La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kamikaze girls =DD

3 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD EmptySam 28 Juil 2007 - 0:17

Kamikaze girls =DD Kamikaze_Girl_aff

Titre du film:Kamikaze girls
Crée en:2006
Par:Tetsuya Nakashima
Cast : Kyoko Fukada & Anna Tsuchiya

Synopsis:Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d’ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l’espace d’un été son inséparable amie : l’intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.

Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l’introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.

Son existence paisible va se voir interrompue par l’intrusion subite de l’inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s’immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.

Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d’amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l’âge adulte imminent...

Votre avis: ça faisait vraiment longtemps que je voulais le voir alors lorsque j'ai trouvé un lien de ddl, je me suis jettée dessus ! Ce film est vraiment super (à part la fin qui n'est pas aussi sympa que le début mais qui le reste tout de même) ! Momoko est vraiment adorable tout comme Ichiko =D D'ailleurs, j'ai adoré Anna Tsuchiya dans son rôle ! Elle est vraiment très belle et colle parfaitement avec son personnage =D Ce qui m'as plus encore plus c'était les magnifiques robes de "Baby the stars shine" xD que porte Momoko >W< Bref ! Ce film est a ne pas manquer, il est à la fois drôle et émouvant et on a la chance de voir tout au long du film une fille qui aurait voulu vivre à une autre époque et une autre qui est en fait tout à fait gentille qui aurait voulu être une "sorcière" (ou "Ichiko") ^^

Votre note sur 10:9 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD EmptySam 28 Juil 2007 - 0:27

J'ai pas eu la chance de voir ce film ù___ù

Mais le pire c'est que je reconnais pas Anna sur la photo XD
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD EmptySam 28 Juil 2007 - 0:33

Oui parce qu'elle est pas du tout coiffé et maquillé de la même façon que d'habitude >W<

tu peux le télécharge là ^^ >> http://drama-jinso.superforum.fr/Les-dramas-asiatiques-c3/Les-DDL-de-drama-d-autres-teams-f16/Kamikaze-girl-le-film-t1835.htm
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:49

C'est vraie que ce film est introuvable en, liens direct sur internet
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:03

Bah là.. SI !DD
Contenu sponsorisé

Kamikaze girls =DD Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze girls =DD   Kamikaze girls =DD Empty

Kamikaze girls =DD
Page 1 sur 1