Titre du film:Kamikaze girls
Crée en:2006
Par:Tetsuya Nakashima
Cast : Kyoko Fukada & Anna Tsuchiya
Synopsis:Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d’ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l’espace d’un été son inséparable amie : l’intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l’introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l’intrusion subite de l’inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s’immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d’amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l’âge adulte imminent...
Votre avis: ça faisait vraiment longtemps que je voulais le voir alors lorsque j'ai trouvé un lien de ddl, je me suis jettée dessus ! Ce film est vraiment super (à part la fin qui n'est pas aussi sympa que le début mais qui le reste tout de même) ! Momoko est vraiment adorable tout comme Ichiko =D D'ailleurs, j'ai adoré Anna Tsuchiya dans son rôle ! Elle est vraiment très belle et colle parfaitement avec son personnage =D Ce qui m'as plus encore plus c'était les magnifiques robes de "Baby the stars shine" xD que porte Momoko >W< Bref ! Ce film est a ne pas manquer, il est à la fois drôle et émouvant et on a la chance de voir tout au long du film une fille qui aurait voulu vivre à une autre époque et une autre qui est en fait tout à fait gentille qui aurait voulu être une "sorcière" (ou "Ichiko") ^^
Votre note sur 10:9 =D