La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]

AuteurMessage
Invité
Invité

sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Empty
MessageSujet: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:15

Yüe sentit le bras d' Akuma sur son épaule. Ils se dirigèrent vers le parc. Il n'y avait presque personne, et ils avaient le chant des oiseaux en fond sonore.

[ pense: c'est gegnial, il fait beau! Bon même si j'ai un peu chaud avec la veste d' Akuma, cette après midi est vraiment gegnial. ]

"_ Dit Akuma, c'est quand ton anniversaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:53

le 10 mai ^^ et le tien c'est quand ?

[ pense : que c'est sympas cette ballade et avec les oiseaux qui chante c'est vrémant une belle ambiance ^^ ]

les amoureux continuent de marcher dans le parck les oiseaux

sa te dit un resteaurant apres notre ballade au parck ? ^^ si tu veut tu poura te changer ^^" sauf si tu veut rester comme sa ^^"

[ pense : un bon petit resto en amoureux *o* ]
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:02

"_ moi c'est le 23 août! "

Pendant qu'ils marchaient, Akuma proposa a Yüe d'aller au restaurant le soir, et il lui demanda si elle voulait passer se changer.

"_ Un ... Un restaurant? heu ... C'est la première fois qu'un garçon m'y invite ... C'est très gentil! Euh ... On pourra repsser a la pension pour que je me change, ça ne te gène pas? "

[ pense: Un restaurant entre amoureux, comem dans les film! Kya! trop cute >.< ]
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:17

non sa me derange pas ^^ j'en profiterai aussi pour me changer xD

Akuma avai quand meme un peut chaud meme sans sa veste XD

je choisi le resteaurant ou tu le choisi ? de toute façon c'est moi qui paye Very Happy donc tu peut choisire ^^ mais pas un trop chère xD

[ pense : un resteaurant Italien xD c'est romantique lol { consience : voila un restoeauran ^^ } toi la consience tai toi !! laisse moi réfléchire en paix ! bon voyon voire Italien , japonai ect .... un endroi romantique ... ]

je te propose un resteaurant Italien ? sa te va ? sinon tu peut choisire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:23

" _ Ouiii! U retraurant Italien c'est gegnial! "

Yüe sourrit a Akuma. elle lui pris la main et ils continuèrent d'avancer dans le parc. Yüe leva la tète vers les arbre et ...

" _ oh!! regarde Akuma, un eccureuil!! "

sans lacher la main d' Akuma elle courrut vers l' arbre et ... PAF! elle tomba par terre --' Son genoux saigné légerement.

" _ aaaaïeuh >.< ! "
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:34

Akuma examina la blessure au genoux de sa petite amie

es que tu pense que pouvoire venire au resteaurant ? meme si se n'est pas trop grave je préfère pas que tu face trop d'éffore pour éviter que sa s'infecte ^^ donc je vai t'enmener voire l'infèmière qui va te soigner sa et ensuite on ira au resteaurant si tu veut bien ^^

le jeunne homme posa Yüe sur son dos et commensa a partire vère kishimoto pour voire l'infermière xD

[ pense : { consience : c'est juste une petite bléssure de rien du tout ... } oui mais c'est mieu de désinfecter pour eviter que sa en pire ... { consience : ta pas torp ^^ } ]

EDIT Nao : Attention à ton orthographe Akuma parce que la ca craint xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]   sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Empty

sortie entre amoureux [ Akuma&Yüe ]
Page 1 sur 1