| Yukimura Namikiri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
| Sujet: Yukimura Namikiri Jeu 23 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Identité de votre personnage Nom :NamikiriPrénom :YukimuraSurnom :YukiAge :16Classe :PremièreNuméros de chambre :21Pouvoir :cControle du vent Orientation sexuel :hetero Date de naissance :21 juinSigne astrologique :GémeauPasse temps :dessinerActivités extrascolaires :Basket et club d'art Personnalité de votre personnage Caractère :Très sympa, s'entend avec presque tout le monde! assez imature a des moments mais sa met de l'ambience!! sinon normal et toujours présent quand quelqu'un a besoin d'aide mais parfois un peu distant.Un peu tete en l aire et perdu dans ces penser.OUbli souvent quelque chose.Mais il aime s'amusez et faire des blagues!En gros c'est quelqu'un de tres spécifique mais très sympa malgré c'est défauts. 5 lignes minimum Aime :les manga et les dramas et le basketN'aime pas :ceux qui le regarde de haut!!Description physique de votre personnage Couleur des yeux :bleuCouleur des cheveux :brun foncéCoupe de cheveux :mi longPoids :68kgTaille :1m81Style vestimentaire :a la mode Signe particulier :des lunettes rectangulaire noirBiographie de votre personnage Histoire du personnage :Petit garçon normale, vit dans une famille plutot riche.C'est deux parents sont dans les affaires donc souvents abscents.Yukimura a toujours eu une vie plus ou moin normale jouant au basket ,dessinant mais toujours doué dans se qu'il fait.Se qui lui a vallu l admiration de certaine fille mais lui n'y faisait pas très attention.Rien de très particuliers a l'exeption d'un jours ou il allait ratez son bus, le bus étant deja a l'arret et lui toujours pas arrivé a l'arret. Yuki courut . Il lui restait encor 100m quand le bus referma ces portes mais soudain il se retrouva juste devant le bus qui le voyant rouvri les portes. Tout les jours Yuki se demanda se qui c'était passez et comment avais t il parcouru +-100 m si rapidement comme téléporté??Pendant ce moment il avait senti le vent passez en lui comme s'y il n avait fait plus qu'un avec le vent.plus tard il se rendi compte que chaque fois que le vent le génais ,il s'arrétait.Quelque année plutard il se redit compte qu' il possédait le pouvoir du controle du vent et de pouvoir se déplacez par son intermédiaire. 10 lignes minimum Famille :Votre pouvoir (comment il est apparu si vous ne l'avez pas déjà préciser, en quoi consiste-t-il vraiment, comment le prend votre personnage, s'il n'est pas encore vraiment apparu quelles sont les sympthômes etc...)Vous Prénom :ArnaudÂge :16Comment avez-vous connu Kishimoto :avec un com sur mon blogComment trouvez-vous le forum :très bien Quelque chose à améliorer d'après vous :parfois je m y retrouve po tro bien mais sinon rien a redire!Avez vous lu le reglement ?Oui^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Ven 24 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Bonne présentation ;]
Bienvenue | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Ven 24 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Bienvenu parmis nouuuus n_n !
Amuses-toi bien =D ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Sam 25 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Muii un nouveau x)
Bienvenue ; )
Par contre tu n'as pas vraiment lu le rèlement si je me trompe pas ? ^^" (après deux semaines j'ai peut-être des trous de mémoir) Réctifie-moi s'il le faut Nao. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Sam 25 Aoû 2007 - 21:22 | |
| crote j'avais pas vu la question xDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Sam 25 Aoû 2007 - 22:59 | |
| bienvenuuuue!
Je croit que c'est moi qui t'avais mis un commentaire ^^' |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Dim 26 Aoû 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Dim 26 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Je rajouterai aussi qu'il faudrait que tu trouves un avatar qui correspond à ton personnage ; ) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Dim 26 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Bienvenu parmis nous Yuki ^_^ J'espere qu'on aura l'occasion de poster ensemble et que tu sera un membre actif ^w^ (parceque moi perso c'est pas que ça me gène vraiment mais les membres qui s'inscrivent et qui n'ont jamais posté je trouve ça un peu bête et je pense que que Nao-chan et Ritsu-kun seront de mon avis --") | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri Dim 26 Aoû 2007 - 20:56 | |
| C'est exactement ce que j'étais entraind e penser tiens >> | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukimura Namikiri | |
| |
|
| |
| Yukimura Namikiri | |
|