| Mot interdit =__= | |
|
+3kimiwa Ritsuka Takeo Kamoto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 18:36 | |
| J'entends par mot interdit le mot de la rentrée ^__^"
Bon comment ça s'est passé pour vous ?
[Mwa j'ai l'impression que je vais déjà pété un cable =___=] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:21 | |
| Lol moi je suis tombée avec la seule personne avec qui je voulais pas me retrouver mais dans l'ensemble ça va, même si y'a pas trop de beaux jeunes hommes dans ma classe (à part ceux que je connais déjà et que je consièdre que comme des amis >_>)
Vu que je suis rentrée en seconde ça allait mais je sens que je vais vite en avoir marre >_> En plus je suis complètement pomée dans les batiments T^T je me demande comment ça va être quand y'aura tous les élèves alors >_> | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:38 | |
| bah moi je suis rentrée en 4eme , cetter cool je me suis retrouver avec des gens sympa , et j'ai pas la prof danglais que je déteste donc c'est super *o* mais l'emplois du temps et charger par contre =.= mais bon ..apres tout les prof que je vais avoirs je l'ai connais pas sauf le prof de musique XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:39 | |
| Rah la la... Mon prof principal c'est mon prof de philo, j'ai toujours l'impression qu'il parle philosophiquement XD