La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Empty
MessageSujet: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:47

[ récapitulatif: Après l'accident de Yüe, Akuma l'emmena a l'infirmerie. rien de grave, juste un petit bobo. Yüe et Akuma partirent se changer, puis partirent au restaurant. Ils rentrèrent tot, pour pouvoir voir le coucher de soleil sur le toit. ]

Yüe et Akuma arrivèrent sur le toit. Ils se posèrent sur les tuiles, l'un a coté de l'autre.

" _ Merci pour cette journée, Akuma. Je me suis bien amusé! Même si je n'ai pas étais très ... Abile disons ^^' "

[ pense: Le resto' était trop bon *o* ça fesait longtemps que je n'avais pas autant bien manger ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:57

de rien my love *o* pour notre premier rendez-vous sa c'est tres bien passer ^^ meme si il ya eu quelle que petit accident mais se ne pas grave la journer c'est tres bien passer ^^

[ pense : je ne suis pas sortie avec une fille depui longtemps ... mais les autres se n'êtait que pour le sex mais Yüe c'est diferent je l'aime !!! { * la consience d'akuma joue du violon o_O * : haaaaa l'amoouuuuuuurrrrreeee ces beau l'amoure } la ferme consien a la noix > < laisse moi aprescier se moment *o* ]

le jeunne homme passa derière yüe et lanlaça pour regarder le coucher du soleil qui êtait magnifique *o*
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:02

Yüe regarda le ciel avec un petit sourrir, l'air absente.

" _ dit Akuma, tu a peur de mourrir? ... Je veux dire , nous sommes différent des autees, c'est pour ça que nous sommes dans cette pension. Si nous sommes différents, peu etre que notre durée de vie est différente, donc plus courte. et puis ... "

Yüe se tue soudainement. Elle regarda l'horizon, les genous contre sa poitrine.

" ... Moi j'ai peur de mourrir. "
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:08

je n'est pas peur de mourire mais je suporterai pas le faite de perdre une personne qui mes chère comme toi et tenshi ... et pui n'est pas peur ^^ je suis la et je te protegerai quoi qu'il m'encoute ^^ si tu devai mourire pour dieu c'est quelle raison je m'enremêtrai pas ... de toute façon je suis la pour te proteger c'est se que doit faire un petit copain nan ? il doit protéger l'amoure de sa vie ^^

akuma sera fort Yüe dasn ces bras sans lui faire mal

je ne veu pas te perdre je t'aime trop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:13

Yüe ne dit rien.

[ pense: perdre Quelqun, ça fait toujours mal ... Ce qui le rejouit aujourd'hui le fera souffrir plus tard. Mais je l'aime trop pour mourrir maintenant. ]

" _ ... Pas avant les premières neiges " chuchota Yüe.

Elle sourrit, le regard vers l'horizon qui devenait peu a peu rose. elle posa sa tète sur l'épaule d' Akuma, regardant le spectacle se dérouler, avec l'envis de toujours regarder vers l'avenir.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:25

l'amoure que e ressent pour toi efface peut a peut mes soufrance enfantines ... ... pour un orphelin c'est normale de soufrire ... surtout quand on vie sans sa mère on reçoi pas l'amoure de quelle qu'un je n'est pratiquement pas connu se sentiment la ...

akuma senti des larme envhaïr ces yeux et ne pu les retenires akuma pleura pendan un court instan ...

[ pense : { consience : O_O depui quand tu pleure toi ? } la ferme la seul et unique personne a m'avoire vu pleuré c'est tenshi ... et Yüe je lui fai confiance ... et pui je l'aime je me sens bien avec elle - ^ _ ^ - ]

le jeunne garçon essuya ses larme et fixa l'orison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:31

" _ Je ferai mon possible pour te donner l'amour qui te manque. Ma grand mère me disait, autrefois, que "l' amour que l'on donne est la force qui est en nous. " Et de la force il en faudra pour continuer! "

elle se metta a genoux, face a Akuma ( qui l'a regardait bizarement ). elle pris ses mains dans les siennes et le regarda.

" _ Je serai ta force aussi longtemps que tu sera la mienne. "

et posa un rapide baiser sur les lèvres d' Akuma, pendant que le soleil disparraissait derrère l'horizon. Elle sourrit, puis s'allonga sur le toit pour regarder les étoiles.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:44

tan qu'on sera ensemble ton amoure sera ma force et mon amoure sera ta force ta grande mère donnai de bon conseille ^ _ ^

[ pense : * la consience joue encore du violon dans la tête d'akuma xd * : aaaaa l'amouuuuuuuuureeeeee reste toujours fidel a cette demoiselle et tu sera éternellement heureu mon garçon ^^ } pour une foi que tu dit un truk sencer xD oui tu a raison ^^ et pui si je suis rentré a kishimoto c'est que j'ai voulu tiré un trai sur mon passer . . . ]

akuma sortie de sa poche son port feuille ( dont il ne separ jamais xD) et sort la seul et unique photo de sa mère qu'il possède et qui possède une lètre écrtite pour akuma " mon fils si je ne survie pas a ta naissance , je veu que tu soi heureu ! ta mère qui t'aime fort ^^ tu sasi se que me disai ma mère sur les nuit étoiler ^^ " regarde un ciel remplis d'étoiles avec la personne la plus importante pour toi et la nuit se sera présage de bonheur et d'un amoure éternelle ^^ " alors ? mon cheri ^^ bisou ta mère qui t'aime " Akuma lu le mot écri par sa mère a haute voix pour que Yûe entendent pui montra la photo de sa mère a sa compagne tout en s'alongean a ces coter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:49

Ce soir la, le ciel était remplie d'étoiles.

" _ Oh! Une étoile filante! "

Yüe ferma les yeux pour faire un veux.

[ pense: Je voudrai toujours etre la force d' Akuma. ]

Elle les réouvrit et regarda Akuma, qui avait encore ses yeux fermaient. Il les réouvrit a son tour.

" _ T'a fait quoi comme veux?? Allez diiiit >< "

Elle monta sur Akuma ( il n'y a rien de pervers, je vous rassure. ) et commença a le chatouiller pour savoir quel était son veux. Elle s'arreta, le regarda.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:55

si je te le disai il ne se réaliserai pas ^^

[ pense : je veu toujours être la orce de Yüe et pouvoire toujours la protéger ]

Akuma se retourna et se mi sur Yüe sasn l'écraser ( pareille rien de pèrevère la dedant xD ) et l'embrassa tendrement pui lui fi des chatouille a son tour avan de dire :

il se fai tard ^^ faudrai penser a aller se coucher ma chewiiii *o* je te racompagne jusqu'a ta chambre ^^ et apres je vai me coucher *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:58

"_ Hum, tu a raison. Puis si les pensionnaires nous voient ici, ils vont se faire des films ... --' Et j'ai pas envis de me retrouver en première page du prochains journal de la pension! XD "

Akuma se leva et tendit la main vers Yüe qui la pris pour se relever. Il retournèrent dans le batiment pour une bonne nuit mérité!
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:49

HRP :
Yüe Yakari a écrit:
"_ Hum, tu a raison. Puis si les pensionnaires nous voient ici, ils vont se faire des films ... --' Et j'ai pas envis de me retrouver en première page du prochains journal de la pension! XD "

Akuma se leva et tendit la main vers Yüe qui la pris pour se relever. Il retournèrent dans le batiment pour une bonne nuit mérité!

Si fait le journal dans la partie HRP c'est que forcémment, il n'est pas réel dans la partie RPG ù_ù (vous aller dire qu'à peine je rentre, je râle déjà xD)

Bref topic terminé
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Empty

fin de soirée entre amoureux [ Akuma&Yüe ]
Page 1 sur 1