| Mot interdit =__= | |
|
+3kimiwa Ritsuka Takeo Kamoto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 18:36 | |
| J'entends par mot interdit le mot de la rentrée ^__^"
Bon comment ça s'est passé pour vous ?
[Mwa j'ai l'impression que je vais déjà pété un cable =___=] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:21 | |
| Lol moi je suis tombée avec la seule personne avec qui je voulais pas me retrouver mais dans l'ensemble ça va, même si y'a pas trop de beaux jeunes hommes dans ma classe (à part ceux que je connais déjà et que je consièdre que comme des amis >_>)
Vu que je suis rentrée en seconde ça allait mais je sens que je vais vite en avoir marre >_> En plus je suis complètement pomée dans les batiments T^T je me demande comment ça va être quand y'aura tous les élèves alors >_> | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:38 | |
| bah moi je suis rentrée en 4eme , cetter cool je me suis retrouver avec des gens sympa , et j'ai pas la prof danglais que je déteste donc c'est super *o* mais l'emplois du temps et charger par contre =.= mais bon ..apres tout les prof que je vais avoirs je l'ai connais pas sauf le prof de musique XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 21:39 | |
| Rah la la... Mon prof principal c'est mon prof de philo, j'ai toujours l'impression qu'il parle philosophiquement XD
Par exemple, il nous rappelait les principales règles du réglement intérieur : Il est interdit de cracher, je sais vous pouvez trouver ça étrange étant donné que dans certaines cultures c'est très courant de le faire tout le temps, c'est un peu comme pour marquer son territoire... On était totalement mdr XD
Mais par contre, il est vraiment trop mou =___= Je suis contente parce que je retrouve ma prof d'espagnol et d'EPS. Les autres je les connais pas...
Mais le pire du pire : j'ai un emploi du temps pourri !!! >_<
Je vous le scannerai. Ce truc c'est pas un emploi du temps mais un parcours du combattant =___=
Ah et puis une chose qui nous a valu un fou rire à moi et Jus xD La photo de classe c'est le 16 octobre, le jour où on sèche les cours pour aller au concert de TH XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 22:04 | |
| Ah nan le prof xDDD
Moi aussi mon emploi du temps est pas super, ça me saoule plus qu'autre chose d'avoir cours le mercredi et le samedi matin >_> Deux fois dans la semaine je finis à 18 heures et j'ai qu'une heure pour mange tous les jours sauf le jeudi >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 22:06 | |
| J'étais réveillée a 6H tellement je stressé >.< j'ai eu du mal a m'habiller, a me préparer; j'étais à 7h45 en bah de chez moi. J'ai rejoint une amie a moi qui est dans la même classe que moi, et on est partie retrouver une amie au metro ( qui d'ailleurs est arrivé en retard et qu'on a pas attendu. ) On est arrivées a 3 au lyçée, on a chercher la cage a velos pendant 20 minutes. Quand on est retournées dans la cours on étaient ... Seules ! Tout le monde étaient déjà dans la salle de réunion ! on a courrut jusqu'a la salle, ou on a croisées une fille de Jean macé. On est donc entrés dans la salles a quatres. Imaginez vous la scène: on a poussées la grande porte bien grincante de la salle, tout le monde c'est retournés vers nous. On a alors remarqués qu'il n'y avais plus de sieges de libre --' on a donc poirotés debout le temps que le sadique de Proviseur ai fini de ridiculiser cas par cas les eleves. on a rejoins nos classes, donc j'ai quittée la fille de Jean macé qui ne savait pas dans quel classe elle était, et mon amie. Ma prof principal est assez sadique d'ailleurs, et les gas dans ma classe sont moustachus et boutonneux --' merci mon dieu ! bref. La fille devant parlait avec sa voisine, elle parlait Manga *o* alors on a tout de suite sympatisés, et on a découvert qu'on aimés pleins de choses en communs *o* Donc je me suis fait deux copines ^^ |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 22:26 | |
| Moi , mon emploi du temps commencera vendredi , sinon aujourd'hui c'êtait le premier donc la ranconre parent professeur . Demain je vai dans mon lycée a 10 h 30 pour avoire mon emplois du temps !! donc ya des jours ou je comencerai a 08 h 05 T.T mais d'autre jours je commence a 09 h 05 . Fau dire aussi que je suis dans un lycée professionelle pour faire une second professionnelle en secrétaria ( je vous rassure a l'écrie hors du pc je ne fia presque pas de fautte T.T ) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 22:34 | |
| Mwa tranquille. Par contre mon lycée est gigantesque et le P.P nous as même pas donné d'information sur comment se repérer, où sont les salles etc... (Y'a un beau bisho blond avec des beau yeux tout bleue qu'a redoublé je pense que je vais aller lui demander conseil *w* purement professionel bien sur xD) En fait j'ai pas appris grand chose aujourd'hui. Je connais personne et je suis une des deux seules élèves de ce lycée à venir du collège où j'étais l'année dernière xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:08 | |
| Rah ma pauvre Yue, je compatie >_<
Akuma là je ne comprends pas vraiment O__o Si tu ne fais quasiment pas de fautes à l'écrit tu devrais faire pareil devant ton nordi, c'est pas compliqué de tapper sur les touches d'un clavier ù__ù
Tenshi : Je veux une photo du beau bisho *w*
Moi j'ai oublié quelques détails XD Il y a donc des nouveaux dans notre classe, et à ma droite y avait une fille Aurélie, je suis pas sûre mais je crois bien que j'ai vu une carte d'un groupe japonais dans son agenda XD
Et puis ensuite dans le bus, Eme et Caro avait grugé pour venir dans notre car et pas le leur... En fait, je sais pas pourquoi, mais ils ont fait quitter les 1300 élèves à 16h30, résultat tout le monde squattait le bus d'Estrées, soit le mien è___é Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils veulent aller prendre les cars du collège d'Estrées pour arriver 30min plus tôt chez eux. On arrive pour prendre notre bus [en plus c'était le bus 3 places par rangée de chaque côté] et là on remarque que la moitié des gens qui sont déjà dedans ne sont pas de notre village, à ma droite il y a des gars, surement des secondes, qui sont dans la file et qui me demande c'est le bus pour où ? Pour Estrées. Il passe pas à Rémy ? Non. Faut prendre lequel ? Celui qui arrivera seulement à 17h30 pour Rémy XD Bref y avait tellement de monde que la file se bloque et y a pu de place. Et évidement la quinzaine de personnes qui restent en dehors du bus sont des habitants d'Estrées ù___ù Pas content, on gueule XD Finalement le monsieur des bus en arrête un qui repartait et lui demande de nous prendre et de faire un détour par Estrées. Elle accepte [faut dire qu'elle passait dans le village à 200m de chez nous XD]. Mais dans le bus, on était allés au fond. Dans la dernière rangée y avait un mec, plutôt mignon, qui écoutait la musique, d'ailleurs on l'entendait super fort, et quand on a commencé à parler on entendait plus la musique. En gros le mec a tranquillement écouter notre conversation. Mais le plus bizarre c'est qu'il arrêtait pas de jeter des regards vers moi O__o Enfin dans ma direction, moi je sais pas, mais s'il voulait regarder dehors il aurait pu le faire ailleurs XD
Enfin bref on est quand même arrivés à bon port XD | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:18 | |
| Aloors voilà pour moi :
Levé à 8h00 j'ai déjeuné à moitié dans le gaz, lavé sans en être vraiment consciente xD.J'ai fourrée mon agenda et un stylo dans mon sac de ville et j'ai courru pour attraper mon bus. Et la routine à reprit : les regards de travers dans le bus, la musique dans mes oreille, l'arrivée à la gare. Pour reprendre les bonnes habitudes j'ai sauté dans les bras de mon Fabinou et de Mahy, j'ai dit bonjour à toute la populace et on est partis vers le lycée. De nouveau les regards de travers mais cette fois des petits bourgeois peuplant mon bahut. Mais bon, on s'habitue à tout ^^*. Donc le trio enfin réunis, on a soupiré en coeur quand on a su qu'il fallait tous se réunir en salle polyvalente. On a écouté la moitié du discours de bienvenue et j'me suis battu avec Fabinou, une bonne habitude de reprise x). J'ai hurlé de joie en voyant ma prof favorite se lever en temps que P.P des L accompagné par Mahy. J'me suis lever comme une bonne élève en entendant mon prénom et j'ai rejoins les autres L dans le couloir. En descendant j'entendais chuchoter " C'est quoi ça ?" sur mon passage et ça m'a fait rire xD. On a sequestrer une salle du sous-sol et Mme R. a commencé à nous parler de la rentrée, mais avec elle, c'est toujours drôle. Parcqu'en plus elle nous a dis qu'on était tous des homard qui souffrent à l'intérieur alors bon, vous comprenez ! Enfin bref tout ça pour dire que je suis contente de ma rentrée ( oui c'est étonnant je sais !xD ).
Bref voilà j'arrête de raconter ma vie xD ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:21 | |
| Moi c'est l'année dernière que j'étais contente XD
Mais pour le "c'est quoi ça" c'est à toi que ça s'adressait ? XD | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:31 | |
| Lol oui c'est bien à moi que ça s'adressait xD !
Mais bon j'ai l'habitude de pas passer inpaerçue ^^*! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:32 | |
| Pourquoi ? T'avais un truc de bizarre au point qu'on dise ça ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mar 4 Sep 2007 - 23:56 | |
| Vous êtes inspirée quand il sagit de parler de vous (sort avant de se faire tapper)
Huhu Tak-chou t'avais une touche avec le beau jeune homme xPP Le mec qui éteind sa musique pour vous écouter trop drôle xDD et surtout pas discret x3
Pour les autres, je compatis ù_ù | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 0:12 | |
| mwa je compatis avec toi Ritsu-chan vu qu'on est dans la même kuso xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 0:41 | |
| Lol le fait d'être pomer dans les batiments ? xDD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 19:03 | |
| Moi génial euh separé de toute nos pote,s on a meme pas le temps de se voir, c'est tellement grand qu'on se trouve jamais, un classe remplit de wesh, cette année ca va etre horrible je vous le dis | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 19:38 | |
| Mais ils sont grands à ce point votre lycée pour que vous vous pommiez ? xD
Le mien c'est pas compliqué, t'arrives dans un couloir où il y a toutes les salles de B001 à B16 et tu montes à l'étage pour trouver les salles 100 à 125 ^__^ Et pour trouver ces couloirs c'est pas compliqué, tu entre dans le hall tu vas à gauche et sur la doite tu vas voir au-dessus de l'entrée s'un couloir "B001 à B16". De plus dans le hall c'est fléché aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 20:09 | |
| Ba ta de la chance parceque dans le miens y'a des prépa et le collège, des salles dans tous les sens, des couloirs et des étages à n'en plus finir, ça part dans les sens, bref je suis totalement paumée. Je sais même pas comment je vais trouver le terrain de sport demain matin =___= | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 20:46 | |
| Moi aussi y'a la prépa en plus, mais les collégiens sont pas dans les mêmes bâtiments donc ça va.
Moi je me retrouve pas du tout ~_~ vu que c'est plusieurs bâitments avce trois étages à chaque fois je galère trop ~_~ mais bon, je vais bien m'y faire.
Poor Naomi ! C'est pour te punir de m'avoir narguée quand je suis allée au lycée seule xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 22:41 | |
| moi j'suis arriver au cour de l'année dernière dans mon collège et je comprend toujours rien aussi XD c'est classer en salle E2.02 , E1.12, E2.16; donc c'est l'étage e le numéro mais ma fallut un trimestre pour le savoir quand meme XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 22:42 | |
| quand j'ai vu E1, E2, j'ai tout de suite compris que c'était premier et deuxième étage, ça parrait logique ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Mer 5 Sep 2007 - 22:51 | |
| =.= oui mais je connaissais pas le numéro des salles et quand t'es perdue que t'es nouvelle que t'es en pleins stresse que tu connais personne en plus ta tendance a rien comprendre a leurs bidules =.= | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Jeu 6 Sep 2007 - 19:13 | |
| SALETEE DE RITSUKAAA XDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mot interdit =__= Jeu 6 Sep 2007 - 19:35 | |
| Alors là j'hallucine ù___ù
On avait pas encore eu de devoirs et ben là on est blindés >_< La prof d'espagnol et la prof d'anglais qui nous donnent un DM type Bac à faire en seulement 3 jours ! O__O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot interdit =__= | |
| |
|
| |
| Mot interdit =__= | |
|