| Fujiko Mine. | |
|
+4Takeo Kamoto tenshi Ritsuka Fujiko Mine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fujiko Mine
| Sujet: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 16:52 | |
| Identité de votre personnage Nom :Mine Prénom :Fujiko Surnom :Fuji,Fuu... Age :16 ans Classe :1 ere année de lycée Numéros de chambre :Aucun si possible j'aimerais 19 Pouvoir :Métamorphose peut prendre l'apparence d'un humain que j'ai déja vu ou que je viens de voir et aussi la forme d'un animal! Orientation sexuel :Hétéro Date de naissance :8 Juin Signe astrologique :Gémaux Passe temps :Surfer,jouer,basket,sport.. Activités extrascolaires :Natation Personnalité de votre personnage Caractère :Je suis gémeaux,je déteste les menteurs,l'injustice,ceux qui ne tiennent j'amais leur promesse car cela est très important pour moi,je sais garder les secrets je ne me confie qu'au gens en qui j'ai vraiment confiance pas questions de tout raconter au premier venu!de nature méfiante je dois d'abord bien connaitre les gens avant de les considérer comme mes "Amis" Aime :Manger,dormir,ne rien faire,surfer sur internet,la sincèrité,jouer au monopoly et les kimonos d'été N'aime pas :les hypocrites,l'injustice. Description physique de votre personnage Couleur des yeux :Bleus Couleur des cheveux :Blonds Coupe de cheveux : Un peu en Dégradé Poids : Secret n_n Taille :1 m 68 Style vestimentaire :Aucun spécifique Signe particulier :Aucun Biographie de votre personnage Histoire du personnage :Née au Japon,mon a été Fujiko,dès l'age de 6 ans j'ai découvert mon mystérieux pouvoir... celui de la métamorphose!Mes parents décidèrent alors d eme laisser vivre normalement comme qu'elqu'un de normal en quelque sorte u_u",mais ca ne marchait pas dès que je pensais "j'aimerais bien etre" ca arrivait , jusqu'au jour tout le monde découvrit ce mystérieux pouvoir,les gens de mon école me prenaient pour une vériatable attraction vivante, ils étaient gentils mais hélas, j'a décidé de quitter mon ancienne école (sur la décision de mes parents)en gardant contact avec tout le monde,Mes rapports avec ems parents sont quelques peu..confus depuis le jour où ils ont voulu que je quitte, mon école, mes amis, ma vie, j'avais l'impression d'etre abandonnée, mais bon nous nous parlons normalement je les aime énorméent malgré que plusieurs fois j'ai eu cette "impression" d'abandon... mon père travil dans un entreprise a un poste très haut placé, ma mère était femme au foyer car avec mes deux frères elle ne pouvait pas travailller, mes frères eux n'ont pas de pouvoirs ils sont "normaux" depuis mon départ, ma mère a décidé de reprendre sa vis d'avant avec un travail,elle est maintenant a la tete de plusieurs boutiques de vetements, car quand elle était jeune elle avait entamé des études de styliste ^^ Famille :Après la découverte de ceci mes parents voulaient que j'ai une éducation normale que j'aille a l'école "normale" que je vive comme une banale lycéene,c'est aussi ce que je voulais, j'allais dans une école normale,les gens y étaient agréables en gentils, mais a un moment donné quand toute l'école fut au courant de mon "don"(pouvoir),ils décidèrent de m'inscrire ici, c'est avec beaucoup de peine que j'ai quittée, mes amis, mon école, ma vie d'autrefois... Parlaient dans mon dos me critiquèrent a la moindre occasion,cela était insoutenable j'en ai parlé a mes parents,qui m'ont inscrit a ce pensionnat,j'espère y faire une bonne entrée. Votre pouvoirJe voulais énormément devenir un chat, je le souhaitais très fort 5 mins plus tard je me retrouvais devant eux ainsi recouverte de poils... j'ai vite voulu redevenir "normale" et c'est ce qui s'est passé... mais si je reste transformée sans voiloir redevenir moi meme, l'effet s'estompe au bout des 24 heures qui suivent pris par la peur de moi meme j'ai vite voulu rede. Vous Prénom :Fanny Âge :12 Comment avez-vous connu Kishimoto :Par Miwako alias naomi! =) (c'est Yuko xD) Comment trouvez-vous le forum :Très beau et bien organisé! =) Quelque chose à améliorer d'après vous :Rien pour le moment! =) Avez vous lu le reglement ?Vive Kishimoto
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur Kishimoto.
Si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider mais vu qu'apparemment tu connais Nao... (depuis quand tu te fais surnommé Miwako d'ailleurs ? ^^")
Je rajouterai qu'il faudrait que tu trouves un avatar qui convient à ta description physique (ça ne presse pas mais pense à le faire); et faudrait que tu rajoutes quelques lignes à l'histoire de ton personnage, c'est 10 lignes normalement ^^" | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:08 | |
| Merci
Je cherchais un ava !^____^
voila ca c'est fait !^___^
(nan c'est Nao qui se fait surnommer Miwako sur TF O_o)
j'essayerais de rajouter l'histoire ce week end ou la semaine prochaine ! u__u'
(la rentrée c'est dur xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:10 | |
| Euh le perso de to avatar est déjà pris par quelqu'un désolée xD (c'est l'héroïne de full moon non ? Si oui, est-ce que tu peux le changer ^^""")
Ah j'ai eu peur je croyais qu'elle commençait à se faire appeller comme ça xDD (c'est mon surnom depuis 4 ans... même si je veux plus qu'on m'appelle comme ça, pourquoi tout le monde continue ? è___é)
Pas de problème pour la présentation, tant que tu le fais. | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:11 | |
| ah !! une fan de tanemura-sensei *w* ♥ BIENVENUE A TWA ^w^ ♥ | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:12 | |
| Presque! xD Shinishi doumei Cross
bon alors je viens d echanger c'est de CLAMP cette fois ca va ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:12 | |
| Ah bah apparemment c'est pas le même personnage xD (en même temps les dessins de shojo se ressemblent tellement >_>)
Tu peux remettre l'ancien si tu veux =X | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:14 | |
| x) pas grave et merci !^___^
je changerais mais je ferait e sorteque ce soit la meme ou que ca se ressemble !^__^
Merci Tenshii! *_____* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:17 | |
| Twa je t'aime déjà !! ♥♥ je sais pas pourquoi, peut être que je suis en manque de nouveaux membres xD en tout cas encore bienvenue à twa et j'espère qu'on aura l'occasion de poster toute les deux ^_^ | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 17:19 | |
| Biensur! *O* Merci muah aussi =)
*_________*
*évitons le flood la modo est pas loin*
*SBAAAAAAAF*
ben si tu veux faire connaissance envoie moi un MP pak la faut éviter de flooder !^___^
Edit Ritsu : Je t'aime déjà toi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 19:59 | |
| Bienvenue na toi x3
[oh mon Ritsu ça te dérange quand je te surnomme Miwa ? ToT Je le ferai plus alors] | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 22:21 | |
| Ohayoooooooo !!
Bienvenu à toooi parmis nous n_n ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 22:22 | |
| Non mais maintenant je prefère Shû... j'en ai un peur marre de Miwa mais bon vu que toutes les personnes avec qi je parle depuis pas mal de temps sur le net m'appellent Miwa, tu peux continuer xDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Ven 7 Sep 2007 - 22:24 | |
| [[HJ : ben faut savoir xD de toute façon un coup je t'appelle miwa, un coup shû, un coup Ritsu xD Mais du moment que tu te reconnais x3]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Sam 8 Sep 2007 - 9:34 | |
| (Apres un certain temps d'absence, je reviens sur le forum)
Bienvenu ! |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Sam 8 Sep 2007 - 13:14 | |
| T'inquiete ma chewi c'ets quand j'étais sur la yazagaku je m'e suis inscrite dans les meme temps d'ou le meme pseudo ^^
YUKOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! BIENVENUEEEE ET BON RPPPP ! | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Sam 8 Sep 2007 - 18:33 | |
| Merci beaucoup *___*
NAAAAAAO! *________*
j'suis Happy! ^___^
Merci a toutes et a tous!
(j'essaye de rectifier ma feuille dans l'aprèm) | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Fujiko Mine. Dim 9 Sep 2007 - 13:32 | |
| Reirana, Une revenante ??
Bienvenue ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Dim 9 Sep 2007 - 14:23 | |
| Rei-chaaaaan !!!! *calinou* Tu mas beaucoup manqué !! T'as abandonné ta Tenshi >< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Mar 11 Sep 2007 - 23:12 | |
| moi je ne te connais pas trop XD mais contente que tu sois la quand meme u.u | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Mer 12 Sep 2007 - 19:54 | |
| Kyyyahhh! Thank ! Merci a tous! ^__^
(je rectifie ma fiche très bientot!) | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Mer 10 Oct 2007 - 12:36 | |
| Désolée du double post, j'ai refait mon Histoire, ainsi que ma famille, j'aimerai savoir si ca suffit et si je pouvais etre validée! ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Mer 10 Oct 2007 - 14:42 | |
| Oui iui ça suffit, tu peux RP ;] | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: Fujiko Mine. Mer 10 Oct 2007 - 15:14 | |
| Merci, j'attendrais que Noa me mette mon rang ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fujiko Mine. | |
| |