La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Seul . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul . . . Empty
MessageSujet: Seul . . .   Seul . . . EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:50

Tsutomu revennait de son Stage de Photographie. après une longue absence , il était épuisé , mais heureux de revoir et de dormir à nouveau dans son lit douillet , et non sur les matelats tout dur du centre. Il avait aussi hâte de revoir Tsukasa, et de lui parler pendant des heures de toutes ses photos prisent à son stage, et de la difficulté qu'il avait eu à le quitter [xD]. Comme à son premier jour à la pension, il avait ses sacs sur les bras, et il se dirigea vers sa chambre. Arrivé devant celle-ci, il colla son oreille sur la porte pour peut-être entendre des ronchonnements familiés. Mais Tsutomu n'entendit que le silence.
" Ah ? il n'est pas là ? "
Puis il se tapa la tête comme un gros imbécile , et leva son index , l'air triomphant.
" Suis-je Bête ! il doit dormir ! "
Puis il se mis à rire tous seul dans le couloir, tel un diablotin content de son futur mauvais tour.[ mais il est vraiment stupide ! il pense vraiment que quelqu'un dort à 16h , surtous Tsukasa xD ]Il se racla la gorge, Puis ouvrit d'un grand coup de pied la porte en criant :


" LÂCHES-MOI ! ! ! TU M'AS MANQUÉ ! ! ! SINGE BAKA ! "

Là , il se trouva nez-à-nez avec baka-ité.Devant lui, une chambre, vide de toute présence. Il n'y avait que sa guitare posée sagement sur son socle , une légère poussière se formant dessus puisqu'il n'avait pas pu la prendre pour son stage. Les couvertures des 2 lits étaient délicatement repliées. Cette pièce représentait l'abandon de toutes marques de vie. Tsutomu, soudain appeuré, ferma les yeux,puis les rouvrient. Pas de changement, si ce n'est qu'il remarqua un rectangle blanc sur le lit de Tsukasa. Il courru à travers la pièce, et , dans sa préscipitation, se cogna sur le bord en bois du lit, et s'étalla de tout son long sur le sol. Il se releva aussitôt, se foutant complétement de la douleur sur-aïgue qui lui pickait le genou gauche. Il n'avait qu'un seul mot en tête "TSUKASA !". Il se trouva face au rectangle blanc, qui s'avérrais être une envelloppe. Il sentis son sang battre sur ses tempes. Il avait les sourcils inquiets, et son coeur tambourinait dans sa poitrine. D'une main mal assurée, il pris le papier, et l'ouvrit aussi délicatement qu'il pouvait avec ses doigts tremblant. 1 seule mot aparaissait sur le mot, plié soigneusement.
" MERCI "

Merci. . . Merci ? pourquoi ? Tsutomu ne comprennais pas ce mots. Tout au moin, il ne comprennais pas le sens qu'il avait sur se bout de papier. Merci ? Mais il ne lui avait rient fait ?
D'un seul geste, il écarta les battements de l'armoir, Rien, à part un vieux pull mal tricoté , que Mikako lui avait fait.
" C'est quoi cette histoire ? Et puis, Pourquoi ses affaires ne sont plus installer dans l'armoir ? "
Tsutomu ne comprennais plus rien. . . Puis il regrada par la fenêtre le ciel légèrement ensolleillé. C'est bon, il avait tout comprit depuis son entré dans la chambre. Il avait tout de suite su. Tsukasa était partis, sans rien dire, c'est tout. Il ne reviendras plus jamais, il le savait. C'est juste qu'il ne voulait pas s'avouer la réalité. Tsukasa était partie , point final.
Tsutomu, allongé sur la couverture, le mot chiffoné dans sa main, le genoux rouge de douleur, ferma les yeux et s'endormi. Une larme, juste une seule, coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seul .....
» petite sortie toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Kishimoto :: Corbeille :: • corbeille }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser