| I need you, you, you ! x3 | |
|
|
Deidara ou Sasori ? | Deidara | | 56% | [ 5 ] | Sasori | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 22:34 | |
| Voilà tout le monde, j'ai un petit problème : en ce moment j'écrit une fic que je publi sur fanfic-fr.net mais le problème c'est que j'ai oublié de faire un plan. Du coup je ne sait pas quel sera le couple final et c'est pourquoi je vais vous demander de choisir lequel vous préféré entre Deidara (le blond) : il est plutôt extraverti, et drôle. Provocateur dans l'âme mais a un assez bon fond au final. [img] [/img] et Sasori (l'autre) : D'un naturel doux et posé, il reste assez mystérieux [img] [/img] Je tiens à préciser que les deux sont amoureux de l'héroïne et qu'un des deux mourra. Si vous choisissez Deidara, Sasori mourra sur la table d'opération Si vous choisissez Sasori, Deidara mourra tuer par le mêchant de l'histoire xD | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 22:51 | |
| C'est dur, mais j'ai voté deidara parce qu'il est plus sexy *0* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 22:57 | |
| Moi j'ai voté le deuxième x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 23:13 | |
| Vous m'aidez pas du tout là xD !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 23:20 | |
| Moi j'ai voté Sasori parce que je trouve ça plus classe que l'autre meurt tuer par le méchant >__< (et je le trouve plus beau aussi j'avoue xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Lun 30 Juil 2007 - 23:22 | |
| Ah ! donc pour le moment c'est mon Dei-chan qui va mouru xD Et oui, les happy end c'est pas mon truc mais je vais éssayer de terminer mon histoire en beauté pour mes lecteurs ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mar 31 Juil 2007 - 14:10 | |
| Si ça peut t'aider, je pense la même chose que Ritsuka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mar 31 Juil 2007 - 23:26 | |
| Ouai mais l'opération avait un côté plus original surtout que vu que c'est une fanfiction Naruto, ce n'est pas une opération mais plutôt une technique de ninjutsu En gros Sasori, même si ça se voit pas il est plus humain (il s'est transformé en marionnette humaine dans le manga) et dans mon histoire, l'héroïne trouve le moyen de donner vie à la matière, donc de lui rendre son humanité. Alors que Deidara qui se fait tuer par Itachi pour sauver l'héroïne je trouvait ça un peu plus cliché --" | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Ouai t'as raison, seulement si c'est l'autre qui meurt à l'hopital, ca va être triste et en plus elle va se mettre avec un mec moins gentil que Sasori (Deidara, l'a l'air méchant ><). Bon bref je sais pas si tu me comprends xD. Gomen, c'est débile ce que je dis, je laisse tomber *_*' | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Mais nan c'est pas débile du tout. Mais contrairement aux apparances, Deidara est plus sympa d'ailleur c'est pas pour rien que le dernier chapitre s'appel "Mon ange gardien" xD Et oui Deidara est du genre à se sacrifier pour sauver sa belle x3 [img] [/img] Voilà une zolie image DeiSaku [img] [/img] Et là c'est du SasoSaku xD | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Ouaw! Il est plus sex' le couple Sakura et Sasori (Désolé, j'ai trouvé que ça comme expression xD)
Je sais pas, le premier a l'air plus sympa, mais un peu relou comme mec et le deuxième couple a trop la classe *0* | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Mais le premier mec est plus musclé aussi! ^^'
Que faire? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 0:24 | |
| PTDR !! ba le problème c'est qu'ils sont aussi beau l'un quel'autre (désolé pour le fanart deisaku j'ai pas trouvé mieux c'est un couple très rare qui d'ailleur n'a aucune raison d'éxister vu que : 1) Dans le manga ils appartiennent à l'akatsuki les grands mêchants et Sakura est gentille x3 2) Sakura a tué Sasori lors de son combat contre lui à Suna dans le tome 30 3) Dans le dernier chapitre de "Naruto" le 360, Deidara meurt lui aussi xD (Masashi Kishimoto a fait mourir tout les beaux gosses de l'akatsuki TT_TT) C'est dans ce genre de situation que tu comprend pk y'a pas un grand choix de fanart de ces couples XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 1:40 | |
| Sasori est plus beau le trouve X3
Angesaad, evite les doubles posts ù_ù (tu peux en faire pour genre meonter les vieux articles mais là tes posts étaient espacés d'une minute ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 16:32 | |
| Oui j'ai moi aussi très longtemps fantasmé sur Sasori mais quant il est mort je me suis rabattu sur Deidara et finalement je suis dvenu accro à lui ausi xD Bon mes très chers lecteurs participent aussi au sondage en donnant leur avis et pour le moment j'ai l'honneur d'annoncer que c'est -> SASORI (avec 9 voix contre 8 pour Deidara) qui prend la tête du classement pour le moment !! xD j'attendrai quand même la^publication du chapitre 15 pour cloturer les votes (42 commentaire en 1 soirée alors que j'en avais que 31! décidemment les miracles se produisent XD) | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mer 1 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Oui excuse Ritsu, j'aurais du modifier le premier je sais @_@ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Dim 5 Aoû 2007 - 10:19 | |
| sasori !! J'aime pas deidara mais sasuke l'a buté | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Dim 5 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Moi je connais même pas les personnages vu que je lis les tomes ... quoi que je m'en fou en fait xDDD
Sasuke il pu du c*l je l'aime pas è_é Mais le personage que je déteste le plus DE TOUS LES MANGAS reste quand mêm Sakura ù_ù | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Dim 5 Aoû 2007 - 13:49 | |
| sasuke pué du fesse nan lmais oh et toi tu pu de la gueule xDDDDDDD *MORTE DE RIRE * En tout pour sakura on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Dim 26 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Ouin j'ai vu ça et j'étais trop triste c'était mon chéwii deidara je l'adorais >< (j'aodrais sasori aussi mais Kishimoto-sensei a décidé de butter tout les beaux mecs de l'akatsukie --") Sinon on peut clore les votes le gagnant est : DEIDARA ! pasque tout le monde parmis les lecteurs me le demande et parceque je l'aodre nyahaha xD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Dim 26 Aoû 2007 - 21:02 | |
| En faite j'ai mis au pif j'ai pas de préférence | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 Mar 28 Aoû 2007 - 23:46 | |
| j'ai voter le premier au hasard u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need you, you, you ! x3 | |
| |
|
| |
| I need you, you, you ! x3 | |
|