| au travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Yüe entra dans la bibliothèque. Elle allait chercher un roman potable pour passer le temps. [ pense : Un roman d'amooour *o* ]
Elle passa les rayons, inspéctant les noms des livres afin de trouver le rayon des romans. La bibliothèque avait l'air totallement vide ... Elle trouva enfin le rayon.
[ pense : Bon ! maintenant, cherchons un livre potable ... ]
Quand tout d'un coup, elle entendit un petit bruit. Des souris? Ca m' étonnerai pas, il y en a souvent dans les bibliothèque ! mais ça ne ressemblé pas a un bruit de souris. ou alors, une grosse souris ! Yüe, qui a peur des souris, fini par demander.
" _ i - il y a quelqun ... ? " |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 13:55 | |
| * kimiwa qui avait sortie tout son attirail pour travailler était plonger dans ses révisions elle n'avait meme pas entendue cette personnge arriver , elle entendit soudainement la jeune fille demander si il y avait quelqu'un dans la salle kimiwa releva la tête en cherchent la jeune fille du regard sans la trouver* heuu uiiiii !! *elle rigola* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Yüé fut rassurée d'entendre la voix d'une humaine, car elle s'attendait a voir un rat énorme passer devant elle . * alala, vive l'imagination ! ^^ * Elle quitta le rayon des romans pour aller, cette fois ci, a la recherche du propriétaire de la voix. Elle trouva Kimiwa au millieu des livres sur l'une des tables.
"_ Bonjour. Je suis désolé de vous avoir déranger, c'est que ... j'ai entendu un bruit, j'ai cru que c'était ... euh ... Un rat ^^' "
Elle se gratta la tète l'air génée. |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Akuma cherchai un livre intéressent a bouquinner , il remarqua que la bibliothèque êtait plus ou moin vide , enfin yavia pratiquement personne , c'êtait calme , il se dirigea vère les livre de médecine pour voir si il yen avai d'intéressent , il fini par " tomber " sur Yüe et sur une autre personne qu'il ne connaissai pas xD
¤ - Salut Ma cheriiiiieeee ^ _ ^ , tu va bien ? ¤
pense : qui est cette personne avec Yüe ???
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Yüe avait l'air génée, mais fut plutôt contente de tomber sur une nouvelle pensionnaire !
"_ enchantée! Je m'appel Yüe Yakari, je suis dans la chambre n° 10 avec Mao. Désolé pour le "Rat" ^^' "
C'est a se moment qu' Akuma débarqua, le sourrir aux lèvres.
"_ Akumaaa ! Euh ... Je te présente Kimiwa ! " |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 15:07 | |
| ¤ - Enchanter mademoiselle ¤
il resta a côter de Yüe et regarda Kimiwa
¤ - Je me présente Akuma ¤
pense : humm c'est cool je connai une nouvelle perosnne xD
¤ - c'est ou les livres de romance ? C'est dans quelle rayon ? ¤ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 15:27 | |
| ¤ - merci , pour le renseignement ¤
il se tourna et regarda les rangers de livre
[ pense : bon je vai en prendre un ]
il alla donc en prendre un , pui revena a sa place , à côter de Yüe
[ pense : se livre al'aire intéressent masi bon en deux jours maximum je l'est fini --" ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Yüe suivit des yeux Akuma qui fit un allée retour jusqu'au rayon. elle se retourna vers Kimiwa avec un petit sourrir satisfaite.
[ pense : Trop mignion, il lis des roman de romaaance *o* ]
Puis elle regarda la grosse pile de livres sur la table ou était Kimiwa.
"_ Tu a bien beacoup de livre ^^' Qu'es que tu lis ? "
* désolé, on fait que des posts tout petit >.< * |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au travail Mer 29 Aoû 2007 - 21:28 | |
| [ pense: Niaaa trop chou ! elle parle d'elle a la troisieme personne ^^ ]
"_ ma pauvre >.< Moi j'aime bien travailler, mais ... Je suis nulle ^^' "
Yüe se gratta la tète. L'algèbre, c'est vraiment pas pour elle ! vu son buletin, elle aussi devrait se mettre a travailler! Elle regarda Akuma qui lisait son livre a coté d'elle, l'air pationné.
"_ bon! je vais devoir vous laissez ^^' J'ai toujours pas chercher mon livre avec tout ça ! "
Elle salua Kimiwa et fit signe a Akuma qu'elle partait. Elle defila entre les rayons jusqu' a celui des romans, choisit un roman policier qu'on lui avait conseillé, et partie de la bibliothèque. |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: au travail Jeu 30 Aoû 2007 - 0:15 | |
| ¤ - bon bah au revoire Kimiwa a une prochaine foit ^ _ ^ ¤
Akuma parti avec Yüe de la bibliotheque
[ pesne : la pauvre Kimiwa réviser --" avec tous c'ets livre déjâ moi , je fini mes bouqin en deux jours maximum -_-" , alors je me voit pas réviser ou lire plein de livre comme sa , sauf si la lecture est intéressente *o* ... { consience : si tu parle de livre pour pèrevère ta même pas intérêt a lire se genre de livre } non mais oh tu prend pour qui salté de consience -_-" bon d'accore je suis un pèrevère sadique masi quand même je ne lirai pas de livre pèrevère -_-" ] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: au travail Jeu 30 Aoû 2007 - 3:34 | |
| * kimiwa fit un signe de la main a akuma , elle allait encore ce retrouver tout seul tenshi devait être avec takeo et peut être naomi et elle qui était toujours la première a sortir devait rester la a lire les lecture quel comprenait a peine si seulement quelqu'un de fort en math pouvait rentrer si possible un beau jeune homme célibataire ...kimiwa soupira et devait ce livrer a la dure réalité quesqun beau jeune homme viendrait faire dans un endroit pareil a par des amoureux des livre et des grosse tête on ne trouvait pas grand monde dans la bibliothèque , elle regarda une dernière foi la porte de la salle pour voir si il y avait une chance quel s'ouvre et fini par ce remettre au travail ..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au travail | |
| |
|
| |
| au travail | |
|