| Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Akuma et Yüe se sont organisés une après midi entre amoureux. Et Yüe a choisie d'aller au cinéma voir "A millionaire's first love", une jolie histoire d'amour triste ... Ils arrivèrent devant le cinéma. Yüe, toute contente, sourriait en tennant la main d' Akuma.
" _ ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma! En plus se film a l'air super. Il a eu que des bonnes critiques! "
[ pense: KYAAA! Un cinéma en amoureux >< ♡ ] |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 19:19 | |
| " ^^ oui il a l'aire bien "
s'aproche du guichet et demande deux billets pour aller voirs ( A millionaire's first love ) la caissière lui donne pui akuma payent les deux billets
[ pense : toute une apres midi en amoureu sa va être cool (^_^) ]
" Yüe-chan on peut yaller ^^ le film va commencer dans quinze minutes ^^ "
Akuma et Yüe se dirige vère la sale ou va passer le film et s'installe au millieu de la sale pour mieu voire l'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Yüe et Akuma s'assirent au millieu, en choississant un rang ou il y a peu de monde pour etre tranquilles.
[ pense: Héhé y a personne ^^ c'est parfait! ]
Ils prirent places. La Lumière s' éteignie. Yüe posa sa main a coté de celle d' Akuma. Elle fesait mine de regarder l'écran, mais ses yeux refusés de quitter Akuma!
[ pense: Si je continue, je vais me faire griller --' ] |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Akuma senti la main de Yüe , il regarda tres rapidemant leure deux main l'une a côté de l'autre pui son regarde se dirigea vère la jeunne fille qui regardai l'écran tourna la tête vère l'écran pour faire mine de regarder le film xD
[ pense : *o* ques qu'on n'est bien tout les deux isoler du retse xD ... ciné - résto ou une ballade dasn le parck ? ... on verra sa apres le film xD ... ]
le jeunne garçon regardai toute les dix minutes sa petite amie xDet suivai pas vrémant le film , il préféré regardai Yüe pendan qu'elle ne le regardai pas xD
[ pense : bon j'arrête et je suis le film xD ... mais comment detourner mon regarde ed Yüe xD ... ... ]
Akuma pensa deux mot un peut trop haut et Yûe l'entendi
" j'ai soife !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 20:19 | |
| akuma remarqua la tache sur le t-shirt de Yüe
tu sais j'aurai pu aller nous chercher a boire ^^ sa t'aurai éviter de te tacher ma cherie
le jeunne garçon sourie a sa compagne pour la réconforter et lui passa sa veste ^^
"tien tu poura cacher la tache ^^ "
[ pense : bouuuuuhouuuu il êtait mignon son t-shirt grrrrrr si je croise la personne qui a fai sa je ... non fau pas que je pense comme avan ... si j'essaye de changer c'est pas pour rien --" ... { consience : aller va le degomer se truk } nooooooooon !! et pui j'arrengerai sa plus tard ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Yüe regarda la veste qu' Akuma lui tendait.
" _ merci ... >.< "
elle pris la veste, et la mis. Elle reposa sa main sur l'acoudoir, mais cette fois ci, la posa sur celle d'Akuma! Elle la souleva d'un geste surpris, ne sachant pas vraiment quoi faire.
[ pense: J'peux pas lui prendre sa main >< Imagine qu'il veuille pas me donner la main! * c'est stupide, puisque vous vous l'être donnés tout a l'heure ... --' * Ouai mais c'est pas pareil! Hey! mais je me parle a moi même la?! ... ]
Elle posa sa main sur sur ses genoux, génée. |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Akuma voi Yûe génée et lui prend une de ses main et la regada avec un joli sourir
soi pas génée sela ne me derange pas que tu me tienne la main ^^
le jeunne homme esite a s'aprocher pour deposer un suki sur les lèvre de sa petite amie ne sachan pas coment elle réagirai il reflechi quelle que minutes pui se lança et embrassa Yüe sur le bouche pui se s'écarte de la jeunne fille pour se rassoire sur son siège , Akuma êtait devenue l'égèrment rouge xD
[ pense : *o* elle a les lèvres si douce *o* ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Yüe regarda Akuma s'avancer. A peine avait t'elle realisée que les lèvres d' Akuma arrivèrent sur les siennes. Pas même le temps de fermer les yeux! Akuma se rassit, et Yüe resta sur place.
[ pense: Bisoux ... il ma embrassé ... KYAAA!! Qu'es que je fait?? >< ]
Elle se reposa contre le siège, sa main toujours dans celle d'Akuma. Elle posa rapidement ses yeux sur l'écran, toute rouge. Puis, s'en reflechir, s'approcha de l'orreille d' Akuma et chuchota:
"_ Moi non plus ça ne me dérange pas de prendre ta main. "
Elle le regarda avec un petit sourrir et se rassit, face au film. |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Akuma detourne le regarde de l'écran et regarde yüe s'aproche dde son oreille de son amie
je t'aime yüe ^_^
pui il se rassoi sur son siège avec un sourir amoureu xD
[ pense : *o* cette apres midi commence tres bien enfin avec un petit problème pour yüe-chan T.T mais se n'est qu'un détaile mais bon apres on fait quoi ... une ballade dasn le parck et ensuite un resteaurant ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Le jeune couple resta dans le noir jusqu'a la fin du film. Lorsque la lumière s'alluma, Akuma trouva Yüe en larmes.
"_ c' était trop triiiiiiste >.< "
Akuma lui tandit un mouchoir, elle essuya ses larmes.
" _ merci. (...) Et maintenant, on va au parc? "
[ pense: Quel beau film! Je suis contente de l'avoir vu avec Akuma. N'empeche, je l'ai vu pleurer pendant le film! mouhaha ^^ je le savais qu'il était sensible <3 ] |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Mar 14 Aoû 2007 - 22:03 | |
| " oui on va au parck ^^ "
le film etan fini les amoureux parit et se dirigea vère le parck pour se balalder ^^
[ pense : bon je dirai plus tard pour le resto ^^ ]
akuma au coter de sa cherie ^^ puis il passa son bras derière sa compagne et le posa sur les épaules de sa chewi -^^-
[ pense : alalala qu'es qu'on est bien tout les deux *o* { consience ; toi tes acro ma parol } toi la ferme consience a la noix > < laisse moi tranquil avec ma chewwiiiiii *o* .. je suis pas acro je suis amoureu *o* ] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] Dim 26 Aoû 2007 - 18:35 | |
| [Hj : ouin je suis jalouse ! Yuë tu m'as piqué mon cousin d'amour xD]
[EDIT Nao: Flood pas >> ]
Edit modo chérie : c'est ce que j'allais dire ù_ù (par rapport à Nao) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] | |
| |
|
| |
| Cinéma entre amoureux [ Akuma&Yüe ] | |