| Sieste improvisée X_x [ Publique ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Lun 10 Sep 2007 - 22:24 | |
| Mao n'avait quasiment pas dormis de la nuit. Elle n'avait pas cessé de penser qu'un jour peut être elle devrait être séparé d'Ichiro et cette pensée la hanta toute la nuit. Elle sortit de sa chambre, emmitouflé dans son manteau et sa casquette "large" ( je sais aps comment expliquée xD ) vissée sur la tête. Elle sortit dans le cour, personne. Elle se dirigea vers le banc le plus proche et s'y assit. Elle pencha la tête en arrière et soupira. Elle baissa sa casquette afin qu'elle lui cache les yeux.
- Pitié je voudrais trouver le sommeil >w< !
Elle se laissa glisser sur le côté et se retrouva donc à moitié allongée sur le banc. Elle ferma les yeux en essayant de s'imaginer la tête de son chéwi dans la tête. Elle sourit et sans vraiment s'en rendre compte, s'endormit. | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Lun 10 Sep 2007 - 22:44 | |
| Akuma passai par la par hasard et voyais Mao dasn la cours et alla , lui parler .
¤ Bonsoir Mao-chan ^^ , quece que tu fait ici toute seule ? ¤
Le jeune homme était habiller en gothique *o* il regarda partout autoure de lui et ne voi pas Ichiro xD
¤ Tu sais que tu peut te confier a moi ^^ c'est promit je ne dirai rien a perosnne ^^ ¤
Le jeune homme s'assaya a côté de Mao et regardai la ciel étoilé qui compter quelle que nuage . | |
|
| |
Kai Hiwatari
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : That's an excuse. In this game, you have to be ready for anything anytime Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Classe :: Médecin légiste N° de la chambre :: Vie dans un appartement Age :: 20 ans
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mar 11 Sep 2007 - 0:03 | |
| Kai avait toujours fait des cauchemar sur son enfance et cela l'empêchait de dormir ou de faire des nuit complète ... . Il décida donc d'aller se balader un peut dans la pension . Il passa d'abord par les cours et vu deux personnes . Il s'approcha des jeunes gens et comment ça la conversation .... .
¤ Konbanwa , je suis nouveau ici cela vous dérange pas que je reste un peut avec vous ? ¤
Il se tenait debout devant les deux personnes assises et attendis leur réponse
[ Hj : Konbanwa = Bonsoir en japonais pour ceux qui ne le savait pas xD ] | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mar 11 Sep 2007 - 20:19 | |
| Mao ouvrit les yeux en entendant des pas approcher. Elle reconnut la voix d'Akuma qui s'inquiétait pour elle. Elle sourit tout en gardant sa casquette baissée sur ses yeux. Elle resta encore un moment allogée sur le banc puis se redressa. Elle allait répondre à Akuma lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher d'eux. Elle ne l'avait encore jamais vu et compris de suite qu'il était nouveau. Elle bailla la bouche grande ouverte, s'étira et s'entoura de ses propres bras pour se réchauffer.
- Konbanwa Kai-kun =) ! Bienvenu à la pension! Bien entendu que tu peux rester avec nous, installes toi !
Elle tapota l'espace pour s'assoire restant de sa main pour lui faire signe de se joindre à eux. | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mar 11 Sep 2007 - 21:38 | |
| Akuma s'assoi a la droit de Mao tan dis que Kai s'assoit a gauche de la jeune fille et ils passairèe chaqun un bras derière Mao et frottai les bras de Mao en douceur pour la réchauffer xD
¤ Alors quece que tu fait ici toute seule Mao ? ¤
Les deux jeunes hommes arrêta de frotter leur main contre les bras de Mao .
¤ Tu n'aurai pas vue Yüe par hasard ? Je la cherche depui un moment , elle doit me fuire ces pas possible ToT , ou je la cherche pas ou il faut ^^" ¤
Le jeune garçon rougissai légèrement a chaqque foi qu'il parlait de Yüe-chan | |
|
| |
Kai Hiwatari
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : That's an excuse. In this game, you have to be ready for anything anytime Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Classe :: Médecin légiste N° de la chambre :: Vie dans un appartement Age :: 20 ans
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mar 11 Sep 2007 - 22:46 | |
| Kai continua un petit moment de frotter ces main sur les bras de Mao-chan , puis il arrêta .
¤ Enchanté aussi de te connaitre ^^ ¤
- pense : brrr il fait un peut froid ici le soir mais bon je vais m'habituer -
Il regarda le ciel , qui était assai nuageux , mais on pouvait quand même distinguer les étoiles . Quelle que minute après un léger vent se leva .
- pense : elle a l'aire sympa cette jeune fille *o* - | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mer 12 Sep 2007 - 19:26 | |
| Mao ne broncha pas lorsque les deux jeunes hommes la réchauffèrent chacun de leur côté. Elle posa ensuite ses deux pieds sur le anc et ramena ses genoux sous elle. Elle les entoura de ses bras et soupira.
- J'essayais de trouver le sommeil ici U_U... J'abandonne >_< !
Elle posa sa tête sur ses genoux et bailla de nouveau sans prendre la peine de mettre sa main devant sa bouche ( la malpolie xD ).
- Et vous deux ? Qu'est ce que vous faites ici ? Vous cherchez des pauvres jeunes filles sans défense >_<? xD ! | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mer 12 Sep 2007 - 20:48 | |
| ¤ Moi je chercher Yüe ... mais bon je vai arrêter pour se soire xD j'irai me coucher dans pas longtemps ¤
il regada Mao et se demandai quece qu'il pouvai l'enpêchet d edormir comme ça , mais osai pas luis demander .
¤ Mao-chan tu devrai essayer de pensez a rien le soire tu arrivera a dormir ^^ ¤
Puis il demanda a Kaï si pour see soir il voullai dormir dans sa chambre vu qu'il na pas de colocataire xD
¤ Mao ... serai tu ou est Yüe ? Je voudrai lui parler avan d'aller me coucher xD ¤ | |
|
| |
Kai Hiwatari
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mer 12 Sep 2007 - 22:41 | |
| - Merci Akuma pour la proposition ^^ cela me touche beaucoup - _ pense : j'espère qu'il est célibataire ... roooooo est puis tan pi je lui dirai si je peut l'embrasser rien qu'une seul foit et on verra si il est d'accore ou pas ... *w* il est trop mignon >w< ... mais il doit avoire une petite amie ToT ... mais si je ne tente pas ma chance je le saurai jamais ... _ - Dite ... es que ... es que vous ettes célibataires ? - Kai était assi a côté de Mao masi regardai pas la jeune fille ... il préferai regardai le sol , apres quelle que minute redressa la tête et regarda le ciel ... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mer 12 Sep 2007 - 22:49 | |
| Mao resta bouche bée devant la question du nouvel arrivant. Elle venait à peine de faire sa rencontre et il leur demandait à tous les deux s'ils étaient célibataire. Elle le regarda de travers.
pense *Non mais c'est qui celui là ? O_o*
Elle se racla la gorge et ouvrt la bouche pour répondre et la referma aussitôt. Elle était sur le point de répondre que son coeur n'était pas libre et se rendit compte que cela devait justement rester secret. Elle se mordilla la lèvre inférieure un moment puis finis par répondre.
- Oui... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Mer 12 Sep 2007 - 23:03 | |
| ¤ non je suis déjà pris Kai gomen nasai .... ¤
Akuma se raprocha de Mao et passe son bras derière elle, pour lui faire un gros calin
¤ Kai si tu veut ya Tsutomu ou d'autre personne dans la pension ... ya aussi Ritsuka , si tu veut ^^ mais bon ... PAS TOUCHE A YÜE >< ... ¤
le jeune avait un peut de tendence pocessive en vère Yüe , et ne suporterai pas qu'on drague sa petite amie surtout si ces quelle qu'un qu'il connia pas > < il l'enverrai a l'hopital xD , si c'est une perosnne que Akuma connai il lui demandera juste de ne pas la draguer avec une petite menace de rien du tout xD
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:37, édité 3 fois | |
|
| |
Kai Hiwatari
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Jeu 13 Sep 2007 - 0:23 | |
| Kai resta silencieux a se que venait de dire Akuma ... mais ils ne pouvait pas contester . Akuma luis avait dit clairement qu'il fallait pas toucher a deux personnes Mao et Yüe ... mais il ne connaissait encore personne ... . Donc il écouta le jeune garçon .
- D'accord Akuma ^^ je ne draguerai pas Yüe ^^ -
- pense : si tu ma mi en garde contre le petit a mi de Mao je ne la draguerai jamais ... et je suppose que tu est celui de Yüe ... mais je doit bien me l'avouer je te trouve très attirant *w* même si je n'aurai jamais le courage de te l'avouer en face ... je ne fait que de le penser depuis la première foi ou je t'es vue ... _
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Jeu 13 Sep 2007 - 19:14 | |
| Mao remarqua l'air pensif et soudain triste qui se dessina sur le visage de Kai mais ne préféra pas poser de questions, s'il voulait en parler, il l'aurait surement déjà fais. Elle soupira de nouveau et souris. Elle n'aimait pas vraiment l'ambiance qui s'était infiltrée soudainement et passa ses bras derrière les deux jeune garçons.
- Bon, à part ça ? n_n ! Comment tu trouves la pension Kai ? ^^
Ele le regarda un grand sourir au lèvres, elle souriait de toutes ses dents, espérant être contagieuse. | |
|
| |
Kai Hiwatari
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Jeu 13 Sep 2007 - 21:08 | |
| Kai répondit au sourire de Mao et lui répondit
- Bah ces calme ici ^^ j'aime bien l'ambiance -
Le jeune homme laissa faire Mao *o*
- Akuma ? es que ... non laisse tomber -
_ pense : non ... pourquoi j'ai commencer a parler moi ToT il va se poser des question maintenant _
Kai resta souriant a Mao mais ne pouvais pas s'empêcher de penser a Akuma enfin a ceux qu'il pourrai faire ... mais continuai de sourire xD | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Jeu 13 Sep 2007 - 23:04 | |
| Akuma changea pas de tempérament , mais se sentais un peut gêné par les paroles de Kai . Mais il ne laissait pas transparaitre ces émotions devant Mao mais ces penser son confuse ... il pensai a la foi a Yüe et a Kai .
¤ Kai , tu est toujours comme ça ? ¤
Le jeune homme se sentais rougir mais évita de s'emporter et reprit très vite une couleur normal avant que Mao et Kai le remarque ... puis il bougea et commençai a partir vers les dortoirs des garçons et attendait que Kai le rejoigne
¤ Kai tu viens ? tu trouvera pas le dortoir tout seul -_-' alors amène toi > < ¤ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] Ven 14 Sep 2007 - 20:55 | |
| Mao ne fit pas vraiment attention à ce que les deux gar_ons racontaient. Elle était d'humeur mélancolique et avait la tête dans les nuages. Lorsqu'elle vit Akuma se lever, elle sortit enfin de ses rêveries et comprit que les deux garçons allaient prendre conger. Elle se leva à son tour.
- Ecoute ce que dit Akuma, Kai ! Ce n'est pas prudent de rentrer seul au dortoir, tu risques de te perdre les premiers jours ^^ !
Elle frotta ses maisn l'une sur l'autre pour les réchauffer et souffla dessus.
- Bonne nuit =3 !
Elle s'éloigna alors en direction de l'entrée et se dirigea vers son dortoir, le froid et pouvoir discuter de tout et de rien lui avait changé les idées, le sommeil viendrait cette fois-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste improvisée X_x [ Publique ] | |
| |
|
| |
| Sieste improvisée X_x [ Publique ] | |
|