La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Première soirée au VIP bar [Publique]

+2
Kai Hiwatari
tenshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

Première soirée au VIP bar [Publique] Empty
MessageSujet: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:00

[Hj : A la demande générale je vais enfin envoyer Tenshi au taff xD Je veux du monde x3 ]

Après être sorti du café, Tenshi se dirigea vers la pension affin de se préparer. Grâce à Kimiwa, la garde robe de la demoiselle avait triplé de volume et...changé totalement de style. Ainsi plutôt que de revêtir ses habituels jupes courtes et petits hauts sages, la jeune femme dut opter pour un jean noir et un débardeur assorti dont le mot "court" n'était pas suffisant pour décrire la taille du vêtement.
Elle lâcha ses cheveux et se maquilla légerement avant de revêtir une veste et de partir en direction du "VIP bar".

Après de longues minutes de marche, elle atteignit enfin les portes de l'établissement déjà bien rempli. Aussitôt, sa patronne lui sauta dessus et l'embarqua derrière le comptoir, dans une petite reserve dans laquelle elles mient au pointle programme. A prioris rien de bien mêchant, simplement servir des clients assoiffés. Après les dernière mises au point, la demoiselle fit son entrer.

Tout commença calmement : quelques commandes de-ci, de-là ; mais bien vite, au fil que les heures passaient et que la salle se remplissait, tout s'accélera. Les clients étaient de plus en plus préssés, de plus en plus éxigens et surtout de plus en plus nombreux au point que bien vite Tenshi fut débordée par tant de travails. Pour son plus grand bonheur, une seconde employée arriva aux alentours de 21h et lui donna un coup de main bien accepté. Au fil des cmmandes abouties, l'ambiance se calma. Bientôt un léger silence s'installa déranger par la simple rumeur des conversations. La patronne arriva alors en furie et murmurra à l'adresse de ses deux employée :

- ça ne va pas du tout les filles !! regardez moi cette ambiance de me*de, bougez vous le c** un peu !!

La deuxième employée se retourna vers Tenshi. Apparament habituée à ce genre de situation, elle observa la demoiselle avec une lueur sadique dans les yeux. Il était temps qu'elle fasse ses preuves.

- Tu sais chanter ?
- Euh... Je me débrouille mais... balbutia Tenshi, aussitôt coupée par sa collègue.
- Alors prouve le !!
Sans lui laisser le temps de protester, elle lui lança un micro et la fit grimper sur le bar. Une musique démarra. Soudain tout les regards se levèrent vers Tenshi. Ses joues prirent une teinte rosée : chanter ? devant tout le monde debout sur un bar ? Etait-ce un mauvais rêve ?! Et pourtant c'était bien réel ! Sans vraiment se rendre compte elle même de ce qu'elle faisait, la jeune femme commença à chanter sur la musique :

"If there's a prize for rotten judgement
I guess I've already won that
No man is worth the aggravation
That's ancient history - been there, done that
!"

Tandis qu'elle commençait à chanter, sa collègue alla vers le fond de la salle et lui mimait les getes à éxécuter. Tentant maladroitement de l'imiter, la jeune femme se prit vite au jeu. Après tout, personne ne la connaissait et jamais elle ne connaitrait ces gens agglutiner autours d'elle alors pourquoi ne pas se lacher un peu pour une fois ? Elle n'hésita donc pas à en faire un peu, se déhanchant sensuellement au ryhtme de la musique :

" No chance, no way
I won't say it, no, no
You swoon, you sigh, why deny it, uh-oh!
It's too clicha
I won't say I'm in love
!!!"

Profitant de la hauteur du bar, elle chercha du regard Kimiwa qui lui avait promis de venir et pria intérieurement pour que les autres pensionnaires ne viennent jamais. [Hj : fait le contraire ce sera plus marrant xD] Finalement, la chanson se termina. Elle redescendit donc du bar et se remit au service. Une autre musique démarra et la piste de danse fut ouverte. La patronne s'approcha de Tenshi un grand sourire au lèvres :

- T'as gagné ta place mon ange !

Après avoir été certaine d'être engagée, Tenshi se remit au travails le sourire aux lèvres.

[Hj : le + long post de ma vie xD J'espère que vous serez de sortis x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://minijess09.skyblog.com
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari

Masculin
Localisation : That's an excuse. In this game, you have to be ready for anything anytime

Feuille de personnage
Classe :: Médecin légiste
N° de la chambre :: Vie dans un appartement

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:09

Kai se baladai dans la rue seul , comme a son habitude et vis un bar sympa , et décida d'entré boire un coup . Il s'approcha donc du bar et commanda une boisson , un verre de sake pour commencer la soirée . Puis il aperçu une charmante demoiselle au bar et décida donc de lancer la conversation xD

¤ Bonsoir jeune fille , vous travailler ici ? Je me nomme Kai Hiwatari et vous quelle est votre jolie nom ^ _ ^ ? ¤

"- pense : Je drague alors que je ne connais encore pratiquement personne à Kishimoto sa promet bon restons positif , se bar doit être probablement fréquenter par certain membre de la pension , donc je ferai connaissance avec certain d'entre eux . Surtout il ne faut pas que je laisse paraitre certaine émotion ou certain sentiment .... -"
http://lilly16.skyblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:21

Alors qu'elle était derrière le comptoir, toujours occupée à servir, un garçon assez grand s'avança près du bar et commença à lui faire la conversation. Chose que la demoiselle n'appreciait pas du tout. Enfin, c'était un client, elle se devait de rester polie. Elle lui fit alors un faux sourir avant de répondre :

- Je m'appelle Tenshi ^^ excusez moi j'ai du travails.

Elle parti de l'autre côté du bar esperant que le fameux Kai ne la suive pas. Dire que c'était seulement son premier jour.
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari

Masculin
Localisation : That's an excuse. In this game, you have to be ready for anything anytime

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:49

Le jeune homme , demanda un a autre serveur de lui resservir un verre de sake , avec quelle que chose a grignoter . Le serveur demanda a Tenshi de lui servirent un petit truc a manger en attendant , parce qu'il devait aller cherchait de la boisson dans la réserve derrière le bar . Kai était pas du genre a déranger les personnes dans leur travaille et n'insista pas , il laissa la jeune fille travaillée . Il sortie un livre et commençai a le lire . L'ambiance du bar était conviviale et très sympathique , il passait des musique très connue , comme " Gackt - Black Stone " ou des OST de mangas ou de drama . La musique qui passai a l'instant était " Ai Otsuka - planétarium " une des préféré de Kai . Quand la chanson fut fini la suivante était " Ayumi Hamasaki - forgiveness " après celle la c'était " Ikimonogakari - Sakura " ensuite " Gackt - vanilla " après cette chanson il yen à eu encore beaucoup

¤ Mademoiselle .... excusez moi je voudrai encore un verre de sake s'il vous plait ^^ ¤
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:52

[HJ : Je m'incruste XD]

Takeo errait dans les rues autour de la pension, à la recherche de réponses à ces questions qui n'en finissaient pas d'augmenter. Au détour d'une rue, il tomba nez à nez face à un panneau lumineux "VIP Bar".

*Hum Je connais pas cet endroit... Je crois que j'avais déjà entendu le nom mais je ne savais pas que c'était ici... Allons voir ce que c'est, de toute façon ça ne peut pas agraver ma situation ù___ù*

Une fois entré, il put constater que l'ambiance était plutôt pas mal et que vu le monde installé, cet endroit devait avoir du succès. Il se dirigea alors vers le bar, et s'assit à côté d'un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu [Kaï] mais il avait l'air plutôt grand par la taille bien que là il était en position assis. Il observait les gens mais aucun visage familier. Un serveur vint se planter devant lui et lui demanda ce qu'il désirait boire.

"Un verre de saké s'il vous plaît."

Son verre était arrivé devant lui dans les secondes qui suivirent. Cet endroit lui plaisait bien et se dit que la prochaine fois il y inviterait Kimiwa ou Nao, elles qui aiment bien faire la fête...

*Je ne vois pas Tenshi dans un bar comme ça, et je me vois mal venir avec Ritsuka >_<*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:03

Les deux serveurs étaient débordés et bien vite, l'homme demanda à Tenshi de lui donner un coup de main dans son service. La demoiselle se pressa de terminer son service auprès de ses clients puis vint servir un jeune homme installé près du fameux "Kai".

Elle arrivadevant lui et demanda avec un grand sourire :

- Bonsoir, je peux vous servir quelque chose ?

Elle ouvrit alors les yeux vers le fameux client et manqua de peu l'infarctus en découvrat le visage de Takeo. Elle eu un blancqui dura pendant plusieurs secondes. Puis dans un léger baigement elle parvint à articuler un petit :

- Takeo ....... !!!!
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:06

Kai remarqua un jeune homme assis au bar a côté de luis mais comme il se connaisse pas il ne la pas remarquer . Le jeune garçon buvait son verre de sake et continuai de suivre du regarda les serveurs et serveuses , puis commença a faire la conversation avec le jeun garçon assis a côté de luis .

¤ Bonjours , je suis nouveau a Kishimoto , je me nome Kai Hiwatari et toi ? ¤

"- pense : hum se bar est sympa et si j'invitai un de ces jours Yüe ? non elle voudra pas ToT .... Bon ... faut pas que je boivent de trop même si je tien très bien le sake faut pas que je me saoul sinon ... mon pouvoir je le contrôlerai pas trop .... -"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:22

Takeo avait fini son verre de sake et maintenant le jeune homme à côté de lui avait entamé la discussion. Cet inconnu se prénomait Kaï et faisait également parti de Kishimoto. Il lui sourit alors...

"Je m'appelle Takeo Kamoto, enchanté. Moi aussi je suis à Kishimoto mais je ne t'avais encore jamais vu."

En temps normal, il supporte bien l'alcool, sauf quand il a des problèmes, ce qui était le cas ces derniers temps, si bien qu'il commençait à avoir la tête qui tournait un peu. Puis une jeune femme se plaça devant lui et lui demanda ce qu'il désirait. Takeo se sentant déjà un peu dans les vappes demanda...

"Un coca s'il vous plaît."

Tenshi n'étant pas coiffée ni habillée comme d'habitude, il ne remarqua pas qu'il s'agissait d'elle. Mais lorsqu'elle prononça son nom il commença à se poser des questions. Il lui sourit également.

"Hum ? On se connaît ? En tant normal les filles belles et sexys je les reconnaît facilement ^__^"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:07

Tenshi fut sidérée de la réponse de son petit ami : Il ne la reconnassait pas. Il était vrai que ses vêtements étaient trè sexy et ses cheveux lachés d'une manière inhabituelle mais de là à ne pas la reconnaitre !!

Elle le regarda avec un regard ébahi et lui dit d'une voix assez forte sans prêter attention aux clients qui la demandaient :

- Mais Takeo c'est moi Tenshi !!! Tu ne me reconnais pas ?!!
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:04

Takeo n'avait pas bougé et regardait toujours la jeune femme. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se leva brusquement du tabouret en criant une sorte de "ahhhh" mais pas trop fort pour ne pas ameuter le quartier. Le voilà maintenant debout, le tabouret par terre, pointant du doigt la demoiselle et écarquillant les yeux au maximum.

"Que...que...que...que...quoi ?!"

[HJ : désolée c'est nul, je suis malade]
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:59

Kai ne fit plus attention au deux jeunes gens et continua de lire son livre . Il lue ainsi cinq chapitres et commanda un verre de coca cola et lue les chapitre suivant tout en écoutant la musique qu'il diffusait dans le bar en même il écoutai le garçon nommée Takeo et la serveuse nommé Tenshi mais sans y prêter attention . Il n'aimais pas se mêler des affaire des autres mais il voulait rester un peut dans le bar , en espérant faire connaissance avec quelle que personne de Kishimoto histoire de se faire des ami(es) et d'oublier ces ancien ami(es) ... . Puis quand il eu fini son verre de coca , il commanda un verre de despérado à la serveuse

¤ excusez moi ... es que je pourrai avoir une despérado s'il vous plait ? ¤
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:39

[ HRP : C'est quoi ces lycéens qui vont dans des bars hein ? J'ai bien envie de faire un flic *w* (mais je le ferai pas xD)
Désolée pour ce hrp totalement inutile >_> ]
http://shusweets.canalblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:09

[Hj : rooo ça va on peu s'amuser quand même xD]

Takeo s'était levé précipitemment et pointait alors Tenshi du doigt en baigayant des mots incompréhensible. Tenshi le fixa d'un air bizare

pense : il me fait quoi là ?

Elle "escalada" le comptoir affin de se rendre de l'autre côté, près de Takeo et tenta de le calmer tout en redressant le tabouret qu'il avait fait tomber.

- S'il te plais ne réagis pas ainsi, j'allais t'en parler

Cette fois-ci, elle fit le tour du comptoir et revint se placer derrière le bar. Elle servit une despé à l'homme qui avait tenté de la draguer quelques minutes auparavant et regarda à nouveau Takeo :

- Je peux savoir pourquoi tu fais cette tête ?
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:29

* après être retournée dans sa chambre tenshi avait donner une petite carte de visite a kimiwa pour venir la voir a son nouveau taf , ce soir a 22h il y allait avoir un spectacle chaud chaud lapinnnnnnnnn XD kimiwa s'habilla ce maquilla vite fait , et partit au bar , en arrivant le portier lui lança un sourire*

hey mais vous été l'amie de la nouvelle ^^ !!
oui , oui kimiwa , kimi pour les imptime Cool je peu rentrer ?
oh oui oui biensur !!

* le portier ouvra la porte et déjà la musique ce fit entendre kimiwa arriva dans un couloir qui conduisait a la salle elle aperçue takeo qui n'avait pas l'air de très bonne humeur ....*

pense: mais attend !!!!!!! quesqu'il fait dans ce style de bar luiiii ? 0.o rooooo tako-choux
_'

*kimiwa avança dans leurs direction et ce vanta de son merveilleux travail*

saluuut les namies fille et garçon u.u , ta vu takeoooooooo , c'est grâce a moi elle et pas sublime comme sa notre tenshiiiiiiiiiiiiiiiii !! ^o^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:36

Tenshi apperçue soudain Kimiwa. Takeo n'avait pas vraiment réagis et semblait toujorus sidéré par le nouveau job de sa petite amie. Tenshi se tourna donc vers Kimiwa en souriant les joues légerement rouge :

- Tu m'as vu alors ? C'était bien, je n'avais pas l'air trop bête ? ^^"

La jeune femme attendit l'avis de son amie tout en continuant de servir ses clients accoudés au bar.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:53

[HJ : Je suis malade et ça me donne mal à la tête de réfléchir pour rp, quoique j'ai pas besoin de ça pour avoir des migraines non plus >_< Et bu qu'apparemment vous êtes bien parties pour rp sans laisser le temps à Takeo de répondre, je propose de faire Tenshi - Kimi - Takeo ù__ù Et Kaï si jamais tu veux réintervenir tu peux ^__^"

Vu que ce sera à moi de répondre, j'éditerai ce post plus tard ^__^]
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:06

* kimiwa prit un verre et le leva en l'air tout joyeuse , tenshi l'avait beaucoup surprise u.u *

TU ETAIIIIIT SUPERRRR MA TENSHIIIIII !!!!!!!!!

je bouge trooop bien ^o^ fait juste attention en rentrant a la pension parce que habiller dans cetter tenue .. enfin voila quoi XD

* kimiwa regarda ensuite takeo assez surprise de sa réaction**

bah takeo tu n'ait pas content ? ta copine attire beaucoup de mecs tu devrait être flatter ^^

* elle s'approcha un peu plus de lui et avec un sourire sournois ajouta*

la jalousie est un vilain défaut tako-san ^^ , et ... tenshi fait ce quel veux après tout !! ^^

*elle ce retourna ver elle *

hein tenshi ? !!

EDIT RITSU ; Tu n'as pas lu le post de Takeo ou quoi ? è_é ce post n'est pas pris en cours, tu auras qu'à faire un copier/coller et changer ce qui va en fonction du prochain RP de Takeo ù_ù
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptySam 15 Sep 2007 - 1:40

[HJ : ToT Je venais d'écrire tout mon post de plus de vingt lignes et voilà que je ne sais pas pourquoi en cliquant sur entrée je me retrouve sur la page précédente et tout mon post effacé... J'ai envie de pleurer là, snif...]

La jeune femme était venu lui parler de plus près pour lui demander de ne pas réagir ainsi, qu'elle allait lui parler de tout ça. Ensuite, elle était repartie derrière le comptoir.
Lui, reprit une position "normale". Il baissa son bras qui avait pointé dans sa direction, puis reprit sa place au comptoir. Il tenait fermement son verre vide dans sa main, et ne le lachait pas du regard.
Ce à quoi il venait d'assister l'avait plus que surpris. Ce n'était pas la Tenshi de d'habitude... Lui, il la connaissait douce, calme, réservée, timide, qui rougit au moindre compliment ou gênée dans quelques occassions, mais pas du tout une barman sexy qui fait baver les hommes. Il ne l'aurait jamais imaginée travailler dans un night-club, ce ne correspondait pas à sa personnalité, du moins c'est ce qu'il avait cru. Takeo, en effet, n'aimait pas vraiment la façon dont les hommes de ce bar la regardait. Ils détaillaient des yeux le moindre détail de son corps, sa chevelure si douce et brillante, sa poitrine découverte, ses jolies formes, ses lèvres sucrées, sa peau douce... Non, il ne pouvait pas accepter qu'elle travaille ainsi, dans un endroit comme ça. Il ne pouvait d'autant pas l'accepter qu'elle le lui avait caché... C'était pourtant bien elle qui lui avait dit qu'il n'y aurait jamais de secret entre eux, qu'ils pouvaient tout se dire, alors pourquoi lui cachait cela ?

Kimiwa arriva alors soudainement et vint vers eux. Cette apparition ne l'étonna pas plus que ça, elle devait être une habituée de ce genre d'endroits, elle, il se dit même qu'elle ne devait pas être étrangère à cette situation et qu'elle avait sûrement dû y tenir un rôle prépondérant. Elle lui adressa la parole et lui demanda s'il ne la trouvait pas sublime.
Que pourrait-il répondre ? Oui, elle était sexy, plus que jamais sublime, mais ce n'était pas la Tenshi qu'il connaissait si bien, ou plutôt qu'il pensait connaître. Il releva la tête doucement vers la jeune fille qui avait l'air d'attendre une réponse. Il fixa son regard dans le sien, un regard noir qui laissait comprendre qu'il n'était pas très enchanté de cette nouvelle...

[HJ : J'ai essayé de refaire au mieux, mais je trouve ce post pas super, suis encore malade mais je ne veux pas pénaliser les autres à cause de ce mauvais rhume >_<"]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptySam 15 Sep 2007 - 16:26

[Hj : bouuuh que répondre à ça xD]

La jeune femme se fichait bien de la remarque de Kimiwa sur la façon dont les hommes la regardaient. Les seul regards qui comptaient pour elle étaient ceux de Takeo, et justementà ce moment précis, elle se sentait fusillé par ce dernier.

Elle ne savait comment expliquer elle contourna donc à nouveau le bar et prit son petit ami par la main, l'entrainant au fond de la reserve sous le regard énervée de sa patronne. Une fois qu'ils furent un peu plus au calme, elle s'expliqua de manière calme bien que son coeur la fasse souffrir de sentir la colère de Takeo contre elle.

- Takeo je t'en pris, éssaye de me comprendre. Si je ne te l'ai pas dit c'est tout simplement parceque je ne t'ai pas vu, je n'ai ce boulot que depuis hier. Et...enfin... c'est pas que ce soit un job génial mais... je... je voulais me changer les idées, et prendre un peu d'autonomie. C'est vrai que je suis pas très studieuse en cours je me vois mal faire de grandes études et je ne vais pas passer ma vie à la pension. Il faudra bien partir un jour et... j'ai pensé que me trouver un travails serait une bonne chose. Takeo ?

Comme à son habitude il l'avait écouté sans l'interrompre. Mais finalement ce silence la gênée au point de faire rougir son visage. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et tenta de ne rien en laisser paraitre tandis qu'elle attendais la réponse de Takeo à ses explications.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:53

Effectivement, le jeune homme l'avait écouté sans l'interrompre, comme il le fait si souvent. Seulement cette fois-ci, son visage n'était pas illuminé d'un sourire ou d'une autre chose qui montre de la gaieté, il ne montrait aucune expression et n'avait pas laché Tenshi de son regard noir [pas ma faute si ses yeux sont dans les tons noirs XD]. Les mains dans les poches, adossé contre un mur, il commença à parler...

"Que tu l'ai eu hier ou il y a trois semaines n'y change rien, dans n'importe quel cas tu aurais dû venir m'en parler. Je peux comprendre que tu veuille gagner en autonomie, mais ce n'est pas une raison pour ne rien me dire, surtout pour ce genre de travail ! J'avoue que si tu étais venu m'en parler je n'aurais sûrement pas été d'accord... C'est... C'est tellement pas toi dans ce genre d'endroit. Tu t'habilles comme... comme... Enfin d'une façon qui ne te ressemble pas ! Ca m'a tellement surpris que je ne t'avais même pas reconnu. Et puis tu pouvais pas trouver autre chose qu'un night bar ?"

Il avait quitté son mur, et toujours les mains dans les poches il fit quelques pas dans la pièce pour finalement se retrouver en face d'elle.

"Dans ce genre d'endroit il y a des hommes au comportement louche, des dragueurs invertérés et je ne sais encore imaginé quelle enflure puisse exister... Et t'habiller aussi sexy ne fait qu'atiser leurs envies de te prendre."

Takeo se montrait assez cru dans ses paroles, ce qui ne lui ressemblait guère. Un nouveau sentiment venait de naître en lui : la jalousie. Il avait toujours redouté ce sentiment à la fois flatteur et impure, tout au fond de lui il s'était juré de ne jamais l'éprouver. Cela n'apporte que des problèmes et des disputes inutiles, se disait-il.

"Je suis d'autant plus de mauvaise humeur que tu n'as jamais porté ce genre de vêtements... pour moi."

Durant cette dernière phrase, il avait fait reculer la jeune femme jusqu'au mur derrière elle, et sur le "moi" il posa violemment les paumes de ses mains sur celui-ci, ses bras entourant alors la tête de Tenshi de chaque côté. Il n'avait jamais haussé la voix dans son discours, ni crié, mais le ton employé avait laissé entendre toute la colère qu'il pouvait resentir à ce moment présent.

"Je n'ai pas envie de voir ma copine travailler dans ce genre d'endroit... Fais ce que tu veux et assume tes choix, mais ce sera sans moi."

Sur ce, il se retira, passa sa main dans ses cheveux et sortir de la pièce en claquant la porte. Avait-il exagéré la situation et ses paroles ? Sûrement ù__ù Mais le petit verre de sake bu auparavant ne l'avait pas aidé dans sa confrontation avec Tenshi et il s'était laissé emporté par la jalousie et son mécontentement. Cependant, il ne regrettait pas pour autant ce qu'il avait dit. Il avait assisté à la déchirure de tant de couples à cause de ce sentiment immoral, qu'il s'était promis de ne jamais donner son coeur à une personne qui lui ferait resentir cela. Un amour simple, c'est ce qu'il désirait vivre, seulement c'est un amour idéalisé, impossible.

Il était sorti du VIP Bar pour s'aérer un peu l'esprit après cette discussion un peu mouvementée, si on peut appeler ça "discussion" étant donné que quasiment lui seul à parler.
Debout devant le night bar, il leva les yeux au ciel et contempla les étoiles. Et tout en se délectant de ce splendide spectacle qui le comblait de ravissement à chaque fois, il commençait à se demander si sa relation avec Tenshi ne venait pas de se terminer ce soir...

[HJ : Je m'étonne moi-même pour le coup, j'avais pas prévu la réaction de Tak-kun dans ce sens, mais elle me plaît bien quand même XD Son petit côté "noir" XD]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:50

Tenshi resta quelques instant interdites devant la réaction de Takeo. Elle était à présent seule dans la pièce. Pour la première fois de sa vie, elle le craignait. Son regard d'habitude si tendre à son égard était à présent noir et empli d'une rancoeur qui ne semblait pas connaitre de limites.
Après quelques secondes, elle reprit ses esprits et couru en dehors de l'établissement sans prêter attention au cris de sa patronne qui la rappelait à l'ordre.

- Takeo !!

Elle arriva enfin devant la silhouette de son petit ami dont le regard était porté vers les étoiles. Elle avait tant couru que sa respiration était saccadée. un peu repliée sur elle même, les mains crispées sur son ventre elle interpella Takeo et répondit à tous les points qu'il avait souligné précedemment :

- Tu trouve que cet endroit ne me ressemble pas ? Que je ne devrais pas faire ça ni m'habiller de cette façon ? Tu as surement raison mais tu ne peux pas me reprocher le fait que je n'ai pas put t'en parler. Tu es tellement distant ces derniers temps, et moi, j'ai beau éssayé de te comprendre, de t'aider, tu refuse mon aide, tu me dis de ne pas m'inquiéter, que tout va bien mais au final tu ne fais que me mettre de côté.

Elle se redressa un peu, reprenant peu à peu son souffle. Elle s'avança davantage du corps qui lui tournait toujours le dos jusqu'à pouvoir poser satête contre le dos de Takeo.

- Quant aux regards des autres sur moi sache que je m'en moque royalement car seul le tiens m'importe. Et ce soir tu.... Tu m'as fais si peur quand tu m'as regardé...
Tu m'as reproché de ne m'être jamais habilé ainsi pour toi... Mais il aurait suffit que tu me le demande pour que je m'execute. Si tu refuse de me voir travailler ici alors regarde moi Takeo !

Le courage. Ce courage de pouvoir affronter le regard de Takeo sans pleurer lui manquait cruellement en cet instant précis. Elle ne fit aucun bruit, laissant les larmes couler simplement. Ses joues étaient rouge au possible. Tout ce qu'elle désirait à présent c'était de le voir se retourner vers elle, qu'il la regarde, qu'il l'écoute, et qu'il lui pardonne tout comme elle le pardonnait à chaque fois.

- Takeo, tu sais que je t'appartiens et que je donnerais ma vie pour toi s'il le fallait. Mais...... Je ne veux plus que tu me mettes de côté comme tu l'as fais l'autre soir (voir post au cinéma). J'en ai assez de te voir te sacrifier pour me protéger moi qui si faible. Tu me sauve à chaque fois et ça me donne l'impression de n'être qu'un boulet que tu traine derrière toi et ça m'es insupportable !

Ses jambes se mirent à fléchir sous les tremblements causés par ses pleures. Elle avait ensérrée la taille deTakeo avec ses bras et avait aggrippée ses mains au tee-shirt de Takeo comme pour l'empêcher de partir loin d'elle.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:18

Le calme reposant de cette si douce nuit fut interrompu par des cris venant de derrière lui. D'abord ceux d'une femme dont il ne reconnaissait pas la voix, puis une voix connue qui l'appela par son prénom. Elle l'avait suivi au dehors du VIP Bar alors qu'il aurait aimé être un peu seul pour réfléchir à cette situation. Il l'avait écouté comme il l'avait fait il y a quelques minutes, sans l'interrompre. Elle s'était d'abord approché de lui et avait posé sa tête contre dos pour finalement l'entourer de ses bras et s'aggriper à lui.
Il ne réagit pas, restant figé. Ces phrases, il les retournait plusieurs fois dans sa tête. Oui il avait été distant, mais c'était pour ne pas la faire souffrir, pour ne pas qu'elle découvre ce qui s'était produit entre lui et son colocataire. La suite de ses mots, il ne les avait pour ainsi dire pas entendus, perdu dans ses pensées à nouveau envahies par l'image du neko-boy, par sa voix, son parfum, ses gestes...
Même s'il n'avait pas prêter attention, il ressentait la souffrance de la jeune femme, mais ne pouvait malheureusement rien n'y faire. Il aurait dû se retourner et la serrer contre lui, lui dire qu'il n'était plus fâché, qu'il l'aimait du plus profond de son être comme il l'avait dit tant de fois déjà... Mais pourquoi ces mots ne sortent-ils plus aussi facilement aujourd'hui ?

Maintenant, il avait envie de pleurer. Quelque chose venait de changer en lui, il venait enfin de se rendre compte de quelque chose, ce quelque chose qui était la réponse à toutes ces questions qui le hantaient depuis l'arrivée de Ritsuka à la pension.
Au loin, la patronne du bar était sortie et rappelait Tenshi à l'ordre. Lui, il ne pouvait pas se retrouner et la réconforter. Il posa ses mains alors ses mains sur celles de la jeune femme puis lui firent lâcher son emprise. Il la lacha doucement et dit dans une voix quasiment inaudible...

"Retourne bosser... Tu vas avoir des ennuis..."

Il s'avança alors dans la pénombre en direction de la pension, las, le pas lent, les mains dans les poches et les yeux embués de larmes qui ne tarderaient pas à glisser le long de ses joues blêmes...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:59

[Hj : message à l'intention de la pension, par la faute de Takeo et de mon drama qu'es trop triste pour que je survive à cette dure journée : Tenshi fait ses valises et va partir... on sait pas où, mais là bas elle mourira jeune, dans d'atroces souffrances, fin de l'histoire. Merci de votre compréhension xD]

Takeo ?....

La jeune femme resta interdite devant le départ précipité de Takeo. Elle tomba sur ses genoux et posa les mains contre le sol. Il l'avait laissé derrière lui, comme si elle n'était plus rien à ses yeux. Pourquoi avait-il si oudainement changé ? Etait-ce vraiment sa faute ? Les cris de la patronne la rammenèrent soudain à la réalité. Elle lui ordonnait de revenir travailler ::

- Pardonnez moi.... Je ne peux pas travailler ici... je démissione

La patronne n'en demanda pas plus. Elle jetta la veste de la jeune fille par terre et retourna dans le bar. Tenshi, elle, n'avait pas bougé. Elle restait par terre à pleurer toute les larmes de son corps devant els yeux des clients sortant qui la regardaient bizarrement.

Soudain, la voix de Kimiwa se fit entendre

[Hj : je laisse un peu rp ma chéwiie x3]
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:14

hj : XD merci tenshi XD

* kimiwa regarda la scène elle trouvait sa super macho de la par de takeo de réagir ainsi ; elle le fusilla du regard , elle était assez énerver de son comporte vis a vis de tenshi*

tenshi pourquoi tu veut démissionner on a travailler durment pour que tu est cette place , je vois pas le mal de ce boulot ce n'est pas un club de strip teas , c'est juste un bar avec des jolies filles qui dansent !!

* elle tourna la tête ver le jeune homme*

et toi takeo !! tu fais la morale a tenshi mais quesque tu est venu faire dans ce bar hein ?! toi tu aurait le droit d'y aller mais pas elle , c'est immorale !
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:33

[HJ : Kimiwa tu ne peux pas savoir ce que j'ai dit à Tenshi étant donné qu'on était tous les deux à part, ensuite là je suis déjà parti ^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée au VIP bar [Publique]   Première soirée au VIP bar [Publique] Empty

Première soirée au VIP bar [Publique]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant