauffe alors une seule chose à la fois XD
Mais moi non plus je ne les trouve pas très beaux ù__ù Je n'écoute pas un groupe parce qu'ils sont mignons non plus, par exemple j'adore Ayabie mais je trouve les membres vraiment pas beaux XD
Enfin je donnerai mon avis plus approfondi une prochaine fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abingdon boys school | |
| |
|