Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 4 Sep 2007 - 19:41 | |
| BOKU WA IMOUTO NI KOI WO SURU Boku wa Imouto ni Koi wo Suru, ou I love my younger sister, est un film tout ressent de Jun sortie en DVD il y a quelques jours au Japon (donc la trad fr va pas tarder). C’est une adaptation d’un manga que je ne connais pas... Cette fois, pas de Jun hautain, kawaii ou marrant, il incarne le rôle principal d’un jeune homme amoureux de sa sœur jumelle. Ce film dramatique, voir glauque, risque de tous nous émouvoir étant donné que même le court trailer m’a déjà mi la larme à l’œil. - Citation :
- C'est l'histoire de deux jumeaux : une fille et un garçon qui tombent amoureux l'un de l'autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa soeur et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa soeur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité, après un comportement bizarre de son frère envers elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une bonne touche de romantisme.
Le trailer en question >> https://www.dailymotion.com/relevance/search/boku+wa+imouto+ni+koi+wo+suru/video/x2v1xe_boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru-trail_blog Alors, presser de voir un Jun tout à fait romantique et plus émouvant que jamais ? Cast. :Jun Matsumoto as Yori Yuki (Hana Yori Dango, Yellow Tears...) Nana Eikura as Iku Yuki (Dance Drill, Space police...) Yuuta Hiraoka as Haruka Yano (NANA, Tatta hitotsu no koi...) Ayaka Komatsu as Tomoka Kusunoki (Kurosagi, Bambino!, ...) | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 4 Sep 2007 - 20:02 | |
| Rah j'ai envie de pleurer maintenant ç____ç
Ce film m'a l'air bien, je veux voir >_< | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 4 Sep 2007 - 20:06 | |
| Oui c'est trop triste, surtout quand Jun embrasse sa soeur et dit "Le monde m'a semblé cruellement beau" ... argh nan j'ai les larmes aux yeux à cause de toi maintenant >_< j'y avais plus pensé pendant quelques minutes.
Je suis pressée qu'il sorte en vostfr ! Je pense que ça va pas tarder ! Aller, aja aja fighting >_<
J'espère que s'il marche bien il sortira en France *w* (j'espère plus pour les autres films et dramas de Jun >_>)
*va se faire des yum-yum pour se remonter le moral* | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 4 Sep 2007 - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai hâte de le voir >_< C'est aussi ce passage là qui m'a mis les larmes aux yeux ç__ç
Mais euh c'est quoi des yum-yum ? O__o | |
|
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 4 Sep 2007 - 20:15 | |
| Oui et aussi quand il demande si c'est la fin T^T
( Des yum-yum c'est des nouilles asiatiques xD j'en mange tout le temps que ça soit cru ou avec de l'eau xD)
Je suis en train de ddl la chanson du film, je sens que même si je l'ai pas encore vu je vais être triste >_> | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 5 Sep 2007 - 19:06 | |
| Moi j'ai vu le film mangas y'a longtemps.
J'espere c'est se sera mieux que ce que j'ai vu ~~ | |
|
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 5 Sep 2007 - 20:50 | |
| Apparemment c'est beaucoup pus romantique etc.
Puis bon y'a un bon cast alors je pense que ça sera bien ù_ù | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru | |
| |
|