|
| Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) Lun 30 Juil 2007 - 1:18 | |
| Ritsuka était arrivé la veille à la pension. Ses sentiments pour Takeo s’étaient maintenant éclaircis, bien que le jeune homme ne voulût toujours pas vraiment s’avouer qu’il l’aimait… Il était donc aller dans le parc, tout seul, affin de réfléchir. Comme à son habitude, il avait avec lui son appareil photo. Avec celui-ci, il photographiait les moindres recoins du parc, pour ne pas oublier l’endroit. Peut-être un jour y irait-il avec Takeo ? stop ! Il secoua sa tête pour faire sortir, au moins quelques minutes, son colocataire de ses pensées.
Le jeune Ritsuka après avoir déambulé dans le magnifique endroit pendant un bout de temps s’assit finalement dans l’herbe humide. C’est alors qu’un étrange être vint à sa rencontre…
( HRP : désolée c’est assez nul et petit mais jecommence à fatiguer >__<) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 1 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Tsutomu, depuis son retour et la découverte du départ de Tsukasa, n'avait pas vraiment le moral. Il se sentait seul, terriblement seul. À part Tsukasa, il n'avait parlé à presque personne, alors que celà faisait un bout de temps qu'il était à la pension. De plus, Mey-chan était, elle aussi partie pour une raison qu'il ignorait. Il se retrouvait solitaire dans une grande pension, où les autres habitants lui étaient presque inconnu. Pour s'enfermé encore plus [ comme si ça ne suffisait pas =_____=" ] Il décida d'aller au parc avec son appareil photo, éspèrant secrètement d'apercevoir un visage familier. Mais en vain, Pas la moindre bouclette noir à l'horizon [xD]. Mais à la place, il vit des oreille de chat et un bout de queu dépasser de l'herbe. Cette vision lui pinca légèrement le coeur , en repensant à Kuro, le chat de Mikako. Il s'avança vers la boula de poil, et se rendit compt que ce n'était pas un chat mais ... Un Neko-Boy O_o " TROOOP Mign0n *____________* " De plus, le cat-boy avait entre les pattes un appareil photos >3< Tsutomu, attendris devant la scène [ OH le grand Baka au gros coeur x33 ] s'avança vers lui, et lui carressa les oreilles.
" 'Sont des vrai ? " [ comment parler à quelqu'un sans lui faire peur xDDD ] |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) Mer 1 Aoû 2007 - 20:31 | |
| "KYAAAAAAAAAH AU SECOURS !", étaient les premiers mots qu’étaient sortis de la bouche de Ritsuka. En effet, quelqu’un était venu à la rencontre du neko-boy. Pas de salutation, il lui avait tout simplement caressé les oreilles et surtout fait une terrible peur. Ritsuka, recroquevillé sur lui-même, leva finalement les yeux…Ouf ! Ce n’était pas un pervers mais un jeune homme tout aussi grand que maigrichon avec une tête de… singe ô_O
Les oreilles de Ritsuka étaient maintenant dressées. Il n’avait plus vraiment peur et avait bizarrement envie de rigoler devant cet être aussi sympathique que ridicule (désolée xD). Le jeune homme tapota alors ses vêtements pour enlever l’herbe qui s’était accrochée lorsqu’il avait roulé dans celle-ci après avoir crié, puis répondit finalement : - Oui, ce sont des vraies.
Pas d’excuse, Ritsuka trouvait sa réaction tout à fait naturelle. Quiconque aurait été effrayé devant un inconnu qui se permettait de le caresser… Ritsuka regarda finalement Tsutomu pour attendre sa réponse…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Sam 15 Sep 2007 - 11:06 | |
| Tsutomu ouvrit grand la bouche pour laisser échapper un grand " WHOAAAAHHHHH" d'admiration.
C'est mignon ça =]
Le neko-boy le regardait bizarrement, comme si il avait affaire à un Jeune homme plutôt débile. [ mais c'est ce qu'il est ! xD ] Puis, Tsutomu se concentra sur l'appareil photo que le cat-boy tenait entre ses pattes.
C'est un vrai ? ? ? Tu aimes ça ? ? ? Moi aussi j'ad0re la photographie =] Regarde !
Et il brandit son Appareil photo Juste sous le nez du garçon, en risquant presque de l'asssomer.
[ Désolé , c'est vraiment Hyper Nulle ! ! ! ARG ! J'ai trop honte de moi, jamais j'ai fait un truc aussi nulle >...........<"" ] |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) Mar 18 Sep 2007 - 18:15 | |
| Ritsuka regarda à son tour l’appareil photo de son interlocuteur. Celui-ci avait l’air de considérer la photographie comme une passion, voir plus. Pour Ritsuka, la photographie n’était qu’un moyen de ne rien oublier. Il ne capturait que des images qu’il voulait garder pour lui pour toujours, comme le sourire de Takeo par exemple.
Tsutomu pendant ce temps était en admiration devant un appareil photo... Ce regard, à vrai dire Ritsuka l’avait déjà vu une fois.... C’était le même que Takeo lorsqu’il était dans le magasin de musique...
Ritsuka secoua finalement la tête pour se sortir son colocataire de sa tête et répondit au jeune homme plutôt étrange tel un singe : - Bien sûr que c’est un vrai. Je ne suis pas les modes des quartiers de Tokyo >_>
Le neko-boy s’allongea finalement dans l’herbe et répondit à l’autre question du mouki : - Ce n’est pas que j’aime particulièrement ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Dim 30 Sep 2007 - 13:23 | |
| Tsutomu ne comprennait pas vraiment. comment un garçon se prommenant avec un appareil photos, n'aime pas vraiment celà . . . A vrai dire, il aimait tellement ça, qu'il ne pouvait débileçevoir la fait que les autres n'aiment pas particulièrement la photographie. il était bornée au niveau photographique.
Pourquoi tu n'aimes pas ça ? tu as bien un appareil photos non ? !
Puis, en posant cette question, un déclic lui sauta dans l'esprit. Le Neko-boy devait certainement être comme Sora : sauf que son objet de souvenir devait être la photos, et non le dessin. À la pensée de Sora, son coeur se serra un peu plus. Toutes les personnes qu'il chérissaient [ plus ou moins ] avaient disparus. De Mikako à Sora, en passant bine évidemment par Tsukasa.
La têtes remplis de pensées plutôt désagréables stopa nette son sourire de Baka, puis il s'allongea dans l'herbe. |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) Mer 3 Oct 2007 - 19:42 | |
| [ Ca te gène pas si je lock le topic ? :/ Parce que là ça sera plus en accord avec celui que je viens de commencer avec Takeo, je vais m'embrouiller ^^'''''''''''
Au passage, dsl de pas t'avoir appellée hier, j'ai complètement oublié gomen =XX ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Ven 5 Oct 2007 - 19:13 | |
| [[ Non, T'inquiète pas , tu peux le locker ! Je suis vraiment désolée, c'est a cause de moi qu'on la pas terminer avant =/ DÉSOLÉE ! ! ! ! ]] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) | |
| |
| | | | Kishimoto cache bien des êtres étranges (PV avec Tomu) | |
|